Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[supergun] et c'est reparti

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Jammaslot, est ce qu'avec les gun que tu fabriques, il est possible de regler le centrage de l'image?
    怒/真/斬/天/零/剣...

    Commentaire


    • Provient du message de Maximus
      Jammaslot, est ce qu'avec les gun que tu fabriques, il est possible de regler le centrage de l'image?
      Non.

      Commentaire


      • il est vrai que ça aurrait pu être pas mal (le centrage de l'image) au niveau du prix l'hypergun² avoisinerrai les combien ? (avec et sans les options)

        There's no Escape
        FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

        Commentaire


        • Provient du message de Maximus
          Jammaslot, est ce qu'avec les gun que tu fabriques, il est possible de regler le centrage de l'image?
          Ma neo me fesait un décalage, j'ai fait une modif par rapport à la premiere version de l'hypergun, et maintenant je n'en ai plus!
          Je sais pas si ca va t'aider...

          Pour les décallages ca vient souvent des tv qui n'ont pas le même nombre de lignes qu'une tv ntsc.
          Sur borne, on régle l'image, pas du système de jeu, mais du tube, donc de la tv.

          Pour faire des modifs d'écran, il faut sortir des gros circuits numériques (dsp) qui vont mettre en mémoire cache l'image, faire les modifs et renvoyer vers la tv.

          Le dvpt d'un tel circuit, en étant tout seul, doit bien prendre dans les deux ans, avec beaucoup de lignes de code.
          C'est pas exclut que je me penche sur le probleme plus tard, mais c'est du lourd...

          Connards à ignorer:Crebou|Geese_Howard|Julio|fabaway|McFly|Stifu|kensu|KAZAIDE|Ragnarok|Guyz|luke2fr|grigri

          Commentaire


          • ok, merci, c'etait pour savoir si c'etait un truc simple ou pas...

            sur mon slot consolisé, l'image est bien centrée sur les tv recentes (enfin celles que j'ai pu tester) mais pas sur celle sur laquelle je joue habituellement, plus ancienne...c'est pas hyper genant, mais on s'aperçoit surtout du décalage sur la gauche sur les écrans titres, ou au niveau des barres d'energie, non centrées.
            怒/真/斬/天/零/剣...

            Commentaire


            • J'ai eu le meme prob avec ma TV...

              C'est super casse couille quand tu dois jouer à Magical drop 3...

              P.S. Jammaslot terrible travaille

              @++

              Commentaire


              • graaave ce probleme est recurent !!!
                je me demande si ça se regle sur la tele le centrage de l'image ???



                JAMMASLOT ta passion m'impressionne t'es plutot balaise
                conglatulations
                keep rocking!

                Commentaire


                • Je n'ai jamais fais de dépannage Tv pour ainsi dire , mais je pense que cela doit être réglable sur tt tv...Mnt reste à voir la facilitée d'acces aux potar's ...

                  @++

                  Commentaire


                  • Et pour nous sa avance !!!!

                    Commentaire


                    • Provient du message de Maximus
                      ok, merci, c'etait pour savoir si c'etait un truc simple ou pas...

                      sur mon slot consolisé, l'image est bien centrée sur les tv recentes (enfin celles que j'ai pu tester) mais pas sur celle sur laquelle je joue habituellement, plus ancienne...c'est pas hyper genant, mais on s'aperçoit surtout du décalage sur la gauche sur les écrans titres, ou au niveau des barres d'energie, non centrées.
                      Sur mon retro j'ai le même problème de décalage sur la gauche en mode AV1
                      mais lorsque je passe en sortie mode RGB tout se recentre nickel
                      Ouf je crois que j'ai eu de la chance d'acheter un retro sony
                      Sortie Video
                      AV1/RGB/AV2/AV3/Svideo
                      Sinon je crois que j me serait tappé une décalage de m...e sur la gauche
                      Trop de chance sans le savoir

                      Provient du message de Karim
                      Je n'ai jamais fais de dépannage Tv pour ainsi dire , mais je pense que cela doit être réglable sur tt tv...Mnt reste à voir la facilitée d'acces aux potar's ...

