Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[DIPS SWITCHES] : Garou: Mark Of The Wolves

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [DIPS SWITCHES] : Garou: Mark Of The Wolves

    Comme dans les précédents épisodes, on peut activer d'autres rangées de dips. on tombe sur ce menu après avoir modifié le dip 8 de la deuxième ligne....


    Mais ils ne sont pas activables.....Il faut donc se contenter des deux lignes de base de l'unibios.

    Par ailleurs, il y a un menu supplémentaire en trifouillant avec l'unibios:



    Dans ce menu, tout reste bloqué, et on ne peut que parametrer les deux derniers trucs (pad limit et cansel time) mais je ne sais pas à quoi ça sert...

    _________________________

    1.1 Temps infini
    1.2 Vie infinie
    1.3 Stage select: interessant: si vous jouez en story mode, le stage select apparaitra après avoir choisi votre perso. il vous sera donc possible de choisir d'affronter le premier adversaire dans un autre stage que son stage d'origine. De plus vous verrez que le nom utilisé pour choisir le stage (Terry's stage, Jae Hoon's stage" etc) ne correspond pas toujours au nom du perso. par exemple, le stage de Kevin est denommé "Jackson's stage", j'imagine qu'il s'agit là d'un nom de travail...
    1.4?
    1.5?
    1.6 Appuyer sur en même temps fera descendre la vie de l'adversaire à zero.
    1.7?
    1.8?
    2.1?
    2.2?
    2.3?
    2.4?
    2.5?
    2.6?
    2.7?
    2.8 Permet de mettre sur pause n'importe quand avec le player 1. (du coup appuyer sur start avec le player deux permet d'avancer frame/frame pour regarder toutes les étapes d'animation.
    3.1?
    3.2?
    3.3?
    3.4?
    3.5?
    3.6?
    3.7?
    3.8?
    4.1?
    4.2?
    4.3?
    4.4?
    4.5?
    4.6?
    4.7?
    4.8?


    Bon, il y en a d'autres que j'ai connu dans le temps mais je ne m'en rappelle plus...je cherche toujours le sound test in game....
    怒/真/斬/天/零/剣...
Chargement...
X