Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Palmarès JV (2.0)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 04/12/09 : Cosmic Fantasy, PC Engine CD

    Commentaire


    • Mise à jour.

      Je me suis remis à Silent Hill 3, j'espère le finir dimanche soir (car je n'y joue que le soir ). Toujours aussi impressionnant pour une PS2, il n'a pas pris une ride, et le 60 hz c'est la vie. Je ne comprendrai jamais pourquoi ils ont fait marche arrière par la suite...

      Commentaire


      • 05/12/09 : Assassin's Creed (le 1er) (360).

        Sincèrement, je crache sur ce jeu, c'est un jeu de merde, les missions sont toutes du copié-collé avec juste le perso à abattre qui change, gros foutage de gueule... sinon le scénario est sympa, mais seulement sur la fin après avoir butté Robert de Sablé.
        PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

        Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

        Commentaire


        • New Super Mario Bros (DS - 06/12/09) Enfin
          le passage le plus dur: la 2eme tour du dernier monde, le niveau sur le tapis

          je pense que je vais enchainer sur Princess Peach (malade)

          Commentaire


          • Envoyé par fboy
            -Mushihime sama futari 1.5 xbox 360 le 3/12/2009.

            un excellent shoot, plutot accessible pour un manic et d'une beauté
            juste le tableau 4 et un peu le 5 qui sont souvent presque illisibles et on a tendance à + subir qu'autre chose, et encore je oue en original...
            Tu l'as fini en quel mode ?

            EDIT : oups désolé, en original, je ne sais plus lire -.-
            Forum de la communauté Windjammers France : http://windjammers.forumactif.org/ Toi aussi rejoint la commu du plat à tarte !!!

            Commentaire


            • 08/12/09 : Super Castlevania IV (Super Nintendo)
              Intemporel, et là, je crois que tout est dit.

              Commentaire


              • Mise à jour.

                Onihyde : tout le monde devrait avoir ce jeu dans son palmarès.

                Commentaire


                • 10/12/09 Mushihime sama futari 1.5 xbox 360 Mode Arrange : one life ! (en Novice )

                  Comme le dit Fboy , très accessible pour du manic , là je l'ai fini en mode Novice en 1 vie , ensuite je l'ai fait en mode normal et je suis arrivé au stage 4 en 1 crédit , donc le 1 crédit ne devrait pas tarder ...

                  Commentaire


                  • Oboro Muramasa (Wii) 11.12.09

                    Je le redis ici, mais ce jeu est une semi-déception pour moi.
                    Fini avec Momohime, et probablement jamais avec Kisuke, le jeu étant trop lassant à mon goût.

                    Commentaire


                    • Envoyé par Onihyde
                      Oboro Muramasa (Wii) 11.12.09

                      Je le redis ici, mais ce jeu est une semi-déception pour moi.
                      Fini avec Momohime, et probablement jamais avec Kisuke, le jeu étant trop lassant à mon goût.
                      LE truc c'est que si tu ne le fais pas avec l'autre perso, tu loupes tous les autres boss,donc toutes les mondes/zones que tu n'as pas pu accéder faute d'avoir les épées requises,et les 6 fins..donc tu fais le jeu partiellement,dommage..
                      Maointenant je comprends ton reproche de "répétitivité", propre à ce genre de jeu d'ailleurs (Odin Sphere c'est pareil)

                      Chô Aniki: Le propre de l'arrange ,c'est aussi le scoring...car c'ets vrai que si tu joues pour le "finir",en arrange dès la première partie tu fais du 1cc..
                      ah mais tu parlais du novice ^^ ok..alors là oui c'est one life presque assuré pour des vieux de la vieille comme nous.
                      La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                      Commentaire


                      • Tant pis.
                        Je ne suis pas contre les jeux old school (sinon je ne serais pas sur ce forum), mais vendre ce produit en soit-disant porte-drapeaux, faut arrêter.
                        Un jeu peut être répétitif, mais fun, ce qui n'est pas le cas pour moi ici. Après, cela ne lui enlève pas certaines qualités intrinsèques...

                        Commentaire


                        • Envoyé par Onihyde
                          Après, cela ne lui enlève pas certaines qualités intrinsèques...
                          Se promener dans les plaines japonaises au vent avec les musiques de Sakimoto, c'est quand même chouette
                          La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                          Commentaire


                          • Mise à jour.

                            C'est bon j'ai trouvé une petite heure pour (re)finir Silent Hill 3.
                            Je ne me rappelais pas que le boss du manège était aussi coriace, ça a été un peu laborieux, la faute au système de parade...
                            Toujours aussi facile malgré tout, alors que Heather est le personnage le plus faible tout épisodes confondus (elle encaisse très mal, nécessite au moins quatre coups de pieds pour achever les ennemis...), toujours aussi court (à peine quatre heures sans zapper la moindre cinématique) mais toujours aussi fort techniquement. Je trouve que c'est l'épisode le plus ambitieux question textures, pour les décors surtout (les murs de l'hôpital et du dernier donjon sont assez incroyables). J'ai débloqué le sabre laser et les pistolets mitrailleurs infinis grâce à cette partie, donc ma prochaine sera vraiment une balade de santé si je m'en sers.^^

                            Commentaire


                            • J'ai une petite question , concernant Rez , en en parlant avec des potes , je me suis rendu compte que je n'avais surement pas encore vu la vrai fin , quand j'ai fini l'Area 5 , en effet on m'a dit que la Femme était toujours prisonnière , que faut il faire ensuite ? Il y a le mode beyond que j'ai débloqué je crois , mais qui se termine bizarrement sans boss ... à mon avis j'ai loupé quelque chose ...
                              Dernière modification par Chô Aniki, 13 décembre 2009, 17h20.

                              Commentaire


                              • Avais-tu complété ton perso à 100% quand tu as fini le jeu?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X