                      @++
                      En influant sur les potards de l'ampli THT ?
                      Je sais que ça cadre l'image au niveau du tube/écran mais au niveau du déplacement
                      image en elle même dans mes souvenirs tu corriges pas un
                      décalage vers la gauche avec le Tht peut être me trompe-je

                      A creuser

                      Commentaire


                      • J'etais en w.e. avec ma cop ( )
                        Je reponds à tout le monde ce soir.

                        Pour les autres hyper, ca avance, forcement, et dès aujourd'hui...

                        Connards à ignorer:Crebou|Geese_Howard|Julio|fabaway|McFly|Stifu|kensu|KAZAIDE|Ragnarok|Guyz|luke2fr|grigri

                        Commentaire


                        • Merci Karim et 7Souna!

                          Les problemes de décallages viennent souvent du fait que l'on a des tv au format europeen (625 lignes) et que l'on balance de l'image jap (525 lignes)
                          Apres la tv essaye de reformer une image qui n'a pas le même aspect, donc suivant la qualité de la tv on obtient une conversion plus ou moins reussie, et donc eventuellement un décallage ou une bande noire.

                          Globalement, en touchant aux réglages internes de la tv, on obtient la bonne image, mais quand on revient sur le mode tv, le décallage revient dans l'autre sens...

                          Tu as de la chance hosh d'avoir ton image niquel sur le mode rgb
                          En touchant aux réglages internes au niveau de la tht, tu dois pouvoir virer la bande noire, mais c'est pas sûr que ton image soit complete.
                          Tu peux tres bien l'avoir en plein écran, avec un bout manquant...

                          Pas simple, ces problemes, mais ce qui est sur c'est qu'avec un projecteur, ton image n'est plus déssinée sur le tube, mais affichée, elle peut donc avoir différents format, l'écran change tout le temps, en quelque sorte...

                          Connards à ignorer:Crebou|Geese_Howard|Julio|fabaway|McFly|Stifu|kensu|KAZAIDE|Ragnarok|Guyz|luke2fr|grigri

                          Commentaire


                          • hypergun reçu et testé !

                            excellent boulot, testé sur un captain commando qui buggait sur mon ancien gun (bug de sprites et décalage à l'écran).

                            Plus de bug à signaler, tout passe impeccable. Et gros coup de chapeau pour la présentation de l'engin, c'est du solide et fait très pro ! Le réglage des couleurs est bien utile et l'accès aux dipswitch très simple

                            du beau boulot et encore merci
                            RIP Player Two... ou pas !

                            Commentaire


                            • Jamma, fait peter les news pour les autres
                              shup me met le zizi tt dur !!

                              Commentaire


                              • Provient du message de shupmaster
                                ...
                                Et gros coup de chapeau pour la présentation de l'engin, c'est du solide et fait très pro ! Le réglage des couleurs est bien utile et l'accès aux dipswitch très simple

                                du beau boulot et encore merci
                                Très bonne nouvelle tout ca! Merci!!!
                                Pour la solidité, la tv doit pouvoir ternir dessus!
                                Que tu sois satisfait, est une bonne nouvelle pour moi.
                                La vache, ca fait 4 bonnes nouvelles en 2 jours!
                                (J'ai réparé mon camescope aussi )

                                Pour les dips, je te conseils d'imprimer (une partie de) ce document:




                                Provient du message de Mpower
                                Jamma, fait peter les news pour les autres
                                shup me met le zizi tt dur !!
                                Alors aujourd'hui j'ai avancé celui de sky, et je vais alterner entre vous deux.
                                Pour toi, tu vas avoir celui avec option, franchement ca devrait peter, et c'est le seul! (moi c'est full option )
                                Pour sky, c'est une version limitée que lui et moi connaissont ses caractéristiques, hihi Une version spéciale!!!
                                Pour daves, c'est en derniere, il y a un ordre, mais promis pour tout le monde, je vais faire au plus vite.
                                En fait j'ai rien qui m'occupe sauf les guns avant mardi, donc les quelques jours qui viennent c'est de l'h² intensif, ca va aller vite!
                                Dernière modification par JAMMASLOT, 22 septembre 2005, 17h05.

                                Connards à ignorer:Crebou|Geese_Howard|Julio|fabaway|McFly|Stifu|kensu|KAZAIDE|Ragnarok|Guyz|luke2fr|grigri

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X