Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lire ou ne pas lire nogo (ex concert chiptunes, ex fin du roxor)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • et c'est lui qui joue l'ancien au courant de tout, je le recadre à ce sujet voila tout


    au fait, rien à voir, mais avec shup il s'est passé quoi ? pk il poste plus ?

    Commentaire


    • Non mais je voulais pas de mauvaise interpretation de mon post qui etait plus une retrospective émue qu'un cabale anti modo et effectivement j'ai dis une betise, je voulais néanmoins dissiper les doutes

      Commentaire


      • Envoyé par segaddict Voir le message
        Non mais je voulais pas de mauvaise interpretation de mon post qui etait plus une retrospective émue qu'un cabale anti modo et effectivement j'ai dis une betise, je voulais néanmoins dissiper les doutes
        et je crois (je n'en suis pas sur hein chapp ) qu'il a suivi l'A-team non?

        Commentaire


        • Envoyé par LCS Voir le message
          Citation:
          Posté par charal
          C'est quoi le roxor ?

          demande à ta maman
          Elle sait pas.
          Et pis elle est trop à fond dans son nouveau chiot pour s'occuper de questions aussi terre-à-terre ... Pas comme certains mecs qui ont une vie tellement riche qu'ils usent leur temps à se prendre la tête sur des forums, faisant perdre le leur à l'équipe de modération qui fait juste son boulot.
          Et on va dire que je suce, mais c'est trop puéril pour me toucher.
          'Faut prendre du recul mec...
          Un peu de bon sens, et pour ne pas passer pour un connard, explique-moi steplé, c'était une vraie question: C'est quoi le roxor ?

          Commentaire


          • Envoyé par LCS Voir le message
            ça te fait dire n'importe quoi (genre j'insultais le forum entier, mégalol)
            Envoyé par LCS 10/08/2013, 03h44
            personne te le dit parce que c'est suce-land ici les gens [...]
            En 1 min. Je te laisse imaginer tout ce que je peux déterrer en 1h à charge.

            Cherche pas, t'es pas de taille mon gars. Tout ce que je dis est vrai dans mes posts à ton sujet. Le seul point où j'ai un doute c'est sur le fait que t'aies passé plus de temps en quarantaine /ban qu'en accepté. Mais on doit pas être bien loin. En tout cas t'as sûrement le ratio le plus élevé du forum, devant Redemslug, c'est dire.

            Et cette tendance à trouver de la sucerie chez les autres, quand tu reviens comme un sous-étron pleurer pour ta ré-intégration.

            T'as pas honte sérieux??? Range ta langue et va plutôt mettre un Stake Winner dans le cul de ta mère, au lieu d'essayer de la vendre tous les ans pour revenir ici.

            "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

            Commentaire


            • oh le relou. j'étais sûr que t'allais me ressortir ton argument foireux du suce-land, il t'a traumatisé tu m'as déjà cassé les burnes l'autre coup avec ça. et t'as pas mis une minute pour retrouver ce post hein mais plutôt une heure lol, surement parce que tu cherchais d'autres posts où je crache sur l'intégralité des membres du forum.... en vain.

              et encore le coup du "c'est suce-land ici" ça voulait dire que ça suçait bcp, pas que ts les membres étaient des suceurs, c'est une expression t'es bien le seul a ne pas l'avoir compris et à l'avoir relevé (2x !).

              l'ennui c'est que t'as rien d'autre contre moi, je te laisse le temps que tu veux pour me dénicher un post où je crache sur NGF et TOUS ses membres, en te souhaitant bon courage.

              pk tu peux pas me dicave ? dis moi... je t'ai vendu un jeu sunfade ? je t'ai refusé une clope qd tu taxais à la gare avec tes potes punks à chien ? j'ai sauté ta soeur, je l'ai largué le lendemain et elle a fait une dépression ?

              dernière chose et après je fais comme si tu n'existes pas : le gag stake winner tu sais qu'il est de moi ? bah non tu sais pas. allez jte donne le droit de l'utiliser tu trouveras pas mieux de toi-même ducon

              Commentaire


              • Envoyé par LCS Voir le message
                maintenant le roxor est un groupuscule nancéen dont le chef est le président de la NTSC. par exemple les samedis on fait des "soirées roxor" chez lui (la coke et les putes), bref ça n'a plus rien à voir avec NGF fatir pourra confirmer
                C est Marc le président ?

                Commentaire


                • ah oui et dans tes supers recherches, profites-en pour me trouver un post récent où je chiale pour ma réintégration. je t'ai déjà expliqué le truc, c'est manmax qui m'a réintégré la dernière fois, moi j'avais rien demandé. c'est relou avec toi il faut tjrs se répéter
                  et si pour toi tenter sa chance dans le topic prévu à cet effet tu appelles ça chialer je peux plus rien pour toi.

                  charal : le roxor sur ngf n'existe plus donc on s'en branle

                  Commentaire


                  • Envoyé par PsyKoTine Voir le message
                    C est Marc le président ?
                    lol Marc de Thionville ???

                    Commentaire


                    • Marc le Dentiste

                      Commentaire


                      • ah oui non c'est pas lui le président. le président c'est Larvozor.
                        on se connait irl psykotine ?

                        Commentaire


                        • Malheureusement non, j ai quitté mon nord est chéri y a de cela 5 ans, j avais acheté un Hori pro 3 à Marc et un petit Samsho6 peu de temps avant, RDV au Cabinet dentaire, entrée par passage secret tout ça, les secretaires "vous avez RDV ?"

                          Bref il m avait parlé de l assoc, j suis sur Lyon/Villeurbanne maintenant

                          Commentaire


                          • Envoyé par LCS Voir le message
                            au fait, rien à voir, mais avec shup il s'est passé quoi ? pk il poste plus ?

                            C'est depuis qu'il nous a avoué que c'est lui qui avait changé le mot de passe de ton MSN Messenger
                            >> Chan Crew <<
                            -| Epoxy Crew |-

                            Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

                            Commentaire


                            • Shup a découvert l'essentialité de la vraie vie, et c'est tout ce que je lui souhaite.

                              LCS, j'en profite pour te dire.

                              Quelles que soient toutes tes percées.
                              Toutes ces géniales sorties gaggesques (car il y en a).
                              Et tous ces partages en couille totalement cramés (car il y en a aussi)...

                              ...Tu restes à jamais pour moi associé au MP+10 euros.

                              Mais fatir, toi, et pas mal d'autres, vous chiez dans la colle quand même.
                              Tant de potentiel de riance gâché par le mal-être de se sentir obligé de faire tout partir en couille dès que ça va un peu trop bien, ça m'attriste.

                              Le pire, c'est que Chapp aussi commence à s'enfermer dans son rôle de composition pseudo-intellectuel pédant à base de blague à tiroirs.

                              Monde de merde.
                              Mais sinon, ça intéresse vraiment quelqu'un un concert de chiptune ?

                              Allez bisous.

                              Commentaire


                              • Osef de ton concert tout pourri Angi, par contre tu devrais poster plus souvent, j'approuve.
                                Un suisse a dit: Régis reflector!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X