Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Elle sort à 5h du mat et jusqu'à y'a 2 semaines elle rentrait avant moi :P
    Et sérieusement elle utilise le même terme pour botte, bottine, chaussure, donc même si ça fait 3 semaines qu'elle prend les mêmes bottes j'ai toujours un doute.

    Commentaire


    • On imagine Easy le contexte même si c demandé gentillement

      Pour qu'elle râle ensuite...

      Double aux secours

      Sinon je regarde "the double"
      <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

      Commentaire


      • Envoyé par cheveuxlongs Voir le message
        Elle a un amant mec.

        Tapes toi d autres meufs
        je quote parce que c'est passé inaperçu et que j'ai plus ou moins pensé la même chose en lisant les déboires de Kasper.
        Si elle n'en a pas déjà un, elle y pense (et cette "interdiction" de regarder son tel ne fait qu'apporter plus de soupçons)
        "un bon mot et tu as la vie sauve"

        Commentaire


        • Je propose que kasper devienne notre esclave sexuel

          Commentaire


          • @Kasper: faites vous un petit week-end Fistinière entre amoureux.
            Phascolarctos cinereus connardus...

            Commentaire


            • Après tous ces bons conseils, si KaspeR ne trompe pas sa femme, la bat et finit par perdre son travail et la garde de tous les enfants, nés ou à venir, c'est à ne rien y comprendre.

              Commentaire


              • Envoyé par TamTam13 Voir le message
                je quote parce que c'est passé inaperçu et que j'ai plus ou moins pensé la même chose en lisant les déboires de Kasper.
                Si elle n'en a pas déjà un, elle y pense (et cette "interdiction" de regarder son tel ne fait qu'apporter plus de soupçons)
                Et ouai...
                J'AI, DONC JE SUIS

                Commentaire


                • Tu peux être sûr que l’amant lui saura...

                  Quelles bottes elle porte tous les jours

                  Commentaire


                  • Le Gros FDP qui a inventé l'instrument de torure "Tell me more"!!


                    Je conchie ta famille salaud!

                    Commentaire


                    • @kasper : Ça sent la fin...
                      " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

                      Commentaire


                      • Putain les mecs, la conciliation ça vous dit rien.
                        Ou alors vous n'avez pas (eu) de "réelle" vie de couple, parce que ce n'est que ça.

                        Kasper vient s'exprimer là pour du soutien, voire des conseils, pas pour voir débarquer des théories made in primate. C'est chaud dans tous les couples par moments, 'faut passer l'étape et pour ça faut causer en mettant cartes sur table, pas partir sur des idées préconçues.
                        J'aime pas qu'on fouille mon portable, et j'ai pourtant rien à cacher qui ne soit correctement camouflé et crypté.

                        Reste que je pense sincèrement que tu devrais, Kasper, avoir une bonne explication avec madame, vous raconter vos soucis et vous mettre à la gueule ce qui dérange chez l'autre, sans reproche direct pour que ça passe mieux et que ça puisse causer sans partir en cacahuète.

                        Juste ne jamais aborder les choses en "tu fais ça, et c'est con", mais plutôt "je n'aime pas/ça me dérange quand", parfois ça délie les langues et évite de monter dans les tours.

                        Sinon, cas échéant, je suis en train de creuser dans ma cave...

                        EDIT: Tu peux aussi tester la méthode du "Je sais tout".... suivi en cas de réticence d'un "je sais par exemple pourquoi tu veux pas que je voies ton portable".
                        Attention toutefois, si elle veut te tester et te faire parler, t'es mal
                        Dernière modification par charal, 31 décembre 2014, 15h45.

                        Commentaire


                        • Non rien de tout ça (tromper tout ça) je préférerai limite pour elle.

                          Car elle a son vécu difficile auparavant..
                          Et là au taff elle a la pression, 6/7 (du coup pas possible un we tranquille non plus), 70h par semaine payée comme une stagiaire parce qu'elle est une stagiaire, et un gamin de 17 ans qui lui fait du harcèlement moral (ouais aussi, pas de chance) et le patron comme il veut pas de problème il laisse le gamin faire et dit à ma femme que c'est sa faute si elle se fait pas respecter (alors que justement si il en était à lui dire ça c'est parce qu'elle rembarrait le gamin, et que lui comme un con en lui rejetant la faute sur elle, il lui coupe l'herbe sous le pied et lui retire tout pouvoir "tu as la responsabilité mais je te retire le pouvoir", et le gamin le voit bien).

                          Donc à coté de ça elle a un sentiment d'infériorité, et elle réagit toujours violemment en tentant de se dire qu'elle peut maitriser tout, et elle se sent persécutée donc hop elle compense (sans voir qu'elle reproduit le même schéma) mais pas sur la bonne personne, ni de la bonne façon.

                          charal > à partir de là quand je dis quelque chose elle le prend forcément pour un reproche, alors que derrière elle ne sais pas dire quelque chose de négatif sans le tourner en reproche, et elle prend ça pour de la franchise.
                          (sinon je crois que je suis venu là pour me défouler donc c'est pas mieux que les autres =) )


                          Limite ce que je devrais faire c'est aller à la source, faire comprendre à son chef qu'elle ne bossera plus là bas si il ne fait pas quelque chose.

                          Sinon j'oubliais l'essentiel : elle est d'origine Corse.



                          BON et putain le pc fixe, non content que je me plaigne qu'il rame à mort, a rendu l'âme, même pas de bip démarrage, heureusement que j'en récupère un neuf samedi.
                          Dernière modification par KaspeR, 31 décembre 2014, 16h35.

                          Commentaire


                          • Envoyé par KaspeR Voir le message
                            Sinon j'oubliais l'essentiel : elle est d'origine Corse.

                            Haaaaaaaa, okaaaayyyy...

                            La proposition pour le trou dans la cave tient toujours.

                            Commentaire


                            • Kasper !

                              Mais c'est que vous vous êtes bien trouvés !

                              Elle fait quoi comme travail ?
                              <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                              Commentaire


                              • Stagiaire. Il l'a dit.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X