Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des VRAIS gamers : nous allons acheter la PS3

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Si Sega pouvait les mettre sur le psn cela ferait déjà des heureux, mais je sais pas s'il gagne plus a le mettre sur le psn ou en boite ???
    Vu que sur psn a 15€ il y a aucun intermédiaire.

    www.lesilluminati.com

    Commentaire


    • Ils serait plus gagnant via le PSN (pas de logistique, pas de chaine de production, ect ect).

      EDIT :

      Dernière modification par Marley, 23 septembre 2009, 12h34.

      Commentaire


      • Je reviens sur l'exclu jet set sur xbox360 tu a un lien.Car quand on negocie un catalogue en exclu c'est tout le catalogue generalement .exemple:XBOX360 a parait il negocier le catalogue snk pour son xboxlive (j'avoue j'ai eu un gros doute mais ca vient d'un responsable sony france toujours sur le salon du jeu video, ce qui explique qu'il n'y a pas de titres snk sur le psn).


        petit hs :Toujours sur ce salon il ya un editeur francais (DHM )qui a adapte la collection metal slug (sur pc seulement) et les trois sengoku en compil pc et ps2 (et d'apres lui parait il)il aurait negocier le contrat pour le market snk de la futur pspsGO.Il aurait eu les droits de snk playmore pour adapter sur ces 3 plateformes (pc,ps2,pspsgo).Info ou Intox ??

        www.lesilluminati.com

        Commentaire


        • Je reviens sur l'exclu jet set sur xbox360 tu a un lien
          J'ai pas di 360, mais Xbox

          Jet Set Radio Futur, pas le JSR de la Dream.

          Commentaire


          • :megaman:
            A ok ok je viens de comprendre bref en tout cas si le fait de sortir shenmue 1 et 2 en compil ou sur psn, et qu'ensuite il marche et que cela aide a faire un shemnue 3. Je suis partant

            www.lesilluminati.com

            Commentaire


            • Envoyé par ryosaeba94000 Voir le message
              sony france toujours sur le salon du jeu video, ce qui explique qu'il n'y a pas de titres snk sur le psn). ?
              Je crois qu'il y a un KOF sur le PSN US, de mémoire le 99 faudrait que je check ce soir

              J'aimerais bien un cave sur le psn, mais la je reve :(

              edit : KOF 99 en PSN Exclusive Game!!

              Commentaire


              • Ouep tu a raison , c'est cool ca veut dire que l'on va tater du garou peut etre bientot...

                www.lesilluminati.com

                Commentaire


                • Les exclus, c'est du carton, surtout cette génération.

                  Pour ce qui est des titres SNK sur le PSN, vous ne perdez rien, surtout si c'est le online qui vous intéresse. SNK (ou surement la boite qui sous traite ça) est pas foutu de soigner ce point.
                  EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                  Commentaire


                  • Envoyé par CeL Voir le message
                    Je crois qu'il y a un KOF sur le PSN US, de mémoire le 99 faudrait que je check ce soir

                    J'aimerais bien un cave sur le psn, mais la je reve :(

                    edit : KOF 99 en PSN Exclusive Game!!
                    Le KOF99 n'est rien de plus que la mouture PS1... donc des exclues comme ça, c'est ils peuvent se les garder...

                    Pas d'arrivee prevue du Samurai 3D sur PS3???

                    Marley: Pour le Jet Set Radio Futur, je pense que si Sega le veut, ils peuvent le balancer sur le PSN, ils ont bien balancer House Of The Dead 3 sur Wii...

                    Comme le dit Arn: le mot exclue ne signifie plus rien aujourd'hui (y'a qu'a voir les jaquettes de Ninja Gaiden 2 et Lost Planet, risibles...)

                    Commentaire


                    • Bah écoute, que dieu t'entende alors, car un JSRF + JSR sur PS3, pour moi c'est clair, les deux finisse sur mon HDD !

                      Best game for ever in my heart

                      Commentaire


                      • okok

                        conference de sony au tgs

                        présentation de jeux utilisant le motion controller (wiimote de sony)

                        demo de re5 alternative, nouvelle façon de jouer qui serait "mieux" que re4 à la wiimote... avec en plus des plus dans le scenario qui justifierait son achat

                        LBA, un nouveau APE escape, puis d'autre viendront appuyer le lancement du noveau controlleur de sony.


                        voilà allez sur le site de ign pour plus d'infos
                        <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                        Commentaire


                        • PS3 250Go série limitée FF XIII prévu pour le 17 décembre au japon :





                          Prix aux alentour de 300€.


                          EDIT :

                          27CDB6E-AE6D-11cf-96B8-444553540000" width="480" height="418" id="VideoPlayerLg41610">
                          Dernière modification par Marley, 24 septembre 2009, 11h32.

                          Commentaire


                          • Yakuza 4 :

                            Commentaire


                            • Ho non Japon, qu'est-ce que tu as encore fait! Rose et blanche

                              Commentaire


                              • Yakusa ca c'est du game

                                Je sais que le 3 est prevu en US mais y a t il un espoir qu'il sorte en français ??

                                www.lesilluminati.com

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X