Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ta quoi comme ( futur ) GSM ? N900 inside

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par max330mega Voir le message
    Par contre pour moi un indispensable sur un portable c est la prise Jack.
    Je partage ce point avec toi... Mon prochain devra l'avoir!

    Commentaire


    • Mi mix2 mi mix2s et mi mix3 à la maison.

      Rien à redire.

      Je dirai même que xiaomi pour un gars qui vient de chez Apple ce sera moins douloureux qu un Samsoul.
      Car samsung... Je peux vraiment plus. Je dégueule leur surcouche et je hais leurs gammes
      J'AI, DONC JE SUIS

      Commentaire


      • Curieux je lis ici et là que la sur ouche de xiaomi est relou. Genre plein d’appli doublons qu’on peut pas supprimer.
        <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

        Commentaire


        • Samsung

          Après 5 ans suis passé d'un Sony Xperia Z2 au Xiaomi Redmi note 7 et franchement pour le prix ça fait complètement le taf

          Commentaire


          • Mi Mix 2S pour moi depuis deux ans et toujours au top, dans mon entourage tout le monde bascule chez Xiaomi, qualité prix quasi imbattable

            Commentaire


            • Envoyé par neokony Voir le message
              Mi Mix 2S pour moi depuis deux ans et toujours au top, dans mon entourage tout le monde bascule chez Xiaomi, qualité prix quasi imbattable
              Un mec qui a du goût
              J'AI, DONC JE SUIS

              Commentaire


              • chez moi aussi, j ai un redminote 8 pro, ma rere aussi, mon frere un redmi note 7...

                pour l histoire un collegue a cassé l ecran de son iphone et voulait en racheter un, il a testé 1 heure mon xiaomi et au final il a pris le même, et il est pas du tout dessus d avoir économisé 600 balles quoi comme quoi y a encore de l espoir pour les possesseurs d iphone
                https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

                Commentaire


                • Je savais pas que Xiaomi avait un tel succès!

                  Tant mieux.

                  Pour info, Xiaomi ça se prononce "chiaomi" et ça veut dire "grain de riz" en chinois.

                  C'était très intéressant.

                  Commentaire


                  • Xiaomi cartonne dans tous les domaines.
                    Je croise plein de monde avec des trottinettes de cette marque.

                    Commentaire


                    • Si on cherche la petite bête, le défaut des Xiaomi pas chers serait que sur la durée la batterie dure 2 jours contre 3 ou 4 sur un modèle plus cher.

                      La surcouche n'est pas gênante dans la mesure où on peut tout à fait ne jamais y toucher, tandis que Samsung incite sans cesse à utiliser la sienne.

                      Commentaire


                      • Pourtant, ils ont des 5 étoiles en autonomie sur la majorité des modèles en test sur les numériques avec des commentaires comme "Un excellent score qui le propulse bien loin de ses concurrents directs"
                        Dernière modification par neokony, 30 mai 2020, 09h17.

                        Commentaire


                        • Je ne dis pas le contraire

                          Commentaire


                          • Si nos smartphones sont devenus de véritables ordinateurs de poche, la course à la puissance a démultiplié la problématique de l’autonomie. Heureusement, certains modèles permettent d’envisager plus sereinement que d'autres de passer une journée — voire plus — loin d’une prise de courant. Tour d’...


                            Moi qui joue beaucoup avec le wifi toujours branché et un peu de gps (pour le sport) mon tel tiens 1 journée, ma mere a le même, elle ne fait que tel et whattsapps, il tiens la semaine
                            https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

                            Commentaire


                            • Up,

                              Je vais devoir me prendre un second tel pour le taf.

                              Mes critères :
                              -le prix moins de 300 euro ( s’il faut mettre 100 de plus pour avoir un truc top ok)
                              -un grand écran
                              -un OS proche de celui d’Apple.
                              -je joue pas ou très peu
                              -mémoire extensible ou base confortable.
                              -la photo qui marche bien (portrait grand angle)
                              -ecran bien qualibré

                              Merci
                              <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                              Commentaire


                              • J ai pris un poco f2 pro car je trouvais rien qui me faisait bander. Ça passe Crème.
                                Je suis donc resté chez xiaomi. Regarde le x3 ou le f3.
                                J'AI, DONC JE SUIS

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X