Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • J ai pas compris le but de ta chaîne YouTube.

    Commentaire


    • Y en avait pô.
      J'avais mis en ligne des extraits d'émission de télé comme des reportages, des JT, du sport...
      où apparaissent des femmes. Qui se sont plaintes (ou on s'est fait passer pour elles ; et pis j'ai reçu zéro plainte d'homme :().

      Y a rien à voir, passez vot' chemin.

      Commentaire


      • Pourquoi tu fais ça ?

        Commentaire


        • Pas de motivation particulière (encore moins pour les meufs dont je n'avais jamais entendu parler). Quand je tombais sur un truc qui me paraissait intéressant à mon goût, j'avais envie de le partager sur le net.
          Et pis j'en mettais pas si souvent (moins d'un an d'existence).

          Commentaire


          • Cheloue ton histoire.

            Et comment les meufs en question de tes vidéos sont tombées dessus ?

            Commentaire


            • Envoyé par grigri Voir le message
              Moi, sans vidéo, je comprends rien.
              Mais trop !!! Rien compris moi
              Uploade nous un vidéo d'exemple

              Commentaire


              • Quelqu'un a un bon logiciel de contrôle parental autre que K9 à me conseiller ?

                Car ce putain de contrôle me saoule avec sa fichue incompatibilité battle.net (même en mode supervisor).
                Même pour une mise à jour de 200Mo je suis obligé de rester là 5mn à surveiller cliquer et 5 fois sur le bouton mise à jour, là Starcraft Remastered j'y suis dans 4h avec 6Go, avec ma connexion le temps le plus long étant bien sur ces reclics sur le bouton.

                Qu'il aille bien se faire Loutre !
                Dernière modification par KaspeR, 14 août 2017, 21h32.

                Commentaire


                • Rien compris

                  Commentaire


                  • Moi j'en ai un bon : mes enfants sont trop jeunes pour avoir accès au PC sans surveillance.

                    De rien, bisous.

                    Commentaire


                    • Mi février : une partie de la maison inondée suite à une bonne fuite au ballon d'eau de la chaudière.
                      Fin février : Ma femme se barre
                      Juin : Divorce prononcé
                      Mi août : Voiture déclassée (18 mois), heureusement en droit donc indemnisé rapidement.

                      2017 année de merde.

                      Blah !

                      Commentaire


                      • :(

                        Courage.

                        Commentaire


                        • J'ai pas dit pc sans surveillance, je parle et de surveillance, et de contrôle parental.

                          De toute façon vaut mieux installer ça maintenant et s'habituer plutôt que plus tard sans rien comprendre

                          Commentaire


                          • Barcelone. :(

                            Commentaire


                            • Envoyé par grigri Voir le message
                              Barcelone. :(
                              Quoi c'est pas bien Barcelone ?

                              Bon on le métro est pas top et c'est fort touristique mais ça reste cool...

                              Commentaire


                              • Décidément, le nombre de véhicules fous n'arrête pas de grimper. :(

                                Les locaux qui souhaitaient voir moins de touristes vont malheureusement être exaucés.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X