Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La PlayStation et la PlayStation 2

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Tu devrais attendre le remake. Ça va déchirer.

    Commentaire


    • #62
      J'avais oublié qu'il existait: ViewPoint sur PS1
      Viens de le chopper sur ebay.com en encheres, 7$.
      Un gros doute sur le resultat, mais je tiens à voir, et aussi son rendu sur PSP

      Commentaire


      • #63
        Envoyé par NeoJin Voir le message
        J'ai envie de me refaire FF7 en ce moment, et puis je me suis souvenu de la traduction atroce. La version américaine a t'elle bien été traduite pour ceux qui connaissent?
        En US tu peux y aller. La traduction anglaise est meilleure (en même temps on partait de très bas en français) et surtout ton jeu sera en 60 hz.

        Commentaire


        • #64
          Envoyé par Mefffisto Voir le message
          J'avais oublié qu'il existait: ViewPoint sur PS1
          Viens de le chopper sur ebay.com en encheres, 7$.
          Un gros doute sur le resultat, mais je tiens à voir, et aussi son rendu sur PSP
          Pour un puriste, c'est nul.
          Pour un jeu des débuts de la PlayStation, c'est quand même bien sympa, avec l'ambiance froide et métallique si particulière aux débuts de cette console.

          Sinon, Need for Speed Underground 2, il est bien ?

          Commentaire


          • #65

            Commentaire


            • #66
              Envoyé par Tarma Voir le message
              Pour un puriste, c'est nul.
              Pour un jeu des débuts de la PlayStation, c'est quand même bien sympa, avec l'ambiance froide et métallique si particulière aux débuts de cette console.

              Sinon, Need for Speed Underground 2, il est bien ?
              Oui il est bien... mais j'ai largement préféré le Most Wanted ou le Hot Pursuit 2, voir le Carbon...
              Most Wanted est encore à ce jour, pour moi, le meilleur Need For Speed. Après j'avoue avoir beaucoup aimé le Hot Pursuit 1 de la PS1.

              Commentaire


              • #67
                Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
                En US tu peux y aller. La traduction anglaise est meilleure (en même temps on partait de très bas en français) et surtout ton jeu sera en 60 hz.
                Ouais, je pense que je vais faire ça.

                Le remake... Je sais pas trop quoi en penser , et puis FF7 sans les charmes de la version de 97 c'est plus vraiment FF7.

                Commentaire


                • #68
                  Envoyé par Mefffisto Voir le message
                  Oui il est bien... mais j'ai largement préféré le Most Wanted ou le Hot Pursuit 2, voir le Carbon...
                  Most Wanted est encore à ce jour, pour moi, le meilleur Need For Speed.
                  Et voilà, c'est ta faute !


                  Je pense aussi me prendre Need for Speed tout court, mais là je suis hors-sujet.

                  Commentaire


                  • #69
                    Envoyé par Tarma Voir le message
                    Et voilà, c'est ta faute !


                    Je pense aussi me prendre Need for Speed tout court, mais là je suis hors-sujet.
                    Et moi je me suis fixé de tous les chopper en PSP US d'ici à la fin de l'année

                    Commentaire


                    • #70
                      Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
                      En US tu peux y aller. La traduction anglaise est meilleure (en même temps on partait de très bas en français) et surtout ton jeu sera en 60 hz.
                      Je l'avais fait à l'époque dans sa version US et rien ne m'avait particulièrement choqué. Et comme beaucoup, j'avais surtout été choqué par le poussive version Pal, la traduction aux fraises et le Cloud transformé en Clad !

                      Commentaire


                      • #71
                        Clad, Aeris, Youfie... la v.f. était indéfendable.

                        Commentaire


                        • #72
                          Est-ce qu'il y a des patchs pour corriger ça où est-ce que c'est US only pour les non nipponophones ?

                          Commentaire


                          • #73
                            Il existe un patch relativement versatile mais ne l'ayant pas testé, je ne peux rien te garantir.

                            - http://ff7.fr/neo-midgar/telecharger.html

                            Mais la version US d'origine était propre, en tout cas, rien ne m'avait choqué à l'époque !

                            Commentaire


                            • #74
                              Bon bah dès que je ressors la PS1 de son carton je teste ça !

                              Commentaire


                              • #75
                                Envoyé par Redfield1 Voir le message
                                Je l'avais fait à l'époque dans sa version US et rien ne m'avait particulièrement choqué. Et comme beaucoup, j'avais surtout été choqué par le poussive version Pal, la traduction aux fraises et le Cloud transformé en Clad !
                                Verdict dans quelques mois si j'ai la force de le refaire en entier d'ici la.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X