Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des futuristes : nous allons acheter la PS4

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par grigri Voir le message
    Y a un topic dédié pour GGXrd.


    Ouais, Uncharted 4, faut voir ce qu'ils vont apporter de nouveau et d'incroyable comme dans le 2, sinon, ça risque d'être la grosse lassitude.

    J'ai pas voulu regarder les 15 minutes de vidéo en entier mais pour l'instant, ça a l'air très très semblable. Espérons qu'ils tenteront des trucs.
    la flote et le rendu de celle ci sur drake...plus qu'a voir les tests à venir...

    There's no Escape
    FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

    Commentaire


    • Abusé le temps qu'il faut pour pouvoir lire les messages...

      Bordel mais ils sont pas foutus de faire un truc instantané??

      Surtout que ça marchait bien sur PS3 et que là on paie pour le réseau.

      Commentaire


      • juste précision...pas besoin d'être aboné pour envoyer des messages à ses amis ?

        There's no Escape
        FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

        Commentaire


        • Non, juste pour jouer en ligne.

          Commentaire


          • ok ça attendra, vivement lundi ^^

            There's no Escape
            FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

            Commentaire


            • Heureusement pour les invitations c'est instantané et le mode Party est bien fait je trouve.

              Faudrait juste qu'ils règlent ce problème de message qu'on reçoit plusieurs minutes après la notification...

              Commentaire


              • et n'est il pas possible de désactiver de désactiver la notification de connection des amis (gallean_gilthoni s'est connécté) très relou lorsqu'on regarde un film.

                There's no Escape
                FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

                Commentaire


                • Plus de notification quand tes amis se connectent...

                  Sinon tu peux choisir les notifications que tu veux recevoir via le menu.

                  Commentaire


                  • cool c'est une bonne nouvelle...tu te matte heroes/le seigneur des anneaux et ding tel ami s'est connécté ça casse le rythme ^^

                    j'ai installé ma ps4...les options me semblent bien limitées quand même...
                    Dernière modification par Gallean, 08 décembre 2014, 16h13.

                    There's no Escape
                    FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

                    Commentaire


                    • Envoyé par Gallean Voir le message
                      MMO donc non pas possible
                      C'est pas vrai mais je suis super mauvais


                      Effectivement je viens de voir que c'est marqué sur la boite (heureusement tellement j'ai de truc en attente je l'ai pas encore déblisté^^). En fait y a bien une partie solo sur PS3 (avec histoire etc..) mais faut quand même se connecter (bon c gratos). Donc ou je le revends ou je connecte ma console au net... Voilà voilà pffff

                      Commentaire


                      • une autre petite critique pour moi c'est la manette, je la trouve trop légère par rapport a la dual shock 3...j'ose même pas imaginer si je la fait tomber

                        There's no Escape
                        FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

                        Commentaire


                        • On n'a plus trop de nouvelles de The Last Guardian...

                          Commentaire


                          • :(
                            Un suisse a dit: Régis reflector!

                            Commentaire


                            • Envoyé par grigri Voir le message
                              On n'a plus trop de nouvelles de The Last Guardian...
                              joke of the decade
                              "un bon mot et tu as la vie sauve"

                              Commentaire


                              • Envoyé par TamTam13 Voir le message
                                joke of the decade
                                on peut comparer ça à shenmue 3 ? ^^

                                There's no Escape
                                FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X