Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic PGM 2 officiel - Hardware, Oriental Legend 2, KOV 2 - infos, images, vidéos

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par Kretinou Voir le message


    WTF?
    Si c'est pas un gros fake ou un gros boot (en même temps avec IGS on est jamais loin du boot, même avec du jeu officiel) je prends!

    Putain si SNK se décide à revenir sur une plateforme cartouche c'est la fête du slip, Kretinou tu m'as mis de bonne humeur pour toute la journée, même si c'est un fake....


    edit: J'avais oublié de le signaler mais le mois dernier il y a eu un petit update du site dédié à Kov2 sur PGM2 Pas grand chose, juste le lancement d'un hi scoring si j'ai bien compris: (traduction google :2009-08-03 "Knights of Valor 2 Heroes of the" Hong Kong's official Race Registration Starts! !"

    MAis avec tout ça j'ai toujours pas compris si le jeu était sorti officiellement ou pas...
    Dernière modification par Maximus, 30 septembre 2009, 09h56.
    怒/真/斬/天/零/剣...

    Commentaire


    • #17
      Locke test 3.10.09



      C'est combien un system PGM2? On trouve ça où (pdmc)?

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par Kretinou Voir le message


        WTF?
        what the fake ???

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par Kretinou Voir le message

          Je ne sais pas si ça se vend sans jeu, mais on en trouve régulièrement pour 300€ environ avec OL2.

          Ce qui m'étonne, c'est la couleur du slot (bleu) par défaut il est rouge ce slot...le sticker sur le slot ressemble à un beau montage....


          En fait, si c'est pas un fake, IGS a peut être adapté ce kof sur pgm2 sans aucune autorisation de SNKP... "hein? quoi? droit d'auteur? Y'a pas de droit d'auteur à Taïwan!"
          怒/真/斬/天/零/剣...

          Commentaire


          • #20
            Le rouge sera peut-être réservé aux jeux made in IGS alors que d'autres couleurs seront employées pour les éditeurs tiers

            Une bien belle annonce en tout cas (vraie ou fausse, mais qui en tout cas laisse rêveur) !

            Maximus : où en croise-tu régulièrement, que j'aille trainer dans ce coin là ?
            RIP Player Two... ou pas !

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par shupmaster Voir le message
              Maximus : où en croise-tu régulièrement, que j'aille trainer dans ce coin là ?
              + 1

              shupy: j'ai été voir dans ton cul mais y en avait pas dans ce coin là.

              Commentaire


              • #22
                En fait, pour la sortie d'OL2 y'en a eu beaucoup sur les forums francais... Ils ont régulièrement changé de main depuis.



                Sinon ca se choppe facilement en neuf encore.
                >> Chan Crew <<
                -| Epoxy Crew |-

                Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par Maximus Voir le message
                  En fait, si c'est pas un fake, IGS a peut être adapté ce kof sur pgm2 sans aucune autorisation de SNKP... "hein? quoi? droit d'auteur? Y'a pas de droit d'auteur à Taïwan!"
                  Si c'était le cas, je doute qu'ils auraient mis leur logo en haut à gauche.
                  D'après ce qui est écrit juste en dessous de la photo du slot, le jeu a été réalisé cette année.

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par shupmaster Voir le message

                    Maximus : où en croise-tu régulièrement, que j'aille trainer dans ce coin là ?
                    Tu parles des slots? je pense que niveau forum français c'est sur neo-arcadia qui s'en est le plus vendu, sinon tu peux en commander directement chez IGS je pense....
                    怒/真/斬/天/零/剣...

                    Commentaire


                    • #25
                      Bizarre, on est pas le 1er avril pourtant. Pourquoi SNKP déciderait-il de sortir un KoF sur le support des égouts de l'arcade ?
                      PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

                      Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

                      Commentaire


                      • #26
                        Parce qu'IGS est solidement implanté à Taiwan et en Chine, marché inaccessible pour le reste du monde. C'est un très bon choix, mais avec un calendrier totalement incohérent, car ça va faire 7 mois que les chinois téléchargent l'iso PS2.

                        Je suis curieux de l'utilisation qui sera faite du lecteur de cartes. Je suppose qu'on aura les premières vidéos sur youku dès samedi.

                        Chez coinop, le système est à 450€ et la boutique est généralement chère. On doit pouvoir se le procurer à meilleur prix.

                        Commentaire


                        • #27
                          Sans trop d'espoir, j'ai écrit un petit mail à IGS pour savoir si cette histoire de KOF98UM était véridique et s'il était possible de commander des mobo PGM2 chez eux.

                          Wait & see comme on dit.

                          Commentaire


                          • #28
                            Le problème c'est que jusqu'à présent, je n'ai jamais vu de jeu ou de MB se vendre séparément....
                            怒/真/斬/天/零/剣...

                            Commentaire


                            • #29
                              Et il y a toujours les deux lecteurs de cartes avec? Car sans lecteur, l'intérêt pour le PGM 2 baisse de moitié.

                              J'ai envoyé un mail à Cosmicco leur demandant s'ils vendaient le PGM 2 avec Oriental Legend 2 et s'ils avaient KOV2.

                              Commentaire


                              • #30
                                Rhoo mais j'avais pas vu que t'avais fini les premiers posts

                                Bravo yori.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X