Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par snocyr Voir le message
    ca a un rapport avec leurs gougouttes a l'air ,c'est ca?
    Oui, quand elles sont jolies et qu'elles lèvent les bras bien haut

    Sinon, oui, Marion Seclin est merveilleuse, dans un sens

    Autrement, la vidéo de Raptor Dissident ou il defonce Mathieu Sommet et d'autres mecs est de toute beauté (la flemme de vous chercher le lien, alors je vous offre cette parenthèse, cadeau)

    Commentaire


    • Ultra-triste, une amie d'enfance (mon amoureuse de maternelle / primaire quoi !), qui vient de perdre son mari qui était malade :/

      Je ne lui parlais que peu et j'étais content de l'avoir recroisée sur Facebook, et de la voir surtout super enjouée et heureuse dessus (son mari avait l'air super), jusqu'à ces derniers temps, je sais maintenant pourquoi :/
      Dernière modification par KaspeR, 19 janvier 2017, 03h01.

      Commentaire


      • RIP Miguel Ferrer :(

        Commentaire


        • Roh le con cassé la vitre de la plaque (enfin réchaud) à induction.

          Et j'ai édité mon message : je tenterais pas de cuisson en attendant la suivante, je la jette, pas envie de postuler aux Darwin awards, avec le risque dans le meilleur des cas d'un court-circuit si de l'eau déborde et coule entre les fissures..
          Dernière modification par KaspeR, 21 janvier 2017, 02h15.

          Commentaire


          • Se faire chier dans la vie :(
            Purée je pensais pas en arriver là un jour d'être saoulé par tout.
            Suis même pas capable de positiver alors qu'il y a encore peu j'avais les boules d'y passer.

            Commentaire


            • J'ai une plaque induction fissuée depuis 10 ans, jamais eu de problème. Si c'est une bonne marque et pas un domino stand alone, tu risques pas grand chose. Surtout avec la sécurité anti-débordement.
              "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

              Commentaire


              • C'est un réchaud, donc la sécurité n'est pas là. Puis c'est pas une gentille fissure, y'a un beau trou de 2mm, et vers le milieu.

                Commentaire


                • Auriez vous un avis sur la collection ?

                  J'ai lu ça et c'est pas faux :

                  http://www.psychologies.com/Moi/Se-c...ation-sans-fin

                  Parfois je me dis que ce serait plus simple de tout dégager et de se libérer. J'ai rencontré des gens qui l'ont fait et s'en porte mieux (mais faut pas regretter).... et pourtant..... je ne le fais jamais.

                  Ca me saoule!

                  J'en suis pas au mode pignolage des collectionneurs d'AES top mentholé mais finalement la collection c'est l'enfer quand on est un peu pointilleux.

                  Je fais référence à mon énorme déception du CD que j'ai reçu aujourd'hui. Ca m'a plombé ma journée



                  Ca a surement déjà été traité désolé
                  Dernière modification par Twilight_Guardian, 21 janvier 2017, 16h23.

                  Commentaire


                  • Envoyé par Twilight_Guardian Voir le message
                    Se faire chier dans la vie :(
                    Purée je pensais pas en arriver là un jour d'être saoulé par tout.
                    Suis même pas capable de positiver alors qu'il y a encore peu j'avais les boules d'y passer.
                    Attention, c'est généralement un premier signe de dépression :(

                    Commentaire


                    • Envoyé par Twilight_Guardian Voir le message
                      Auriez vous un avis sur la collection ?

                      J'ai lu ça et c'est pas faux :

                      http://www.psychologies.com/Moi/Se-c...ation-sans-fin

                      Parfois je me dis que ce serait plus simple de tout dégager et de se libérer. J'ai rencontré des gens qui l'ont fait et s'en porte mieux (mais faut pas regretter).... et pourtant..... je ne le fais jamais.

                      Ca me saoule!

                      J'en suis pas au mode pignolage des collectionneurs d'AES top mentholé mais finalement la collection c'est l'enfer quand on est un peu pointilleux.

                      Je fais référence à mon énorme déception du CD que j'ai reçu aujourd'hui. Ca m'a plombé ma journée



                      Ca a surement déjà été traité désolé
                      merde, etre déçu d un maiden de cette epoque c est hard
                      https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

                      Commentaire


                      • Envoyé par neokony Voir le message
                        Attention, c'est généralement un premier signe de dépression :(
                        J'osais pas en parler a ton premier poste Twilight mais avec ton deuxieme, j'ai moi aussi l'impression que tu nous fait une petite depression.

                        Ce n'est pas quelques chose a prendre a la legere. Je serais toi j'irais verifier ca aupres d'un professionnel. Y a rien de honteux.


                        Edit:
                        Je viens de lire ton article.
                        La collectionnite, je me suis vaguement exprime dessus y a quelques semaines, sur un autre topic.
                        J'avoue que depuis que j'ai revendu ma collection, je ris beaucoup de certains comportement sur le forum.

