Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par fatir Voir le message
    ouais mais les mecs, moi je parlais de la communauté française...
    Oui mais y a plus de français en france. Y a que des étangers et des ripoux. :(

    Commentaire


    • Envoyé par Kretinou Voir le message
      Oui mais y a plus de français en france. Y a que des étangers et des ripoux. :(
      y a que en équipe de france de foot qu'il y a des francais

      karim, lassana, abou, bakari....

      Commentaire


      • combien de page encore ca va durer ce débat merdique ?
        Les flics c'est comme pour tout, yen a des biens, et ya des gros connards. (et des biens qui deviennent des connards avec le temps eventuellement pour pas faire tout blanc tout noir) Point

        Ryuga, tu finiras par trouver la porte de sortie de bisounoursland, malheureusement, et la réalité sera surement bcp moins plaisante.

        Les controles des cowboys de la BAC, j'en ai essuyé plus d'un, et si on s'est jamais fait cogner, j'ai aucun souvenir que ca se soit bien passer ne serait ce qu'une seule fois. Le délit de sale gueule, ca aussi ca marche fort : me souviens une fois, avec 4 potes dans mon ax, tous avec casquettes ou lunette de soleil, c'etait l'été. On apercoit des motards sur le bord de la route, et alors on se dit, "on va se faire serrer". Bingo ca n'a pas raté, mais a part nous faire chier et perdre notre temps ca leur a servi a rien.
        Des histoires de merde comme ca, alors qu'on faisait jamais rien de mal, j'en ai un paquet.
        Avec le temps, j'ai aussi croiser des flics sympa, qui font pas chier, voir meme qui donne des conseils utiles. Mais c'est vraiment une minorité.
        Et ceux qui m'ont vu débarquer en sang dans le comico une fois, et qui m'ont dit d'aller voir un toubib avant de pouvoir porter plainte, je me suis demandé a quoi il servait. Ils pouvaient pas m'accompagner ? ca faisait deja 30 minutes que je galerais a pied pour venir les voir.

        J'suis dans le 92 mnt, et la c vrai qu'ils ont l'air plus cools. J'ai croisé trois municipaux hier matin : deux qui se tiraient la bourre sur leur scooter de merde, et un troisieme dans le petit train a touriste. Le gars était seul, et il avait l'air d'etre en plein effort, moitié étalé sur la banquette.

        Commentaire


        • J'adore: tu te plains d'un débat merdique et tu poses ta pêche malgré tout.

          Commentaire


          • et on sait toujours pas qui a tué JFK

            balle magique ou balle unique ?

            Commentaire


            • Envoyé par Kretinou Voir le message
              ha oui, juste. Le match où il reste tout le temps en retrait.
              Un lien ?

              Commentaire


              • Commentaire


                • Envoyé par luke2fr Voir le message
                  combien de page encore ca va durer ce débat merdique ?
                  [...]
                  Envoyé par yori Voir le message
                  J'adore: tu te plains d'un débat merdique et tu poses ta pêche malgré tout.


                  On recentre tout ça:




                  Commentaire


                  • Envoyé par GuerreFroide Voir le message
                    Ouais si je te crois en vrai je te démonte ta race car j'aime pas les mecs qui collent des affiches.
                    Ah ! J'ai donc bien fait de péter la gueule du papy qui collait des affiches A4 pour retrouver son chat !

                    Commentaire


                    • la borne "house of the dead" dédiée en vente... en Belgique.
                      bon, on je me rassure/console en me disant qu'elle était hors budget mais putain c'est exactement celle que je recherche (écran CRT).

                      si une sega rally passe dans les prochains jours, je me pends.
                      "un bon mot et tu as la vie sauve"

                      Commentaire


                      • Tu travaillerais pas chez France Telecom par hasard ?

                        ...
                        EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                        Commentaire


                        • Envoyé par yori Voir le message
                          J'adore: tu te plains d'un débat merdique et tu poses ta pêche malgré tout.
                          je suis humain.
                          l'inconstance est notre nature.

                          et sinon t'as rien de plus intéressant a dire toi non plus ?

                          Commentaire


                          • - constater avec déception que le live de GTA sans Kretinou, ben .... c'est chiant :(
                            RIP Player Two... ou pas !

                            Commentaire


                            • Envoyé par Arngrim Voir le message
                              Tu travaillerais pas chez France Telecom par hasard ?

                              ...
                              non mais mes collègues et moi commençons à planifier un suicide collectif dans l'éducation pour tirer la sonnette d'alarme...
                              "un bon mot et tu as la vie sauve"

                              Commentaire


                              • La poste qui fait encore fort en me perdant les deux derniers colis que j'ai posté

                                Putain mais deux colis de suite!! c'est quand même fort là, je suis presque fier de moi, jamais fais d'aussi beaux combos à KOF

                                Bon fait chier quand même, voici une Kaneko Super Nova, un Street Zero 2 et un X Men CPS2 de perdus dans la nature, enfin comme toujours... ils ne seront pas perdus pour tout monde.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X