Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Palmarès JV (2.0)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par NeoBob
    Ca à l'air assez fun en effet mais je suppose que tout le jeu est en Jap?
    C'est très, très fun mais effectivement, certaines indications sont capitales et elles sont en japonais. Mais je me dis que comme il y a peu de texte, je me ferais bien la trad. Resterait juste à trouver le programmeur capable d'extraire le script.

    Commentaire


    • - God of War: Ghost of Sparta (PSP) 17.11.2010
      Un putain de jeu.
      Rien de révolutionnaire. C'est du God of War, donc pas trop long et toujours dans le même concept, mais putain quelle pied !
      Une violence jouissive, une réalisation au top, bref un must.
      Si seulement y avait plus de jeux de cet acabit sur PSP...

      Commentaire


      • Envoyé par shubibiman
        Mais je me dis que comme il y a peu de texte, je me ferais bien la trad. Resterait juste à trouver le programmeur capable d'extraire le script.
        Je vote et je vote POUR !

        ... Red ...

        Commentaire


        • Incursion Nectasienne en cours !

          Commentaire


          • Shub +10 000 ! Je veux le tester

            Commentaire


            • - Angry Birds Halloween (iPod touch) 16.11.2010
              Blah !

              Commentaire


              • J'ai "one crédité" Mushihime-sama Futari Black Label avec Reco.
                C'est bel et bien plus abordable qu'en version 1.5. Je n'aurai pas mis énormément de parties avant d'y arriver. Bon par contre j'avoue que contre le boss de fin, c'était calamiteux, j'ai bombé comme un cochon histoire d'assurer le coup.
                Me reste plus qu'à faire de même avec Palm pour son succès.

                Je mets à jour.

                shubi : donc c'est proche d'un jeu de "coaching" en gros, non ?

                Commentaire


                • Non, c'est pas du coaching, c'est vraiment de la simulation de vaisseau spatial.

                  Commentaire


                  • Comme tu semblais dire que ce n'était "qu'"une succession d'ordres à donner, ça me faisait penser à un jeu de type entraineur.^^

                    Commentaire


                    • Oui, c'est vrai que dans un sens ça s'en rapproche sur certains points puisque quand on est capitaine d'un vaisseau spatial (je sais ce que ça fait, maintenant ), on passe surtout son temps à donner des ordres.

                      Commentaire


                      • Le genre de jeu où il faudrait pouvoir lancer vocalement les ordres pour que ce soit encore plus trippant :
                        "主砲 ってええ!!!"

                        Commentaire


                        • J'avoue. Genre avec le Kinect, tu fais les gestes, tout ça.

                          :geek:

                          Commentaire


                          • - The King of Fighters 2003 (MVS) 18.11.2010

                            J avais oublié que ce jeu était un tag
                            <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                            Commentaire


                            • - The King of Fighters '96 (MVS) 19.11.2010
                              - Windjammers (MVS) 19.11.2010
                              <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                              Commentaire


                              • - Hokuto no Ken: Hokuto Shinken Denshousha no Michi (DS) 13.11.2010

                                Un titre assez original puisqu'il s'agit d'une sorte de manga intéractif, j'ai bien aimé, je regrette juste qu'on ne voit pas les ennemis exploser, au lieu de ça on a un effet de vitre en verre qui se brise ... dommage ....

                                Voici le chapitre 1 en vidéo:

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X