Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Palmarès JV (2.0)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Wé TRPG, bien que perso je rangerais bien ça dans SRPG, pour différencier jeux avec échiquier des autres, mais je dois être le seul à faire une telle différence

    C'est sympa Dragon Force, mais très simpliste, donc forcément en effet on tourne en rond un peu vite. Mais je serais pas contre un nouveau avec plus de subtilité.
    EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

    Commentaire


    • - Dante's inferno (360) 17.04.2010
      Clone de God of War, loin d'être inoubliable mais on passe un bon moment à descendre dans les enfers. Je vais le recommencer pour maxer les deux arbres de compétences.

      Commentaire


      • Mise à jour.

        J'ai fini Chôjikû Yôsai Macross: Ai oboete imasu ka sur PlayStation.
        Pas très difficile mais bien long (11 stages + les cinématiques, comptez 1h20 pour en voir le bout), je l'avais déjà "one crédité" sur Saturn il y a une dizaine d'années. La plupart du temps, on a plus peur pour le SDF-1 (qui a sa propre barre de vie) que pour son vaisseau.
        Toujours aussi trippant quand on est aussi fan du film que moi. Les dernières missions avec la chanson en fond sont planantes.
        Bon par contre la forme battroid ne sert à rien, je fais tout le jeu en fighter ou en gerwalk.

        Commentaire


        • Blazlbue : Calamity Trigger (Xbox360) 13.04.10
          Très bon jeu de stomb', bien fun. Je n'étais pourtant vraiment pas habitué aux jeux ArcSys mais celui-là reste quand même assez accessible. Y'a juste Arakune qui ne sert à rien dans ce jeu

          Lost Odyssey (Xbox360) 17.04.10
          Rien à ajouter de plus que ce que j'avais dit dans le thread "en ce moment...." Ah si, ce jeu est bon du début à la fin
          le paradoxe féminin

          Commentaire


          • bon sans les dates tu peux rajouter GOW3, SF4, little big planet, FFXIII, patapon 2 et resonance of fate.
            Un suisse a dit: Régis reflector!

            Commentaire


            • Mise à jour pour amano et akra.

              J'ai trouvé des dates assez cohérentes (par rapport à tes messages) pour FF XIII, God of War III et Resonance of Fate ; pour le reste c'est du free style.^^
              Par contre j'ai tout mis sur PS3, tu me diras s'il y avait de la 360 dans le lot.

              Commentaire


              • - Splinter Cell: Conviction (360) 17.04.2010

                Terminé en 6H à peu près c'était fun sans plus.
                .l..

                Commentaire


                • tout sur ps3. tu peux rajouter aussi...kof XII
                  Un suisse a dit: Régis reflector!

                  Commentaire


                  • Mise à jour.

                    Tiens batman, spécial dédicace, j'ai fini R-Type dans la compilation sur PlayStation.

                    Commentaire


                    • Asura Buster: Eternal Warriors (Fuuki FG-3) 18.04.10

                      Bien moins difficile à one-créditer que son prédécesseur (Asura Blade), ce jeu de baston à l'épée n'en reste pas moins vraiment fun. Il se rapproche d'un SvG dans l'esprit à la différence que son gameplay est plus porté sur les juggles.
                      Dommage pour lui qu'il n'ait jamais connu de conversion !

                      le paradoxe féminin

                      Commentaire


                      • Envoyé par Shû Shirakawa
                        Mise à jour.

                        Tiens batman, spécial dédicace, j'ai fini R-Type dans la compilation sur PlayStation.
                        non mais je sens qu'on ne me croit toujours pas pour cette histoire!

                        si vous voulez je repars au japon le week end prochain et je fais vite fais un petit film de la borne, et bien sur, de ma grande classe pour finir le jeu (smoke)

                        Commentaire


                        • Mise à jour pour amano.
                          On a l'air de pouvoir se faire plaisir dans ton jeu. Jamais touché pour ma part.

                          batman : non mais je veux bien te croire, sinon je ne l'aurais pas compté dans ta liste.
                          En tout cas, jamais je ne remettrai de pièces dans une borne avec un jeu de ce type. Tu peux y laisser toute ta paie.

                          Commentaire


                          • Envoyé par amano jyaku
                            Asura Buster: Eternal Warriors (Fuuki FG-3) 18.04.10

                            Bien moins difficile à one-créditer que son prédécesseur (Asura Blade), ce jeu de baston à l'épée n'en reste pas moins vraiment fun. Il se rapproche d'un SvG dans l'esprit à la différence que son gameplay est plus porté sur les juggles.
                            Dommage pour lui qu'il n'ait jamais connu de conversion !

                            Nan mais hallucinant comme ce jeu me fait penser a Panzer Bandit! Les ressemblances sont flagrantes, c'est juste bluffant

                            Il a l'air vraiment cool en tout cas!

                            Commentaire


                            • Envoyé par dyedyedyedye
                              Dragon Force (Saturn) 10.04.2010

                              Un TRPG (??) assez original dans son gameplay et son deroulement, meme si au bout de quelques heures de jeu, la redondance se fait ressentir.Enfin bon, j'ai passe plutot un bon moment etant donne que la semaine derniere, j'etais coince a Lille, sans internet, avec seulement dragon force et loom que j'avais deja fait la semaine precedente.
                              Comment je le recherche celui-là ! Très dur à trouver (en US ou Euro)
                              Tu me fais douter là ! Je vais surement dépenser des milles et des cents pour ce jeu et tu dis qu'il est tout juste bon ?
                              Bon, çà ne va pas me rebuter pour autant mais je m'attends surtout à ce qu'on dise que c'est un super jeu... :(

                              Commentaire


                              • Envoyé par Shû Shirakawa
                                Mise à jour pour amano.
                                On a l'air de pouvoir se faire plaisir dans ton jeu. Jamais touché pour ma part.
                                Il me semble avoir lu qu'il était émulé possible d'y jouer sur pc depuis pas très longtemps

                                Envoyé par moussa
                                Nan mais hallucinant comme ce jeu me fait penser a Panzer Bandit! Les ressemblances sont flagrantes, c'est juste bluffant

                                Il a l'air vraiment cool en tout cas!
                                Tu as éveillé ma curiosité, je vais aller voir ce que vaut ce Panzer Bandit
                                le paradoxe féminin

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X