Annonce

Réduire
Aucune annonce.

The Last Guardian

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • J'adôôôre ce jeu .

    J'ai pas encore fais grand chose, mais j'adore.

    C'est vrai que la caméra galère parfois, mais si on n'est pas pressé, on dirait qu'elle se gère un peu toute seule, en fonction de l'endroit où on se trouve.

    Commentaire


    • J'ai terminé le jeu (moins de 15h d'après le trophée).

      Pour moi, le jeu est exceptionnel, au sens propre. Etes-vous capable de me citer un seul autre jeu où le gameplay repose sur une grosse bête comme ça ?

      L'immensité des décors, la direction artistique, la musique qui est là pour soutenir l'action mais en restant discrète.

      Bien sûr, caméra, textures, maniabilité, c'est pas Uncharted 4, mais franchement, osef. Avoir attendu 10 ans pour ce résultat ne me pose aucun problème.

      Chapeau Ueda.

      Commentaire


      • Au sens propre, oui ^^

        Envoyé par nnnns Voir le message
        Merci grigri je savais que c'était de la merde

        Commentaire


        • J'ai cru un instant que c'était ce jeu

          Commentaire


          • Envoyé par anzymus Voir le message
            Etes-vous capable de me citer un seul autre jeu où le gameplay repose sur une grosse bête comme ça ?
            Shadow Of The Colossus bien sûr!
            Et y'a pas qu'une bête, y'en a 16 différentes

            Commentaire


            • Non c'est pas vraiment comparable. A part dans la difficulté pour grimper sur les colosses ou Trico.

              Commentaire


              • Êtes-vous capables de me citer un autre jeu avec une grosse bête, un garçon, qui a eu 10 ans de retard, qui devait sortir sur PS3 et en fait non et qui s'appelle The Last Guardian ?

                Non, ha ha, vous voyez, il est unique.

                Commentaire


                • Z'êtes méchants.

                  Je précise, ce que j'ai bien aimé, c'est quand tu te fous sur la tête de Trico, et que tu lui demandes de marcher ou de sauter ou de s'appuyer contre un mur. Quand il saute de plateforme en plateforme au dessus du vide, j'ai juste trouvé ça magique.
                  Quand tu le vois apparaitre au détour d'un couloir, que sa masse prend tout l'espace, cette immensité et en même temps ce confinement, j'ai trouvé ça divin.

                  Commentaire


                  • J'avoue, c'est assez jouissif, forcément.

                    Commentaire


                    • Ah oui. Je l'ai dévoré, bien confortablement sur un canapé, vidéoprojeté et du gros son.
                      Dès l'intro, j'ai eu une sorte de haut-le-coeur, comme si je savais que ça allait être magique effectivement.
                      Même si je me suis bien arraché les cheveux à essayer de diriger ce sale cabot, et même si certaines situations se répètent, le souvenir que j'en ai est incroyable.
                      L'épilogue, également est incroyable. comme SotC, c'est pas des feignants quand il s'agit de terminer en apothéose.
                      PRESENT DAY PRESENT TIME

                      Commentaire


                      • Je rêve de le faire celui-là, j’avais adoré Ico et SotC. Mais pour cela il faudrait que je passe à la next-gen

                        Commentaire


                        • Commentaire


                          • Un 4eme jeu! J'ai hâte !

                            Commentaire


                            • Envoyé par grigri Voir le message
                              2021

                              Commentaire


                              • Attention, il y a peut-être un piège

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X