Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Trash Rally , le mini-test

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Trash Rally , le mini-test

    Trash Rally



    Pédigrée :


    Qu’est-ce que c’est ? Un jeu de vroom-vroom .
    De quelle année ? celle ou Gainsbourg se barre du circuit des vivants , quatre-vingt-onze .

    Circonférence des méga-jantes ? 46 pouces

    Kiki l’a fait ? Alpha Denshi

    Pour quelle engin ? Neo-geo AES ,MVS et Cédé
    T’as besoin d’un cochon truffié pour le trouver ? Non, une recherche sur I-bè et c’est gagné .
    Encore faut t’il débourser de 30 à 60 boulons à l’arrivé .



    Au démarrage




    Une musique pailleté (opening de Street Fighter 2 repompé) , une inamovible Lancia-Delta en levé de rideau , la quintessence du rallye old-school est «in your Télévision».



    Premier Check-point


    Apres avoir choisie la difficulté :
    Easy / Normal / Hard / MVS

    Deux possibilité :



    Word champoint ships :
    décomposé en 5 Spéciales .

    Mieux que le tour du monde en 80 jours voici le ,
    Dakar Paris - Le cape : Un par-court au nom trompeur
    d’environ 3 minutes.



    Choisir sa monture




    Neuf proposition :
    6 voiture , 1 buggy une moto et un Cam’ tar .


    Chose rigolote ils vont tous à la même vitesse . heureusement qu’il n’ont pas oser le vélo …
    La seule chose qui peut les différencier (à part leurs laideur visuelles ) c’est la tenu de route . Le camion peine énormément à «l’Easy left» que la moto .



    Chauffe Marcelle




    Pas besoin de vous faire un long discourt :
    La maniabilité est aux rendez-vous de l’excellence .
    Une vue de capot à la Micro Machine .
    Les choques de collision ne sont pas frustrent .
    Bref , Trash-Rally est juste (dans sa hit-box) et fun du drift.


    Un banal résumer aux titre éculé
    A l’arrivée



    Graphisme : Objectivement ça fouane , mais j’aime .Les bolides sont détaillé en mode «Bi-chrome» . Les teinte des routes , dérouteront à coup sur les jeunes enfant de l’ans deux-mille .Les décors de fond et micro cliché «made in neo-geo» sont de la partie , du genre on est dans le désert , alors tien v’là des éléphants et des cahute d’indigènes …
    Animation : Max-240 (sur aes et mvs…) , sans ralentissements avec un ou deux zOom de deriere les fagots .


    Jouabilité : tout à été dit , tu veux tourner ? ça tourne ma poule . Répétition : La maniabilité est aux rendez-vous de l’excellence .


    Musique bande sons : Même si tu n’achèteras pas le CD audio elle est supportable le temps d’une course .Par contre le rugissement des bagnoles c’est niette , mieux vaut parler de miaulement à l’encéphalogramme plat .


    Durée de vie :
    Pour les férus de chrono elle est infinie !
    Les autres liront ce teste «et pi c’est tout» .


    Bien le bon soir les Néo-fans

  • #2
    THRASH
    EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

    Commentaire


    • #3


      On sent que ça vient du cœur.



      @ néoska: Au risque de me répéter, j'aime bien la manière dont tu abordes les tests. Pour celui-ci, il me semble que quelques détails de plus seraient les bienvenus.

      Commentaire


      • #4
        Ouais, un jeu bon à mettre avec les ordures, quoi.

        Ce style me rappelle un peu, en version écrite, les tests du Joueur du Grenier.

        Commentaire


        • #5
          C'est vrai. Pas mal le rapprochement. Il y a peut-être plus "d'amour du jeu" dans le cas de néoska, c'est, du moins, mon sentiment.

          Commentaire


          • #6
            (encore) Merci à Chapp et Tarma d'avoir bravé l'afron de mes fautes orthographiques jusqu'a la ligne d'arrivé et d'avoir posté un ptit com ( ce qui fait toujours plaisir )

            - En effet j'ai mis une heure et demi montre en main pour rédiger ce teste . Ce qui explique le peut de détails consernent : Les pilotes et l'environement general des circuits .

            - En fait j'ai joué qu'au mode Paris-Dakar donc je peut pas étailler le Championship mode .

            -J'adore les jeux de caisse et celui-ci merite mon attention . Car meme si il est moche , il est maniable, les colisions ne sont pas "casse-manette" , le tracé du Paris-Dakar me plaie , la premiere de couverture visuel avec une Delta , (et en plus il est dans le hi-score de NGF ce qui me l'a fait acheter du reste) .