                        Toutefois en lisant ce passage de l'article ;

                        Il recense quatre caractéristiques psychologiques du collectionneur : le désir de possession, le besoin d’activité spontanée, l’entraînement à se surpasser et la tendance à classer.
                        Je me dit que collectionneur un jour, collectionneur toujours.

                        Je voyage avec un disque dur rempli de films, series, documentaires, ebooks, photos et jeux videos. Tout est extremement bien classe.
                        Des que j'ai internet je fait le plein pour etre sure d'avoir tous mes films, series... preferes avec moi quand je serais loin de tout, dans ma tente.
                        Et je n'ai jamais rencontre d'autres voyageurs avec des DD comme le mien.

                        Quand je rencontre de nouvelles personnes, mon DD est toujours une attraction. Les gens sont ravie de pouvoir eux aussi faire le plein de divertissement mais ils hallucinent de voir que tout est classe.

                        Donc en fait, je n'ai jamais arreter de collectionner.

                        Je me soulage en disant qu'il y a pire :

                        Philippe Anginot, directeur du musée de la Sardine à Sète : “Mon sujet de doctorat : la sardine dans l’imaginaire méditerranéen”
                        « Dans les années 70, j’étais étudiant à Tours lorsque l’on m’a donné une boîte de sardines qui était une véritable relique. Elle devait dater de l’entre-deux-guerres. J’en suis tombé amoureux ! L’étiquette représentait un pêcheur qui s’éloigne sur sa barque et dit au revoir à sa femme. Près d’elle, derrière un rocher, un type fume sa pipe en la regardant d’un air gaillard… Je me suis alors demandé si on pouvait trouver d’autres messages de ce genre sur d’autres étiquettes. Et j’en ai trouvé ! Pendant dix ans, j’ai été un collectionneur acharné. Il m’est arrivé de faire ouvrir une épicerie espagnole à l’heure de la sieste pour acheter une boîte vide exposée dans la vitrine ! Puis j’ai obtenu une bourse pour faire un doctorat d’ethnologie sur “La dimension de la sardine dans l’imaginaire méditerranéen”. J’étais le premier “sardinologue” de France… Enfin, j’ai créé un musée, avec l’aide de la ville de Sète. Peu de gens se rendent compte de l’importance de ce poisson dans notre culture : il a été le symbole du christianisme pendant quatre siècles ! Aujourd’hui, je possède plus de 1 000 pièces, et ce n’est pas fini. »
                        Dernière modification par DANTE2405, 22 janvier 2017, 03h40.

                        Commentaire


                        • Envoyé par max330mega Voir le message
                          merde, etre déçu d un maiden de cette epoque c est hard

                          Non j'adore cet album, c'est mon préféré. C'était juste une image pour illustrer le coté "torture" de la collectionnite aigue.

                          Mais c'est vrai que ça pouvait prêter confusion avec la ligne du dessus.

                          La déception que j'ai eu c'est de recevoir un CD pour ma collection qui a été explosé par la poste.

                          @Neokony

                          J'espère que c'est passager. Faut que je me ressaisisse.

                          @Dante

                          Oui ce n'est pas honteux c'est sur mais je me dit que quand même en arriver là c'est possible?
                          Je pense pas avoir de raison d'être comme ça....

                          Oui quand on a une âme de collectionneur c'est pour la vie.
                          En tout cas bravo d'avoir réussi à revendre ta collection.

                          Commentaire


                          • On comprend mieux ton post avec le complément d'info, T_G

                            Renseigne toi sur le TDA

                            Commentaire


                            • Envoyé par Twilight_Guardian Voir le message
                              @Dante

                              Oui ce n'est pas honteux c'est sur mais je me dit que quand même en arriver là c'est possible?
                              Je pense pas avoir de raison d'être comme ça....

                              Oui quand on a une âme de collectionneur c'est pour la vie
                              Je pense que des fois, on se prend trop la tête à chercher une raison, une cause, un bouc émissaire...

                              Envoyé par fatir Voir le message
                              Renseigne toi sur le TDA
                              C'est neurologique dans ton cas ?

                              Commentaire


                              • Je sais pas si t'es sérieux mais, non, c'est plutôt héréditaire je dirais, dans la mesure où mon père est bien plus touché que moi, et que ce qui me différencie de lui reflète plus ou moins l'attitude de ma mère, et qu'il est bon de savoir que j'ai totalement échappé à LEUR éducation, par le fait même d'être un mélange des 2

                                L'aspect neurologique, je suis désolé mais on s'en tape un peu

                                Enfin bon, moi je m'en sors parce que j'ai réagi et pris conscience de mon problème suite à un événement fortuit, mais c'est pas simple pour tout le monde

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X