Annonce

Réduire
Aucune annonce.

En ce moment, vous jouez à quoi ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par fboy Voir le message
    C'est en effet ce qui m'a refroidi direct... Avec un vrai mode solo je me serai laissé tenté comme beaucoup. A croire que les jouent pour la plupart source genre de titres essentiellement en multi
    Le jeu final ressemble à une démo, juste quelques maps pour du multi

    Après en multi, ça peut être sympa quand même quelques soirées avec des potes qu'on connaît, mais ça rentabilise pas les 70 € effectivement.
    PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

    Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

    Commentaire


    • Ha bah, ça me rassure de pas être le seul refroidi par le côté multi only.

      Commentaire


      • Envoyé par fboy Voir le message
        A croire que les jouent pour la plupart source genre de titres essentiellement en multi
        Bah c'est presque sur quand tu compares le temps passé sur du multi contre le temps passé sur le solo.

        Des FPS purement multi ça date pas d'hier, Quake 3, Unreal Tournament, Battlefield à l'origine, Counter Strike, Tribes et j'en passe.


        Perso j'ai jamais fait le solo de Bad Company 1 ou de BF3. Celui de Bad Company 2 je l'ai fait dans un jour de grand désespoir car j'avais trop rien à foutre et qu'il est court.
        Et j'en aurais surement fait moins s'il y avait pas de coop.



        Perso l'absence de solo dans un FPS me choque absolument pas, je vois ça avec le même état d'esprit qu'un fighting game.
        EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

        Commentaire


        • Il est à 54,99 euro à auchan.
          l'OM avec ses hauts et ses bas

          Commentaire


          • J'ai pris également titanfall. Au final au bout de trois heures je me dis "mouai".

            Ca n'est clairement pas un jeu sur lequel je vais scotcher, tout se débloque trop vite, l'absence de solo me fait chier (ou alors que le jeu soit vendu 40 €), des armes qui auto lock (smart gun) je suis pas convaincu qu'elles aient leur place dans un jeu multi et au final c'est du 6vs6 joueurs (les bots en jeu ne me dérange pas, ça contribue au dynamisme du truc mais putain c'est vraiment peu 12 joueurs pour de la "next gen"

            Bref, c'est bourrin, dynamique mais à mon avis vite lassant. Et ça pue la flopée de dlc à 15 € pour un contenu bien maigrichon.
            Tu veux participer à ma cheap collection, c'est la que ca ce passe

            Commentaire


            • Envoyé par haohmaru Voir le message
              J'ai pris également titanfall. Au final au bout de trois heures je me dis "mouai".

              Ca n'est clairement pas un jeu sur lequel je vais scotcher, tout se débloque trop vite, l'absence de solo me fait chier (ou alors que le jeu soit vendu 40 €), des armes qui auto lock (smart gun) je suis pas convaincu qu'elles aient leur place dans un jeu multi et au final c'est du 6vs6 joueurs (les bots en jeu ne me dérange pas, ça contribue au dynamisme du truc mais putain c'est vraiment peu 12 joueurs pour de la "next gen"

              Bref, c'est bourrin, dynamique mais à mon avis vite lassant. Et ça pue la flopée de dlc à 15 € pour un contenu bien maigrichon.
              3 DLC sont prévus. Ils vendent déjà le season pass. On en a l'habitude. Chacun fait son choix. Perso, je n'achète pas de DLC quelque soit le jeu.
              l'OM avec ses hauts et ses bas

              Commentaire


              • Envoyé par Arngrim Voir le message
                Perso l'absence de solo dans un FPS me choque absolument pas, je vois ça avec le même état d'esprit qu'un fighting game.


                Mais je m'étais même pas imaginé que quelqu'un attendait un mode solo sur ce genre de jeu
                >> Chan Crew <<
                -| Epoxy Crew |-

                Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

                Commentaire


                • Envoyé par Arngrim Voir le message
                  Perso l'absence de solo dans un FPS me choque absolument pas, je vois ça avec le même état d'esprit qu'un fighting game.
                  Les beat'em ups proposent quand même du contenu (survival, défis, mode story, vs en local...), et ce qui choque c'est surtout le prix pour le peu de contenu... à chopper à 35 € en occaz.
                  PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

                  Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

                  Commentaire


                  • Ah wé trop cool les modes défis, story etc. des jeux VS. Fight.

                    Chacun voit midi à sa porte, mais chialer sur le manque de solo et autre modes gadgets sur des titres clairement axés multijoueurs, c'est clairement passer à côté du concept même, qui est juste manifestement pas pour toi, qu'il soit à 10, 35 ou 60€.
                    EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                    Commentaire


                    • Il est fun , c'est l'essentiel. On verra dans le temps ce qu''ils en font.
                      l'OM avec ses hauts et ses bas

                      Commentaire


                      • En ce moment je reprends metal gear peace walker entre minuit et deux (lol) sur psp go... Je kiffe ce jeu, j'approche de la fin, histoire d'etre prêt pour mgs V!

                        Sinon je viens de ressortir la master system... Enfin, les master system, vu qu il y avait pas alex kid dans ma 1 contrairement à la 2!

                        Sequence retro avec defonçage de pouce, j ai retrouvé qu un pad et il est plus en super forme.
                        J'ai bien sorti le stick pour gaucher, m enfin lol, j'ai failli choper une crampe...!

                        Bomber raid, lord of the sword, alex kidd in shinobi world, robocop vs terminator, terminator (j'lavais fini à l'époque!), fantasy zone, alex kidd in miracle world, sonic...

                        La plupart de ces jeux ont une difficulté de ouf, je sais pas comment on faisait (enfin si, on avait moins de sous et plus de temps )

                        Déception, sur operation wolf mon flingue passe pas sur la trinitron, j'avais eu le meme tour avec la dream et house of the dead, j'comprends pas trop pourquoi mais j'imagine que ça vient de la tv...

                        Bon j'y retourne, j'ai encore une paire de vieilleries à me faire péter!
                        https://soundcloud.com/duckking777/tracks

                        Commentaire


                        • Je défonce shufflepuck cantina deluxe depuis quelques semaines.
                          objectif : 100% des succès steam. J'en suis à 67/76.
                          L'objectif top 100 du leaderboard est atteint. A ce jour je suis 84eme sur 8000 environ.
                          Dernière modification par luke2fr, 17 mars 2014, 23h47.

                          Commentaire


                          • Envoyé par Duck King Voir le message
                            Déception, sur operation wolf mon flingue passe pas sur la trinitron, j'avais eu le meme tour avec la dream et house of the dead, j'comprends pas trop pourquoi mais j'imagine que ça vient de la tv...
                            Ça passait pas sur les 100Htz logiquement...

                            Commentaire


                            • Envoyé par nogo Voir le message
                              Ça passait pas sur les 100Htz logiquement...
                              +1 j'avais le meme soucis à l'époque, du coup je branchais la DC dans la newnet pour avoir une image en 480p en bonus.

                              Commentaire


                              • Envoyé par Duck King Voir le message
                                Déception, sur operation wolf mon flingue passe pas sur la trinitron, j'avais eu le meme tour avec la dream et house of the dead, j'comprends pas trop pourquoi mais j'imagine que ça vient de la tv...
                                Rescue Mission mec, Rescue Mission !


                                (bon j'avoue, ça fait longtemps que j'y ai pas joué, ça se trouve ça a mal vieilli... mais j'ai encore les ziks qui trottent parfois dans la tête).
                                EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X