Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des futuristes : nous allons acheter la PS4

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par grigri Voir le message
    The Last of Us Part II repoussé. :(
    Sortie replanifiée au 19 juin.

    Ghost of Tsushima, 17 juillet.

    Va pas falloir traîner

    Commentaire


    • C’est lourd ces reports là :(

      Et la ps5 en février 2021 bientôt ?
      <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

      Commentaire


      • On aura de quoi s'occuper pendant le confinement de l'été quoi !
        "un bon mot et tu as la vie sauve"

        Commentaire


        • C'est simple d'integrer des sauvegardes venues de l'externe ?

          En gros j'aimerais avoir tout le contenu de Driveclub sans me frapper toutes les courses.

          Commentaire


          • Yep, en gros tu mets la save à copier sur une USB, tu colles ton USB au cul de la PS4 et tu vas dans le menu de gestion de save. Tu choisis ton USB et tu verras un menu pour écraser ta save existante.
            Il faut aussi qu'elle soit signée numériquement, elle vient d'ou ta save à importer ?
            Dernière modification par samcyrius, 10 mai 2020, 18h53.

            Commentaire


            • Justement je pensais trouver des save 100% sur le net

              J'imagine que dans ce cas c'est moins possible ?

              Commentaire


              • Il ya des soft pour (re)signer numériquement, mais ce sont aussi des soft de cheat.
                Comme celui la
                Il doit y en avoir d'autres......plus accessibles.
                Dernière modification par samcyrius, 10 mai 2020, 18h53.

                Commentaire


                • Super générique ou pas ?

                  Commentaire


                  • Ce sera sans moi, ça ne me dit vraiment rien.

                    Commentaire


                    • Moi il m'intrigue mais je sais pas pourquoi, ça me donne la sensation qu'il y a un truc qui colle pas là-dedans. J'ai peur que ce soit trop rigide tant dans le déroulement que dans le gameplay. Un jeu développé en cochant des cases sur ce qu'il faut proposer, en s'appuyant sur une réalisation "solide" mais sans "âme".
                      J'avais exactement le même feeling devant shadow of the beast au siècle dernier.
                      Bon, je garde un œil dessus, la 1e impression n'est peut-être pas la bonne...
                      "un bon mot et tu as la vie sauve"

                      Commentaire


                      • À la rigueur, ça marche mieux dans ce sens là. Parce que, d'en attendre trop, on n'est rarement satisfait au final. Et les trailers nous font souvent beaucoup espérer


                        Bref, c'est le jeu qu'ils nous avaient présenter à l'E3 dernier... Justement, le trailer en jetait carrément. Là c'est déjà plus réaliste sur ce que sera vraiment le jeu. Et je trouve pour ma part que graphiquement, il s'en sort encore bien. Après, liberté, action, infiltration etc., on ne voit pas pourquoi ça ne le ferait pas... Surtout avec cette ambiance là. Reste que les gars donnent l'impression d'avoir pompé un peu partout... Mais comment ne faire de comparatifs avec le reste de la production, tellement celle ci est aujourd'hui fournie.

                        Commentaire


                        • En fait, j'avais pas vu la vidéo et après avoir visionné quelques passages, c'est la détumescence

                          Déjà, j'entends les mots «Assassin's Creed» et j'ai envie de partir en courant.

                          Des objectifs à atteindre par milliers sur une carte, un système de combat des plus banals, un côté vu mille fois... ça fait de moins en moins envie.
                          Peut-être s'il n'y a rien à faire cet été (et du coup, la date de sortie serait très bien choisie)... mais vraiment pour l'instant, j'ai pas vu d'argument massue en faveur du titre :(

                          Commentaire


                          • C'est Sony p'tain donc grosse tuerie stoo

                            Commentaire


                            • Envoyé par grigri Voir le message
                              Peut-être s'il n'y a rien à faire cet été
                              Paper Mario

                              Commentaire


                              • Bon je crois qu'on tient le jeu PS4 de l'année :


                                Mais comment Sony peut laisser des horreurs pareilles débarquer sur le PSN ?
                                C'est gratuit, c'est facile, donc tous les trophy hunters vont se ruer dessus (faut vraiment pas avoir honte d'avoir une telle bouse dans sa liste...), mais au secours.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X