Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le topic du tennis

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • :(

    Commentaire


    • Del Potro


      Novak

      Commentaire


      • J'avais dit que DelPorto en mode "zombie qui apprécie sa chance de jouer à nouveau" pouvait casser les bonbons aux gens...
        "un bon mot et tu as la vie sauve"

        Commentaire


        • Le tennis aux JO, c'est pas mal n'imp' pour l'instant.

          Commentaire


          • Envoyé par grigri Voir le message
            Le tennis aux JO, c'est pas mal n'imp' pour l'instant.
            Je viens de regarder les résultats... C'est carrément. n'importe quoi ouais. Hallucinant
            sauf les françaises qui perdent hein
            "un bon mot et tu as la vie sauve"

            Commentaire


            • Ouais, même ça, c'est du grand WTF ce match. Leur histoire de tenue et le score du match un coup 6-0 dans un sens, un coup dans l'autre.
              Cela dit, ça arrive "souvent" chez les meufs, ce cas de figure.

              En tout cas, soit Novak va succéder à Di Caprio pour l'Oscar, soit il était vraiment déçu.

              Commentaire


              • Double-post parce que c'est presque du tennis

                Je découvre (presque²) le tennis de table aux JO.

                J'ai vu deux bouts de matches chez les meufs. C'est pas du tout ridicule. France VS Allemagne, 2 Chinoises. France VS Pays-Bas, 2 Chinoises.

                Comme les Chinois gagnaient tout, mais vraiment tout (voir ici, c'est assez comique), le CIO a décidé de n'autoriser plus que 2 athlètes pas nation. Comme ça, ils peuvent pas avoir les 3 médailles. Ha ha ^^

                Et sinon, j'ai découvert la règle comme quoi, il fallait pas que les matches s'éternisent, du coup, celui qui sert (dans certains cas, si j'ai bien compris) est obligé de marquer le point avant un certain nombre de coups sinon il perd le point et doit donc attaquer.
                Et du coup², y a un gars qui compte constamment les échanges à voix haute en anglais pendant chaque point.
                C'est insupportable.

                Bref, le ping-pong, c'était plus fun quand j'en faisais en CE2.

                (oui, je suis allé jusqu'en CE2, moi, monsieur)

                Commentaire


                • C'est la règle d'accélération. Il demeure néanmoins assez peu fréquent d'y recourir.

                  Et avant les balles étaient plus petites, et les services vicieux autorisés.

                  Commentaire


                  • Merci pour ces précisions.

                    Commentaire


                    • Vu qu'il n'y a pas de topic sur les JO, je me permets ce petit hors sujet : c'est moi ou bien ces JO semblent être un véritable succès populaire au Brésil ?

                      Commentaire


                      • Pourquoi tu dis ça ?

                        Tu veux dire, plus que d'habitude ?

                        Commentaire


                        • Juste parce que le peu que j'ai regardé, tous les stades sont vides.

                          Commentaire


                          • C'est parce que t'as dû regarder le rugby à 7 féminin, petit coquinou.

                            Y a plus de monde au beach-volley.

                            Commentaire


                            • Commentaire


                              • Pas que. Foot, handball aussi.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X