Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dragon Ball FighterZ

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par grigri Voir le message
    Encore un Gokû dans le jeu.

    Bon là, les leaks sont à l'ouest, les annonces comme quoi y aurait pas mille fois le même perso aussi, pas mieux que pour pas de perso de GT.
    Si ce perso permet de caser un max de références à GT comme une transformation SSJ4 et des strikers comme Vegeta, pourquoi pas.
    (et comme ça les dév. se débarrassent du cas de cette série embarrassante)

    Commentaire


    • Je préfèrerais le premier Gokû qui se transforme en singe géant du coup.

      Commentaire


      • Y'a pas des histoires de singe géant dans DBGT ? (j'ai pas maté un seul épisode pour le coup).

        EDIT :

        LOL, j'avais oublié ce truc.
        Cette DA...
        Dernière modification par ViSs, 18 mars 2019, 10h17.

        Commentaire


        • Je connais pas du tout GT. J'ai l'impression que y a du bon et du (beaucoup) moins bon.

          J'ai toujours aimé le coup des grands singes. J'avais aussi particulièrement aimé les 3 images officielles de Toriyama pour lancer la série.

          Après, je crois que c'est devenu n'importe quoi mais ça c'est pas nouveau avec la série ^^

          Commentaire


          • Envoyé par grigri Voir le message
            Je connais pas du tout GT. J'ai l'impression que y a du bon et du (beaucoup) moins bon.

            J'ai toujours aimé le coup des grands singes. J'avais aussi particulièrement aimé les 3 images officielles de Toriyama pour lancer la série.

            Après, je crois que c'est devenu n'importe quoi mais ça c'est pas nouveau avec la série ^^
            Si un éditeur daignait sortir DBGT en Blu-ray (à défaut DVD) avec V.O.S.T.F, j'achèterai perso pour découvrir

            Commentaire


            • Vous ne ratez rien.
              Le début est plein de bonnes intentions, avec cette tentative de retour aux sources de Dragon Ball, à savoir la quête pure et dure des boules de cristal, opérée par une équipe plus ou moins hommage à l'originale : un Son Gokû rajeuni (bidon mais c'est surtout pour le ramener à un design proche du départ) plus Trunks (qui prend donc la place de sa mère). Pan, la fille de Gohan, j'ai envie de dire qu'on s'en fiche. Elle sera plus utile encore dans le ventre de sa mère quand elle permettra à Gokû de devenir un dieu.
              Mais très vite on tombe dans des arcs sans intérêt avec des antagonistes bidons.
              A oublier.

              Commentaire


              • Bah c'est une tentative de retour aux sources sans le retour aux sources, car c'est vraiment pas un retour en arrière dans la puissance max de Goku

                Commentaire


                • Ça partait bien pourtant :





                  Commentaire


                  • Chrono Trigger x DBGT

                    Commentaire


                    • Il aura donc son bâton.

                      Sympa.

                      #BillyKane

                      Commentaire


                      • Cette page

                        Commentaire


                        • Y'a pas Season Pass Saison 2 pour les persos?

                          Commentaire


                          • Si, non ?

                            Commentaire


                            • Envoyé par grigri Voir le message
                              Merci... je pensais plutôt à notre continent

                              Commentaire


                              • Exigeant, tu es

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X