Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les 2 roux électriques

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    vélo à assistance électrique



    Le vrai style à un prix
    Dernière modification par neokony, 06 juin 2020, 21h27.

    Commentaire


    • #32
      J’y ai pensé mais il me faut un minimum de confort pour un petit passager
      <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

      Commentaire


      • #33


        Commentaire


        • #34
          Est ce qu’un modo peut renommer ce topic en «2 roues électriques» svp ?
          <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

          Commentaire


          • #35
            Envoyé par fboy Voir le message
            J’y ai pensé mais il me faut un minimum de confort pour un petit passager
            Prochainement en libre service... à Angers

            Commentaire


            • #36
              Envoyé par fboy Voir le message
              Est ce qu’un modo peut renommer ce topic en «2 roues électriques» svp ?
              Tu peux le modifier toi-même, étant le créateur du sujet.

              Commentaire


              • #37
                Merci c’est fait
                <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                Commentaire


                • #38
                  Les 2 roux électriques

                  Commentaire


                  • #39

                    Commentaire


                    • #40
                      @fboy: Sur Nantes, je croise souvent des modèles de vélo électrique «biporteur» avec les petits dans la caisse avant.
                      Personnellement, je trouve ça très pratique à long terme, car même pour mettre les courses c’est suffisamment stable.

                      ✅ Découvrez le biporteur, un moyen de transport rapide, écologique et économique ✅ Vélos cargos disponibles avec ou sans assistance électrique. Marques Babboe, Bakfiets et Urban Arrow
                      Phascolarctos cinereus connardus...

                      Commentaire


                      • #41
                        Oui mais fboy veut être un papa cool ordinaire, comme les autres papas cools. Du moins, je ne l'ai jamais vu avec une barbe ou une chemise en flanelle.

                        Commentaire


                        • #42
                          T’en a encore un p’tit peu au coin de la bouche, fatir...
                          Phascolarctos cinereus connardus...

                          Commentaire


                          • #43
                            La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

                            Commentaire


                            • #44
                              Nan mais vous avez captez que je faisais référence à la pub sur l’assurance mettant en scènes deux mecs roux ??

                              Je ne suis pas mauvais en orthographe à ce point
                              <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                              Commentaire


                              • #45
                                Envoyé par koalabear Voir le message
                                T’en a encore un p’tit peu au coin de la bouche, fatir...
                                Il y a un malentendu, je préfère donc reformuler :

                                fboy voulait faire le cool dad, en trimbalant sa fille entre lui et le guidon de sa trottinette. L'histoire de la barbe et de la chemise c'était pour rappeler qu'fboy n'est pas un hipster et qu'il n'avait donc que faire d'un bi-porteur.

                                T'es marginal jusque dans ton interprétation de mes propos, c'est grave, j'espère que tu ne débarques pas dans les cross et conventions en prétendant me connaître, rassure-moi.

                                Et je suis sérieux, au dernier cross chez Combo Maker, msx33 m'a sorti un tas d'intox sur moi, qu'il tenait de je ne sais trop qui.

                                Il faut se calmer un petit peu.

                                D'ailleurs, fboy, tu ne vas jamais y croire, mais il paraîtrait que je suis venu au dernier FICOSS accompagné d'Hokuto-Youssef. Et le malentendu vient d'une private joke entre moi et Youssef, sur facebook, en commentaire d'une photo de luke2fr et moi, chez -SGN-. Dans le doute, il vaut mieux me demander quand vous voulez des infos sur moi.

                                koalabear, n'hésite pas à me contacter si tu viens sur Paris, on ira boire une bière, c'est moi qui invite.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X