            -Plus je joue à la Neo et plus j'aprecie son univer , je m'explique :

            Rien que sur ce jeu on voi la patte de bon programeurs (ou alors ça vien de la machine) . Les menu dans tous les jeux que je possede sont rudimentaire mais quand tu es dans le "vrai" il n'y a pas de ralentissement , il y a des zoOms , l'auditife et toujours correcte voire "j'en re-veux" . Vous savez j'ai passé la majeur partie de mon temp sur Snes et Saturn (et PES que je classe à part dans le monde du jeu vidéo) , et honettement depuis que j'ai la chance de jouer sur Néo-geo elle sur classe toute mes précedente . Meme ce vieux Trash rally me procure plus de plaisir qu'un Rock an roll racing , mario kart ou daytona , heu ... sega rally faut pas pousser mémé dans les ortils non plus

            -Je crois que c'est l'effet zoom qui fait que la sauce prend dans n'importe quelle jeux sur Néo avant jamais je n'y avais gouté . Ca rajoute vraiment du pèps aux softs . Bref je m'éguare de sujet une fois de plus .

            -(pour moi) Trache Ralli et un tres bon jeu en attendant une convers de Néo-drift-out .
            A plus les amis !

            Commentaire


            • #7
              L'est bien hein, mais j'préfère Mille Miglia 2
              " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

              Commentaire


              • #8
                Bon ptit test, très sympa à lire

                Envoyé par néoska Voir le message
                -(pour moi) Trache Ralli et un tres bon jeu en attendant une convers de Néo-drift-out

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Arngrim Voir le message
                  THRASH

                  J'avais fait la même erreur avec ce "H" je me rappelle au début

                  -

                  Bon test et bon jeu aussi

                  Commentaire


                  • #10
                    Oh elle est super classique comme erreur.

                    Mais un jour j'ai décidé de revêtir une cape que j'ai volée à Batman et de lutter contre cette injustice.
                    EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par Arngrim Voir le message
                      Oh elle est super classique comme erreur.

                      Mais un jour j'ai décidé de revêtir une cape que j'ai volée à Batman et de lutter contre cette injustice.
                      cela veut dire que tu vas me faire sortir de quarantaine pour que je puisse éditer ?? hOo merci HoO toi le justicié

                      Commentaire


                      • #12
                        Je suis pour libérer néoska.
                        Mais d'un autre côté, c'est prendre le risque de ne plus avoir un test par semaine.
                        Et comme à chaque fois, je me marre bien, je pense qu'il faut le garder en quarantaineà vie.
                        Easy baby!

                        Commentaire


                        • #13
                          Bon je vais faire une tartine .

                          Ca me soulle de poster des tests sans petites images (que tout le monde puisse voir comme par magie). Donc au final je m'applique moins . Je prend mon pied à décortiquer un jeu , par exemple j'ai commencé à dessiner le tracé du Paris-Dakar de Trash Rally et si je doit passer par mes chers intermediaire pour l'aficher , bof cépalavie . Depuis le temp que vous me connaissez , chuis ptètre relou avec mes fautes mais chuis pas un chineur qui veut passer en utilisateur accepter pour se renflouer les bourses et son coin TV . Ce qui m'interraisse ici c'est de parler jeux , balancer mes Hi-scores (oui dire n'importe quoi , cela va de soit ou de moi ). Je compte bien passer du temp à donner mon avis dans le topic "votre avis sur les jeux neo-geo" vous savez celui avec les sondages .
                          Dailleur TwiliGuarden (change de pseudo trop dure à écrire , deja que j'arrive pas à le prononcer) Tu fait chier d'avoir donné ton avis sur Magician Lord du coup , je me sent obliger de claquer 30 boulons . Vraiment tu l'as jouer à la Bande anonce de film culte qui rend idiot celui qui ne l'a pas vu , Chapeau (melon et botte en latex ) .C'est pas tout mais moi aussi je travaille et mon plaisir c'est qu'a ma pause je vienne vous lire . Pour ta guarde , Alexis-le-Scotish j'avait quelques sugetions de procrastinations mais c'est tombé à l'eau .. J'allais pas ouvrir un new-topo en quarentaine spécial pour toi , ça aurais fait fayo . Allez ZOom les amis à bientot !

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par néoska Voir le message
                            Pour ta guarde , Alexis-le-Scotish j'avait quelques sugetions de procrastinations mais c'est tombé à l'eau .. J'allais pas ouvrir un new-topo en quarentaine spécial pour toi , ça aurais fait fayo

                            Allez balance un peu plus, tu m'as tout émoustillé!!!
                            Easy baby!

                            Commentaire


                            • #15
                              C vrai ke neoska fait plein de fautes et poste surement trop mais on sent à travers ts ses posts qu il est sincère, cool et toussa... En plus il s arrache qd même le cul à faire des tests, bref jpense qu il mérite 100x de sortir, bisous!!!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X