Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coronavirus COVID-19

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quitte à avoir un bonus autant qu'il soit en chocolat.
    Une prime pour tout le monde ça aurait été super mais y a surement des plus ou moins méritant donc....autant éviter la guerre

    Commentaire


    • mouais, la "si bête" n'en est pas à son coup d'essai (c'est bien d'elle l'idée des médailles non ?) après son coup sur les enseignants et son gaulage clope au bec dans son bureau.


      J'ai beaucoup de mal à comprendre comment ces gens là font pour arriver si haut dans la hiérarchie et être aussi cons
      RIP Player Two... ou pas !

      Commentaire


      • Faut coucher

        Commentaire


        • la loi de Peters

          Commentaire


          • Yep.

            Commentaire


            • Peter plutôt, non ?

              Commentaire


              • Ah ba les gens sont de retour...y a du monde...c'est dommage...vivement le reconfinement ! et en plus il faut reprendre le truc la, comment ça s'appelle déjà ?! ...ah oui, le travail...pour pas mourir de faim...et payer des trucs.. et essayer maintenant de se dire qu'on doit refaire comme avant, c'est à dire passer du temps sans les siens, entouré de gens qu'on aime pas plus que ça.
                mouais...j'suis pas hyper convaincu par votre système à la con.
                GERONIMO1979 sur instagram
                https://www.instagram.com/geronimo1979

                Commentaire


                • J'ai connu des dizaines d'alternatives en voyageant. La société dans laquelle tu vis n'est pas une fatalité.

                  Commentaire


                  • Bien anxiogène comme récit...

                    Le mien a repris l'école (1 ou 2 jours par semaine) et ca se passe très bien... C'es sur que c'est différent mais les enfants, ils s'en tapent, ils sont juste content de reprendre un rythme...

                    C'est moi ou les gens après avoir dit que le confinement c'était de la merde, puis que c'était pas assez, puis que les écoles qui ouvrent c'est une honte, puis...

                    "De la chair a canon !!"

                    On a le gouvernement qu'on mérite je crois... Toujours a minima 50% de gens qui râlent quelles que soient les décisions
                    Dernière modification par marsupouse, 15 mai 2020, 14h59.
                    Rhum, Cocktails et Neo Geo

                    Commentaire


                    • C'est valable pour tout. Le dernier week-end avant le confinement, j'étais un des rares à sortir avec un masque. Je croisais alors pas mal de gens avec des regards goguenards ou moqueurs. Je suis prêt à parier qu'aujourd'hui ils font partie de ceux qui gueulent contre la gestion des masques (même si c'est justifié).

                      Commentaire


                      • Shubi, ma femme a vécu la même expérience vendredi dernier. Elle est allée en ville pour un rdv médical, avec le masque. En ville les gens qu'elle a croisé la regardaient comme une extra-terrestre...




                        sinon https://www.ouest-france.fr/provence...vid-19-6836291


                        Comme quoi le grand gourou Raoult...
                        Comme quoi les enfants risquent rien (et qu'on vienne pas me gonfler que ce n'est pas du covid qu'il est mort, ce ne serait que jouer sur les mots)
                        Comme quoi...
                        RIP Player Two... ou pas !

                        Commentaire


                        • En même temps, faire de la Kawasaki à 9 ans c'est chaud

                          Commentaire


                          • Envoyé par shupmaster Voir le message
                            Shubi, ma femme a vécu la même expérience vendredi dernier. Elle est allée en ville pour un rdv médical, avec le masque. En ville les gens qu'elle a croisé la regardaient comme une extra-terrestre.
                            Par contre ici ça a changé. Je suis allé au marché en fin de matinée et 90% des gens portaient un masque.

                            Commentaire


                            • Journal des bonnes nouvelles:



                              Comme le précise Patrick Cohen, ces données n'ont aucune valeur scientifique. C'est des chiffres Apple donc ça ne concerne QUE les possesseurs d'Iphone. Mais mine de rien c'est un sacré échantillon représentatif. On nous sort souvent des études ou des sondages avec des échantillons moins grand que ça.

                              On y apprend que la France est le pays qui a le mieux respecté le confinement et que la ville française ou les gens sont le plus resté à la maison c'est… Paris.
                              De quoi confirmer qu'il faut se méfier des médias qui grossissent des phénomènes marginaux.

                              Ça donne plutôt confiance pour la suite. Après tout on est pas face à un fléau mais bien un virus stoppable avec des gestes barrières simple à appliquer. Il semblerait que les Français aient la discipline nécessaire pour y arriver.

                              Commentaire


                              • Commentaire

                                Chargement...
                                X