Annonce

Réduire
Aucune annonce.

confessions intimes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par Raphoon Voir le message
    y a la bande annonce sur le site de tf1...ça promet!
    bah c'est deja passé surtout, c'etait ce soir a 22h35

    Commentaire


    • #17
      Le mec au départ rentre dans un magasin de jeu ( il y va tous les jours dedans d'après ce reportage) et il achète ikari warriors sur nes ( à moins que j'ai mal vu). Il joue aux jeux vidéos dont la néo géo cartouche à n'importe quelle heure de la journée alors qu'il a des gosses dont il ne s'occupe pratiquement pas et aussi un fessier à disposition. Il dit même à un moment qu'il serait capable de choisir ses consoles à la place de sa vie de couple.
      Un moment, on le voit jouer à la néo avec son pote qui dit passer un excellent moment. Pendant ce temps-là, sa femme se coltine les gosses.
      Ensuite, on voit la psychologue de l'émission qui se pointe et le mec avoue qu'il n'a jamais eu de contact avec ses parents . La psychologue en déduit que le mec reproduit avec ses gosses ce qui lui a vécu avec ses parents.
      Pour finir, on voit le mec qui fait des concessions afin de dialoguer et s'occuper de ses gosses.

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par sengoku 2 Voir le message
        Le mec au départ rentre dans un magasin de jeu ( il y va tous les jours dedans d'après ce reportage) et il achète ikari warriors sur nes ( à moins que j'ai mal vu). Il joue aux jeux vidéos dont la néo géo cartouche à n'importe quelle heure de la journée alors qu'il a des gosses dont il ne s'occupe pratiquement pas et aussi un fessier à disposition. Il dit même à un moment qu'il serait capable de choisir ses consoles à la place de sa vie de couple.
        Un moment, on le voit jouer à la néo avec son pote qui dit passer un excellent moment. Pendant ce temps-là, sa femme se coltine les gosses.
        Ensuite, on voit la psychologue de l'émission qui se pointe et le mec avoue qu'il n'a jamais eu de contact avec ses parents . La psychologue en déduit que le mec reproduit avec ses gosses ce qui lui a vécu avec ses parents.
        Pour finir, on voit le mec qui fait des concessions afin de dialoguer et s'occuper de ses gosses.
        voila, et apres y'avait le connard et ses tortues...

        Commentaire


        • #19
          le bouffon avec ses tortues était royal

          sa femme aussi, mais pas dans le même sens

          Commentaire


          • #20
            c'était plus rigolo le mec avec les tortues,genre il embrasse sa bestiole et dit a sa femme d'aller se matter un film

            Commentaire


            • #21
              ...de boules














              Loin

              Commentaire


              • #22
                Ce type etait un bonne exemple de la communauté de notre forum.

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par Hayabusa Voir le message
                  c'était plus rigolo le mec avec les tortues,genre il embrasse sa bestiole et dit a sa femme d'aller se matter un film
                  Avoue que t'embrasserais bien tes piñatas si tu le pouvais.
                  EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                  Commentaire


                  • #24
                    par contre le gars dans le sujet des jeux semblait a fond retro gaming ,y avait un beau sonic sur le coté de sa borne,qu'il lui dise deja d'enlever tous les piercing de merde qu'elle a sur la gueule ,sa lui donnerait deja plus envie de lacher un peu les jeux..

                    Commentaire


                    • #25
                      Envoyé par Arngrim Voir le message
                      Avoue que t'embrasserais bien tes piñatas si tu le pouvais.
                      ça depend lequelles mais j'avoue que ce jeu est une vraie dope,j'ai pris le jeu par curiosité (assez dubitatif apres la video/démo) et pensais m'en lasser apres une journée mais le fait de découvrir des nouvelles bebettes a chaque fois est prenant(malade)

                      Commentaire


                      • #26
                        Putain arngrim je t'ai reconnu à la télé! avoue! pd2pauvre.
                        Tu tatais du R6 et tout.
                        -=[December Cr3w]=-
                        - Tour'09 -

                        Commentaire


                        • #27
                          Le top c'est avec la psy : elle arrive à lu faire dire qu'en fait, comme il a été privé de mère, pendant son enfance, il préfère jouer comme un porc pour que sa femme soit seule à s'occuper des momes, que ça lui permet de compenser le manque de sa mère en offrant à ses momes une mère dispo à 100 %

                          Et la marmotte

                          Commentaire


                          • #28
                            Les jeans troués ça fait partie de la panoplie des psy a priori. Je note. Je note.

                            Commentaire


                            • #29
                              Oui, c'est comme les bosses sur la tête pour les avocats Deja que les "vrais" psy sont des charlot, mais alors celle là ..

                              Commentaire


                              • #30
                                Moi je dis , la psy aurait du lui proposer une astro flabanc neuf , histoire de foutre encore plus là merde dans leur couple , de tte façon les psy. ils n'arrangent jamais rien grand chose ...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X