Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Palmarès JV (2.0)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Merci pour l'update.
    Arf zut pour KH ca me tardait justement. A quel niveau tu le trouves moins réussi ? Ca vaut quoi les épisodes PSP, DS et companie, quelqu'un a essayé ?

    Katamari 2 j'ai joué hier soir. Tout ce que tu dis est vrai, la bande son et la carte un peu bordélique, en revanche j'ai trouvé la difficultée plus relevé donc y'a un coté challenge qui augmente la durée de vie, et les décors sont très sympas, et puis basiquement c'est quand même exactement pareil, c'est juste des nouveaux niveaux.

    Sinon en voyant ce à quoi je joue ces temps-ci, je me demande si je devrais pas acheter aussi la PS3 quand il baisseront le prix, puisque les suites de ces jeux sont sorties, et franchement je veut tester Wipeout, Katamary, Metal Gear etc.

    Commentaire


    • De rien.

      Concernant Kingdom Hearts, il est surtout beaucoup plus mou que sa suite, la caméra fait n'importe quoi et aujourd'hui c'est encore plus problématique qu'à l'époque car on a désormais beaucoup de jeux où on recadre vite fait grâce au stick droit. Là on peut un peu la faire tourner via les gâchettes mais c'est trop lent.
      Et si l'univers te plait, n'oublie pas que sur PS2, tu as également le portage du jeu GBA : Kingdom Hearts: Chain of Memories (qui se situe chronologiquement entre le I et le II).

      Commentaire


      • Envoyé par Shû Shirakawa
        De rien.

        Concernant Kingdom Hearts, il est surtout beaucoup plus mou que sa suite, la caméra fait n'importe quoi et aujourd'hui c'est encore plus problématique qu'à l'époque car on a désormais beaucoup de jeux où on recadre vite fait grâce au stick droit. Là on peut un peu la faire tourner via les gâchettes mais c'est trop lent.
        Et si l'univers te plait, n'oublie pas que sur PS2, tu as également le portage du jeu GBA : Kingdom Hearts: Chain of Memories (qui se situe chronologiquement entre le I et le II).
        D'ailleurs je vends mon edition de Chain Of Memories US comme neuf... au cas ou

        Commentaire


        • Splatterhouse (X360) 12.01.11
          Fini en mode Féroce
          Tout est dit avec le nom du mode de difficulté.
          Ce jeu est clairement moyen sur tous les points, mais constitue un excellent défouloir.
          Des bras, des têtes, des colons (!) qui volent, des hectolitres de sang qui gîclent, j'en passe...
          L'histoire fleurant bon la série B/Z est agréable à suivre avec une influence Lovecraftienne bien sympa. Du gros métal qui tache en musique de fond et en guise de collectibles à récupérer dans les niveaux, des morceaux de photos de la chérie de Ricky, mais à poil !
          Trop kitsch, mais c'était bon

          Commentaire


          • -Bomberman '94 (PC Engine) 12.01.11 : j'ai enfin réussi à buter ce satané dernier boss dont la 3ème forme est insupportable!

            Commentaire


            • Mise à jour pour ces messieurs.

              J'espère épingler Recca à mon palmarès dans les jours qui viennent.

              Commentaire


              • Minna Daisuki Katamari Damacy (PS2) 13.01.2011
                Metal Slug 2 (PS2) 13.01.2011
                Dernière modification par edgarfigaro, 13 janvier 2011, 12h16.

                Commentaire


                • Alors ces derniers mois:

                  Dragon Ball Densetsu - segaSaturn
                  Virtua Fighter 2 - segaSaturn
                  Street Fighter Collection - segaSaturn

                  Street Fighter II -3rd Strike - Sega dreamcast

                  Les Chevaliers de Baphomet - PC
                  Le Bouclier de Quetzacoatl - Pc

                  Pleins de jeux commencé et à finir. Je n'arrive pas à me lancer vraiment en ce moment. Trop de jeux tue le jeu ...
                  J'ai enfin un avatar

                  Commentaire


                  • Bon c'est decidé je me prends la XBOX...........

                    A 139 en occaz, je vais âs attendre que la PS3 baisse, je le rapelle je suis pauvre.

                    Je suis llé chez GAME fair les soldes j'ai ramené 10 jeux PS2, 10 à 13 euros chacun ^

                    Commentaire


                    • Fait attention quand même avec de l'occaz!

                      Les premières Xbox (et les premières PS3 aussi d'ailleurs...) ont souvent des pannes après 2-3ans (Rod/YLOD, surchauffe, panne de lecteur,etc)

                      En plus pour les premières Xbox il y a bcp de modèles différents (avec/sans Hdmi, wifi,etc)

                      Franchement pour la différence de prix prends toi une neuve (que ce soit une 360 ou une PS3), quitte à attendre un peu

                      Commentaire


                      • Envoyé par edgarfigaro
                        Bon c'est decidé je me prends la XBOX...........

                        A 139 en occaz, je vais âs attendre que la PS3 baisse, je le rapelle je suis pauvre.

                        Je suis llé chez GAME fair les soldes j'ai ramené 10 jeux PS2, 10 à 13 euros chacun ^
                        A ce prix là, prends toi une PSP neuve (après remboursement)


                        Commentaire


                        • la PSP => y'a des jeux dessus ?

                          sinon King Of Fighters R2 (NGPC) 13.01.2011

                          Shubi, j'arrive je suis aussi sur Bomberman 94

                          Commentaire


                          • Envoyé par psykotine
                            la PSP => y'a des jeux dessus ?
                            Suffisement pour etre occuper jusqu'à avoir plus de fonds et s'acheter une PS3/360 neuve

                            Commentaire


                            • Envoyé par psykotine

                              Shubi, j'arrive je suis aussi sur Bomberman 94
                              Bon courage pour le dernier boss, tout en esquive (je parle de sa dernière forme).

                              Commentaire


                              • Metal Slug 2 (PS2) 13.01.2011
                                Street Fighter Alpha (PS2) 13.01.2011

                                Envoyé par NeoBob
                                Fait attention quand même avec de l'occaz!

                                Les premières Xbox (et les premières PS3 aussi d'ailleurs...) ont souvent des pannes après 2-3ans (Rod/YLOD, surchauffe, panne de lecteur,etc)

                                En plus pour les premières Xbox il y a bcp de modèles différents (avec/sans Hdmi, wifi,etc)

                                Franchement pour la différence de prix prends toi une neuve (que ce soit une 360 ou une PS3), quitte à attendre un peu
                                Merci du conseil, je vais le suivre car j'ai acheté une Wii d'occaz il y a 6 mois et elle a des soucis de "points verts"...
                                La PS3 attendra un peu, t'façon une grande partie des jeux existent sur les deux supports,
                                mais il y a des exclus qui m'intéressent sur Xbox comme Castlevania sur le live ou encore Limbo.

                                Ce qui m'a decidé c'est le prix des jeux : ils sont tous à 30 ou 40 euros !

                                T'inquiète Meffito la PSP aura son tour, y'a Wipeout dessus donc je put pas louper ça...
                                A part la Lynx la Jaguar et la >PC engine j'ai rarement loupé une machine ^^

                                Sinon je commence Dirge of Cerberus là. Je l'ai acheté par curiosité, bon c'est pas le jeu du siècle mais franchement je m'attendais à pire, c'est sympa. C'est un FPS déguisé en fait.
                                Dernière modification par edgarfigaro, 13 janvier 2011, 22h12.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X