Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Toute une époque pour moi...
    Il est parti rejoindre son rival.

    Sinon bien vu, Amano.

    Commentaire


    • - le combo brutal dans Uncharted HD. Je ne me rappelais pas que c'était aussi serré question timing (quand en plus on ne se fait pas interrompre par un autre ennemi) quand j'y avais joué sur PS3... Il n'y a que trois touches à enchaîner mais le deuxième coup a un mal de chien à sortir.

      Commentaire


      • Aucun souvenir de ce truc.

        Commentaire


        • Envoyé par Twilight_Guardian Voir le message
          non.
          Continues .

          Envoyé par koalabear Voir le message
          Je ne veux pas me la jouer Doc"Koala"tissimo, mais Twil', tu nous tiens au jus...Hein!
          Ouais, tiens nous au jus .

          Commentaire


          • Je ne me souviens pas qu'on comparait Prince à M.Jackson avant...

            Maintenant ça parait évident pour tout le monde

            Commentaire


            • Si, si, c’était bien le cas.

              Commentaire


              • Carrément, c'était "l'autre guerre".

                Après Sega vs Nintendo.

                Commentaire


                • Hebergeur d'image

                  De toute façon, Prince avait pris cher ses dernières années...
                  Phascolarctos cinereus connardus...

                  Commentaire


                  • Envoyé par ANgI- Voir le message
                    Carrément, c'était "l'autre guerre".

                    Après Sega vs Nintendo.
                    Ouais la guerre chez les mômes, les vrais jouaient a la PCe ou écoutaient de qui de droit

                    La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

                    Commentaire


                    • Tant que tu n'écoutais pas la merguez party en jouant sur un atari st
                      >> Chan Crew <<
                      -| Epoxy Crew |-

                      Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

                      Commentaire


                      • Envoyé par Neox Voir le message
                        Tant que tu n'écoutais pas la merguez party
                        La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

                        Commentaire


                        • Envoyé par Neox Voir le message
                          Tant que bla bla bla en jouant sur un atari st

                          un problème avec les ST ? t'avais un amiga ?

                          Commentaire


                          • j'ai TOUJOURS MES ST
                            La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

                            Commentaire


                            • Envoyé par KuK Voir le message
                              j'ai TOUJOURS MES ST
                              Ecoutes j'suis désolé pour toi mais c'est pas l'endroit pour parler de tes MST...

                              Commentaire


                              • je reviens de Marseille les copains et ..... je m'interroge très sérieusement sur une anomalie vestimentaire: le slim.
                                Pourquoi ? Comment ? Quel est le projet les gars ??
                                Une nana je peux comprendre. T'es jolie t'es moulée et tu es bien avec, passe encore. Que tous les chiens de la casse te convoitent, ou que les plus experts -vicieux- jouent au camel-toe, passe encore, c'est ton style donc fais avec.
                                Mais les gars...j'veux dire...que s'est il passé dans votre petite enfance comme traumatisme pour vous dire aujourd'hui "tiens je fais une taille 44 donc XL et j'mettrais bien une taille 34 XS! Quelle bonne idée géniale et originale au top de ma souaguance!!"
                                Je vous regarde les gars, j'essaye de comprendre. Carnaval. Problème de contention, d'afflux sanguin, ça serait médical alors...
                                Vous mesurez 1m80, vous pesez l'équivalent de 8 kinder bueno, l'ensemble du poid est d'ailleurs réparti sur une coupe de cheveux capillairement instable, type joueur de foot, oui tu vois très bien ce dont je parle: l'amas de poils de tête sur un coté, rasé autour, petit chignon micro-pénis adoubé par le produit du sperme d'un animal en voix de disparition. Et ça, pour les plus "coquets". Sinon le reste, c'est juste le style "sale" aka le style "zaz" pour les plus pointus.
                                Tu t'assoies et on a l'impression qu'un de tes 2 testicules pourtant pas si énorme -oui parce que je te rappelle que ton slim revient à mettre une pancarte autour de ce que tu veux cacher hein !- vient de te rentrer dans la paroi abdominale...
                                Si tu t'assoies trop vite, tu peux t'évanouir je suis sur.
                                La question que je me pose, est-ce que tu as vu un jour une fille avec un leggin et que tu t'es dis dans ton cerveau malade: "mais c'est super, je serais si beau avec ça!!!" Et tu as filé à H&M pour en acheter à 10 balles rayon enfant ?! Nan parce qu'il n'y a bien que quelques sinistres personnages en belgique et au vatican pour souhaiter rentrer dans du 10 ans.
                                Je ne comprends pas. Vraiment. Loin de moi la volonté de passer pour rétrograde mais putain, respectez vous et respectez nous !!!
                                Tu n'as pas le droit de slimer en toute impunité et ensuite faire le bonhomme, comme si de rien était.
                                La prochaine étape c'est quoi ? Le short en jean avec les poches qui dépassent, le tout agrémenté de son maillot de bain 2 pièces cache-téton ?!
                                Finalement, la coupe mulet n'était qu'un signe annonciateur de ce qui se passe aujourd'hui.
                                Entre la peste et le choléra on a toujours le choix. Je choisi donc le lance-flammes pour éradiquer tout ça.
                                Avant, un slim c'était un pantalon trop petit que tu mettais parce que tu l'aimais bien. Maintenant un slim c'est un truc pour mettre en valeur un corps de traître. Le summum c'est si il est troué déchiré, un peu comme si on te faisait passer une "visite médicale" dans un quartier haute sécurité pour déviant sexuel, le tout pour la modique somme d'un loyer.
                                P.s.: slim / slip. Une seule lettre les différencie, coïncidence ? J'n'pense pas.
                                Quelle belle époque.
                                Vu que c'est encore bien trop long pour toi, CONcluons sur une célèbre citation d'un philosophe aussi sage qu'averti:
                                "J't'emmerde" Mc JeanGabin.
                                Bisou. Sauf si t'as un slim.
                                GERONIMO1979 sur instagram
                                https://www.instagram.com/geronimo1979

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X