Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[DIPS SWITCHES] : Samurai spirits zero special/ Samurai shodown zero special

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [DIPS SWITCHES] : Samurai spirits zero special/ Samurai shodown zero special

    Samurai Spirits zero special - liste des Dip Switchs.
    (nécéssite une puce debug bios ou un unibios)


    1.1 Player 1 invincible
    1.2 Player 1 Barre de Concentration (barre bleue) presque à fond.
    1.3 Player 1 peut faire exploser sa barre ( + + ) autant de fois qu'il le souhaite
    1.4 Player 1 démarre les combats sans son arme!
    1.5 Player 2 invincible
    1.6 Player 2 Barre de Concentration (barre bleue) presque à fond.
    1.7 Player 2 peut faire exploser sa barre ( + + ) autant de fois qu'il le souhaite
    1.8 Player 2 démarre les combats sans son arme!
    2.1 Les barres de vie des 2 players descendent, mais remontent quasi immédiatement (comme en training mode)
    2.2 ?
    2.3 les issen peuvent être utilisés tout le temps. Par contre quand ce DIP est activé, on ne plus se servir du Mu no Kyôchi ( + + )
    2.4 les zetsumei ôgi ( + + ) peuvent être utilisés tout le temps. Pas la peine de faire exploser sa barre de power.
    2.5 ?
    2.6 Quand on déclenche le Mu no Kyôchi, la durée est illimitée.
    2.7 Serie de chiffres etranges en haut de l'écran...
    2.8 permet de mettre sur pause à n'importe quel moment du jeu, puis d'acceder à 2 autres rangées de dips en appuyant sur D, C, B, A, D pendant la pause.
    3.1 Le player 1 est joué par le CPU.
    3.2 En mode 2 players, Stage select après selection des persos. (1)
    3.3?
    3.4 Le jeu est très lent (vitesse de la concentration attack à peu près)
    3.5 Le jeu est très rapide (street fighter 2 turbo style!)
    3.6 active le "ennemi select" après le choix de son perso.
    3.7 Le Cpu ne bouge plus.
    3.8 Informations diverses: distance entre les persos, collision etc.
    4.1?
    4.2?
    4.3 "shrunk mode": plus les persos se prennent des coups, plus ils deviennent petits. (option dispo aussi directement dans le menu de l'unibios)
    4.4?
    4.5?
    4.6?
    4.7 Ecran qui clignote bizarrement + Info à la fin du match:"duel end" time limit" etc.
    4.8 "Mask mode" : Les barres de vies, de temps, de power deviennent invisibles comme dans last blade: on ne voit plus que les persos et les décors...assez sympa...

    (1)

    Stages:

    00: Bord de mer (jour) 巌流島(仮)・昼
    01: Bord de mer (nuit) 巌流島(仮)・夜
    02: Pont (journée) 橋の前(仮)・昼
    03: pont (soirée) 橋の前(仮)・夕
    04: Dojo Kuroko (jour) 黒子道場(仮)・昼
    05: Dojo Kuroko (nuit) 黒子道場(仮)・夜
    06: Obama (caillous qui fument) 岩場(仮)
    07: Yoshitora's room 駿府・富士見の間
    08: Yunfei's Temple 清・千年大仏
    09: Mina's Courtyard 琉球王國・首里城
    0A: Gedo's Island 佐渡・外道の巣
    0B: Dohsaki (Zankuro's Stage) 夜の寺(仮)
    0C: Amakusa's Castle 天草城前(仮)
    0D: Gaoh's Battlefield 黄泉ヶ原・合戦場(仮)
    0E: Mizuki's Temple 恐山(仮)
    0F: Bord de mer (jour) 巌流島(仮)・昼
    Dernière modification par Maximus, 23 janvier 2008, 22h14.
    怒/真/斬/天/零/剣...

