Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Palmarès JV (2.0)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par birdy
    Envoyé par Tormento
    19.04.08: Dynasty Warriors Gundam (X360)

    Dans tous les sens, tous les modes de jeu, tous les persos... 65h de jeu bordel! encore 4 ou 5 heures pour chopper les 2 succes qui me manquent, et je decroche.
    Tiens je ne connaissais pas ce jeu, bien ou pas ?
    Franchement, j'ai adoré, et je suis meme pas fan de Gundam... beaucoup de reviews lui reprochent d'etre repetitif, et techniquement peu impressionant, mais si on accroche on s'éclate. Essaye la demo, elle est dispo sur le live.

    Commentaire


    • Mise à jour.

      birdy : bien sûr que ça compte pour Guitar Hero III. Pas la peine de finir en expert pour entrer ici.

      Maximus : c'est exact concernant les deux The Super Shinobi.
      Chapeau pour Cadillacs & Dinosaurs !

      megaman : je présume que tu jouais sur PC. Si c'était sur Mac, préviens-moi.

      Commentaire


      • 20/04/2008 : Bleach : Shattered Blade (Wii)

        Un jeu de combat bien pourri... A des années lumières des versions DS (pour ceux qui ont eu l'occasion de s'y essayer...)
        Mode Story bouclé en à peine 1h... D'une facilité déconcertante...

        Bref, extrêmement déçu je suis :(

        Commentaire


        • 23/04/2008 : Ninja Gaiden Dragon Sword (DS)

          La PSP a son God of War en guise de boucherie incontournable... La DS a désormais son Ninja Gaiden !
          Un excellent titre que j'ai savouré tout au long de sa (courte) aventure...
          Environ 5h de jeu pour un titre qui se veut relativement simple !

          Reste à voir si le niveau de difficulté "Head Ninja" (débloqué en finissant le jeu) est suffisant pour relancer le challenge !

          Commentaire


          • 23.04.2008: The club (X360)

            Le finir c'est une chose, s'ameliorer pour le finir en mode "dement" en sera une autre

            Commentaire


            • 23/04/08 : Ninja gaiden Dragon sword
              Excellent quoique court et surtout très facile (mise à part la petite "astuce" du dernier boss), j'ai passé 5 heures bien punchy sur ce jeu, même si je regrette un peu l'aspect brouillon de la maniabilité au stylet. Un très bon jeu malgré tout, à essayer impérativement !

              Commentaire


              • 26/04/2008 : Mass Effect (Xbox 360)

                Un jeu énorme, rien d'autre à ajouter !!
                D'ailleurs, il va falloir que je me le refasse en mode "bad guy"

                Commentaire


                • Power Stone (DC) 27.04.2008

                  Que de bons souvenirs ce petit jeu ! Gameplay simple, défoulant au possible, et décors plein de fun,
                  j'ai (re)kiffé

                  Commentaire


                  • J'ai fini Street Fighter: Real Battle on Film, assez facilement en mode arcade.
                    En revanche je ne peux pas en dire autant à propos du mode film, où l'on ne peut jouer qu'avec Jean-Guile Van Damme, le calvaire. J'aimerais bien l'avis des pros de Guile, parce que je le trouve très faible dans cette version (ce qui serait un peu dommage vu que c'est le héros du long-métrage) et que le vrai boss de fin, Bison (ben oui même les Japonais ont gardé les noms du film) boosté est l'une des pires incarnations que j'ai croisées, avec celle de Street Fighter EX 2 Plus.

                    Commentaire


                    • - le 13/04/2008 : Lost Planet sur PS3 ; n'ayant jamais touché à la version Xbox360, j'ai beaucoup apprécié le jeu, bien furieux et riche en sensations; Ils ne pourraient pas faire le même avec la licence Starship Troopers ?

                      - le 27/04/2008 : Trauma Center - Second Opinion sur Wii ; la version DS m'avait autant plu qu'enervé, car impossible à terminer pour moi... J'ai donc rongé mon frein jusqu'à chopper la version Wii, plus accessible mais pas facile pour autant. Je suis content de l'avoir terminé, mais je ne suis pas sûr d'y rejouer un jour : trop stressant !

                      ----------------------------------------------------------------------------
                      Ma collection : http://www.gamepedia.fr/collection_golgoth.htm

                      Commentaire


                      • Final Fantasy 7 (PS 1) 30.04.2008

                        Je vais pas faire de description, tout le monde connait
                        Forum de la communauté Windjammers France : http://windjammers.forumactif.org/ Toi aussi rejoint la commu du plat à tarte !!!

                        Commentaire


                        • 01/05/08 : Star Ocean :Till the End of Time (PS2)

                          Un très bon RPG fait par la même équipe qui a réalisé Valkyrie Porfile ( et ça se ressent ). Le seul truc relou ( mais vraiment ) c'est que quand on n'a plus de MP, on est mort même s'il nous reste des HP...
                          Sinon, vraiment bien
                          le paradoxe féminin

                          Commentaire


                          • Mise à jour effectuée.

                            Pour ma part j'ai bouclé SRT W, le seul épisode sur DS (pour l'instant) et le seul qui manquait à mon palmarès dans cette série.
                            Vivement cet été pour le remake du A sur PSP, et Dieu seul sait quand pour le Z sur PlayStation 2.

                            Commentaire


                            • 05/05/2008 : Hokuto no Ken: Hokuto Kami Denshoumono no Michi (DS)

                              Avec toutes les missions en rang "S" et donc tous les artworks et missions débloquées.

                              J'ai bien tripé sur ce jeu... Faire des "Atatatatata Watchaaaaaa" au stylet, ça n'a pas de prix

                              Commentaire


                              • 06/05/08 : Kage Densetsu 2 (DS)
                                La suite du jeu de Taito sorti en 1985 en arcade !
                                Jeu d'action basique (mais des boss super classes) avec un ninja qui détruit des kilos d'ennemis en courrant et s'accrochant partout. Bien trippant avec de jolis artworks et une réalisation sympa. Je le conseille vivement à ceux qui ont une supercard

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X