Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Japon ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    c'est quoi ça ?
    piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

    Commentaire


    • #17
      Provient du message de .:-"S.L"-:.
      ...derrick...
      non derrick mixe ?! t'ain j'aurais jamais cru que sous ces dehors de flic allemand ringard ce gars faisait de la musique... moi je dis chapeau (smoke)



















      ok ok, je sais ou est la porte

      >> Né en Decembre Crew <<

      Commentaire


      • #18
        Provient du message de Guyz
        ('tite precision seb et captain, je pense que vs etes pas sur le mm creneau, aprés je sais pas trop s'il est plus ou moins facile de percer dans le milieu selon le style de ziq que l'on mix..)
        c est sur que c est plus facile de se faire reconaitre dans le monde de la TECK que dans celui du HARDCORE...

        Commentaire


        • #19
          Provient du message de ConComBronx
          Moi je fais les musics de beatmania avec le 2 ieme niveau sur 5
          Idem mais avec 2 platines (lunettes)

          (oui oui Norman a une grosse bite et impose le respect )

          Commentaire


          • #20
            kOI ! KI KONE PAS BEATMANIA ICI ?

            Hou la la c'est po bien ça ... ça me donne envie de frapper sur vos petits doigts ça! Beatmania, c'est un des seuls jeux pour lequel la Playstation vaut vraiment le coup. C'est un pur jeu de musique pour peu d'avoir tous les mix. Y'a 5 touches et un scratch et c'est trop fun et aussi mega hard pour certaines zics (je pense à SKA du CD 1, c'est n'importe koi), et maintenant y'a meme beatmania IIdx depuis po mal de temps au pays du soleil levant. Sauf que meintanant c'est avec 7 touches + un scratch. Je pense que c'est un jeu que tous les dj ils devraient aimer. En tout cas c'est ultra fun.

            Commentaire

            Chargement...
            X