  • #2
    Je viens de touver une page jap qui semble indiquer un maximum de dips switches pour samurai special:


    Si un japonisant avait la gentillesse de traduire ceux qui ne sont pas déjà dans le post ci dessus....(Shuuuuuuuuuuuuu!)
    怒/真/斬/天/零/剣...

    Commentaire


    • #3
      Je te laisserai le soin de corriger les termes.

      1-3 : le joueur 1 peut faire exploser sa colère (le + + je pense) autant de fois qu'il le souhaite
      1-7 : le joueur 2 peut faire exploser sa colère autant de fois qu'il le souhaite
      2-2 : possibilité d'utiliser les attaques de lancer d'armes (le coup pour désarmer ?) n'importe quand, sans nécessairement de la colère
      2-3 : les issen peuvent être utilisés tout le temps. Par contre quand ce DIP est activé, on ne plus se servir des Mu no Kyôchi ( + + )
      2-4 : les zetsumei ôgi ( + + ) peuvent être utilisés tout le temps. Pas la peine de faire exploser sa colère
      2-5 : Mu no Kyôchi disponibles tout le temps. La jauge de kyôchi reste normale
      2-6 : quand on déclenche le Mu no Kyôchi, la durée est illimitée. Apparemment ça entraîne un ralentissement (des déplacements, de l'action ?)
      3-3 : l'horloge (le compteur de temps des rounds je présume) est figée
      4-1 : le paysage est zoomé
      4-2 : notifié unknown sur le site...
      4-4 : notifié unknown sur le site...
      4-5 : si l'on encaisse un lancer d'arme (?), l'arme disparaît complètement
      4-6 : lorsque l'on joue contre le CPU, en cas de défaite, on gagne automatiquement. Apparemment quand on gagne de cette manière, ça entraîne un bug d'affichage (pour l'image de pose victorieuse de l'adversaire).
      Dernière modification par Shû Shirakawa, 23 janvier 2008, 21h25.

      Commentaire


      • #4
        Merci Shu, c'est super sympa de ta part

        Je vais les ajouter à la liste. (en plus j'avais zappé le 2.4 alors que je le connaissais, les zetsumei ôgi sans condition c'est assez jouissif...)

        Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
        2-6 : quand on déclenche le Mu no Kyôchi, la durée est illimitée. Apparemment ça entraîne un ralentissement (des déplacements, de l'action ?)
        Oui, en fait le mu no kyôchi fonctionne comme un original combo/Vism, mais à l'envers: au lieu que ce soit ton perso qui est plus rapide, c'est l'adversaire qui est ralenti dans ses actions alors que ton perso reste à vitesse normale. Tu peux alors lui enchainer pleins de coups, et la durée de la "stase" est d'autant plus longue que tu auras fait méditer ton personnage tout au long du combat (la longueur du petit curseur triangulaire sous la barre de vie dans samurai zero, et la longueur de la barre bleue dans samurai tenka.)
        Dernière modification par Maximus, 23 janvier 2008, 22h20.
        怒/真/斬/天/零/剣...

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Maximus Voir le message
          Oui, en fait le mu no kyôchi fonctionne comme un original combo/Vism, mais à l'envers: au lieu que ce soit ton perso qui est plus rapide, c'est l'adversaire qui est ralenti dans ses actions alors que ton perso reste à vitesse normale. Tu peux alors lui enchainer pleins de coups, et la durée de la "stase" est d'autant plus longue que tu auras fait méditer ton personnage tout au long du combat (la longueur du petit curseur triangulaire sous la barre de vie dans samurai zero, et la longueur de la barre bleue dans samurai tenka.)
          Ok merci pour la précision technique.

          Faudrait que je retourne à Virgin voir s'il ne resterait pas un Sam Spi 0 (Samurai Shodown V version PS 2 pal). La dernière fois ils étaient à 10 €.
          Je sais que les temps de chargement ne sont pas top mais bon.

          Commentaire


          • #6
            Il me semble que le dip 4.1 désactive le zoom.

            Commentaire

            Chargement...
            X