Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pour ARA

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pour ARA

    si jamais tu traines par là, j'aimerai bien avoir tes conseils avisé d'expert en assurance, car je dois assurer ma voiture au tiers en temps que jeune conducteur mais putain que c'est cher !!!!

    un conseil ?
    piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

  • #2
    Trouve un job de DJ en Suisse.

    Commentaire


    • #3
      Je te MP
      mon site en construction de ma collection de jeux video
      http://monsite.wanadoo.fr/arakirit

      Commentaire


      • #4
        je t'ai MP aussi
        piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

        Commentaire


        • #5
          deja faut pas t assurer a ton nom sinon t es mort garcon (mouais)
          http://banner.play-asia.com/paOS-32-74-e-49-fr.html

          Commentaire


          • #6
            Provient du message de checc
            deja faut pas t assurer a ton nom sinon t es mort garcon (mouais)
            C'est un mauvais conseil!!!!!!!!!!!!!!!!!!
            En effet si tu t'amuse a faire cela et si il t'arrive un sinistre l'expert va verifier qui est le conducteur principal est si c'est le nom de ton pere et pas toi sur le contrat tu va avoir tres mal non seulement on va pas te rembourser ton sinistre mais en plus la compagnie portera plainte contre toi pour fausse declaration a la souscription!!!!!

            Je t'ai MP
            mon site en construction de ma collection de jeux video
            http://monsite.wanadoo.fr/arakirit

            Commentaire


            • #7
              bin... moi a mon nom il m assurait pas (mouais) ma voiture c est une golf 3 1l8 i une voiture qui est de 94 donc pas toute jeune .(j paye 1150 euro au tier)
              ara mon assureur m a dit que si je change de voiture pas d bonus, j dois garder la meme voiture pendant 2 ans est ce normal?????

              car j voudrais m acheter une 320 cabrioletde 1990 peut tu m dire a peu pres combien j paierai pour ce vehicule tout en sachant qu j suis jeune conducteur?
              merci
              http://banner.play-asia.com/paOS-32-74-e-49-fr.html

              Commentaire


              • #8
                Bah, S.L. il a déjà fait de la taule aux States, alors quelques jours de plus dans les douches des prisons de France....

                Commentaire


                • #9
                  wé j'suis un fou moi, un rebel

                  bon trève de blague là, Ara je t'ai repondu en MP, merci de ta patience.

                  les autres prenez un ticket et faites là queue, j'etais là avant non di diou !
                  piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

                  Commentaire


                  • #10
                    Provient du message de checc
                    bin... moi a mon nom il m assurait pas (mouais) ma voiture c est une golf 3 1l8 i une voiture qui est de 94 donc pas toute jeune .(j paye 1150 euro au tier)
                    ara mon assureur m a dit que si je change de voiture pas d bonus, j dois garder la meme voiture pendant 2 ans est ce normal?????
                    il t'a vraiment dit ca !!!!! bien sur que tu peux changer de voiture encore heureux
                    Ton bonus evolu normalement de 5 % par an
                    c'est quoi cette assureur a 2 balle t'es au credit agricole ou quoi?

                    car j voudrais m acheter une 320 cabrioletde 1990 peut tu m dire a peu pres combien j paierai pour ce vehicule tout en sachant qu j suis jeune conducteur?
                    merci
                    Je te MP dmain

                    SL Je te tiens au courant demain


                    bon j'arrete de parler boulot là
                    mon site en construction de ma collection de jeux video
                    http://monsite.wanadoo.fr/arakirit

                    Commentaire


                    • #11
                      changez de pays.

                      Commentaire


                      • #12
                        hum.............

                        change de reponse ?
                        piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

                        Commentaire


                        • #13
                          ou achetz des vélos ou prenez un chauffeur comme n'importe quel bourgeois suisse

                          Commentaire


                          • #14
                            Chez nous pour les jeunes conducteurs ont peux passer un stage d'une journée pour la conduite dangereuse c à dire apprendre à controler la voiture en tps de pluie lors d'un dérapage, etc... et avec ce stage quand tu as un accident tu ne paies pas de franchise jusque 25 ou 26 ans je sais plus!!!!
                            Renseigne toi ptet quand france il y en a aussi
                            -| Epoxy Crew |-

                            Commentaire


                            • #15
                              J'ai été jeune conducteur en France 18 -> 21 ans

                              une horreur pour s'assurer, vaut mieux pas y penser et pas avoir d'accident.

                              Système de merde, c'est dans tous les sens et y'a pas de sortie de ce labyrinthe de merde.

                              Solution: Rouler 10 ans avec un Renault 5 Campus 1.0.... super !

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X