Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des technologiques : nous allons acheter la PS5

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vaut mieux pas que je la prenne day one... J'ai acheté la Cube et la Vita Day One, on a vu le résultat...

    Commentaire


    • Envoyé par fboy Voir le message
      N’ayant pas pris de ps4 pro si les gros jeux sont retrocompatibles je la prendrai day one.
      C'est un peu ce que je me dis, surtout si le PS VR est vraiment compatible et bénéficie d'une amélioration du rendu (framerate façon ps4 pro hein, je sais bien que le casque en lui-même ne changera pas).

      Après, les 1e modèles ont tellement souvent des soucis ; que ce soit chez les uns ou les autres... Les problèmes de surchauffe (et de bruit d'avion), franchement, j'en peux plus. Alors entre ça, les titres (potentiellement) plutôt bof et franchement pas nombreux, je me retiendrai quelques mois.


      Envoyé par Mefffisto Voir le message
      Vaut mieux pas que je la prenne day one... J'ai acheté la Cube et la Vita Day One, on a vu le résultat...
      Contacte Microsoft, qui sait, ils pourraient te subventionner l'achat de la ps5
      Dernière modification par TamTam13, 02 juin 2020, 18h58.
      "un bon mot et tu as la vie sauve"

      Commentaire


      • Pas de day one, faut attendre que ça soit stabilisé et avec un meilleur look
        Et puis la PS4 a mis la barre trop haute
        Dernière modification par Twilight_Guardian, 02 juin 2020, 20h18.

        Commentaire


        • Heu PhonAndroid, c'est fiable comme japanpa ou c'est moi ?

          Encore une fois, j'y crois pas. Qu'on ait plein de jeux de merde sur le line-up, c'est sûr. Qu'on n'ait que ça, moins.

          Commentaire


          • Envoyé par fboy Voir le message
            N’ayant pas pris de ps4 pro si les gros jeux sont retrocompatibles je la prendrai day one.
            Tu as bien fait ... cette merde fait un bruit de fou
            http://benishiro.blog.free.fr/ - Tas... dwa n tamusni

            Commentaire


            • Ça dépend des modèles apparemment.

              Commentaire


              • C'est ce que m'a dit un collègue ! peut etre que la version Last Of US 2 sera hyper silencieuse

                Commentaire


                • J'ai le modèle Death Stranding et la console ne fait aucun bruit.

                  Commentaire


                  • Envoyé par fatir Voir le message
                    J'ai le modèle Death Stranding et la console ne fait aucun bruit.
                    Je l'ai aussi et une Star wars Pro plus ancienne ...

                    La SW Pro c'est juste une cata sur certains jeux (COD, GOW etc ) un avion de chasse ... c'est juste ahurissant de sortir du matériel avec ce genre de défaut

                    My ps4 pro sounds like a plane when playing Gow, spider man and also Nba 2k20.


                    La DT fait beaucoup moins de bruit sur les jeux cités ci-dessous.

                    Mais la PS4 PRO reste une daube acoustique comparé a la One X qui est ultra silencieuse.
                    http://benishiro.blog.free.fr/ - Tas... dwa n tamusni

                    Commentaire


                    • Ah oui quand même, là c'est abusé.

                      Commentaire


                      • Le problème vient du fait que chez PS l'alimentation est interne alors que chez Xbox, ils ont eu la bonne idée de la mettre en externe...

                        Gain de place, moins de bruit, la console chauffe moins et si ton alim crame tu rachètes juste une alim et c'est reparti...

                        Espérons qu'ils pensent à ça pour la PS5.

                        @ Fatir: ta console ne fait pas de bruit car elle est récente, laisse-lui du temps.

                        Commentaire


                        • La vache. Même ma PS4 de 2015 ne fait pas autant de bruit.
                          On dirait un Dyson là.

                          Commentaire


                          • Ma ps4 classique que j’ai depuis qq années est très silencieuse je m’en sors bien donc ?
                            <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                            Commentaire


                            • Le problème c'est qu'avec le temps, la chaleur provoquée par l'alimentation interne endommage la pâte thermique qui protège la carte mère, la console chauffe et le ventilateur tourne plein tube pour refroidir...

                              Si en plus la console est dans un endroit où il y a de la poussière ou est "confinée" dans un petit espace, l'endommagement est encore plus rapide car le ventilateur s'encrasse et / ou a du mal à évacuer la chaleur.

                              On peut régler le soucis en changeant la pâte thermique et en dépoussiérant la console.

                              Il y avait déjà ce problème sur PS3, ça m'a flingué une console.

                              Sur PS4 j'avais pas ça au début mais depuis 2-3 semaines elle fait aussi un bruit d'avion de chasse...

                              Commentaire


                              • En effet Béni

                                Mais à ce niveau, faut la renvoyer non ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X