Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Best of du pire

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    mais le soucis c'est que depuis le debut tu apportes pas vraiment d'arguments ni de comparaison, tu dis juste "KI c'est de la merde stou, j'aime pas le design". Et tu dis, "il y avait du lourd a l'epoque", ok mais qui? Qu'on puisse voir a quoi tu compares cette daube de KI... Et me sort pas super street fighter 2 turbo (qui est tres bon, mais c'est deja admis hein)
    "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

    Commentaire


    • #32
      garou fan de Tattoo Assassin ???

      Commentaire


      • #33
        c'est pas par hasard que ce jeux n'est jamais marché au Japon.
        Bah y a pas beaucoup de jeux ricains qui ont marché chez les nippons, c'est un marché très fermé, ce n'est donc pas un critère à retenir pour dire que c'est une daube
        ЯoXoR prospecting member

        Commentaire


        • #34
          Super SF 2 bien entendu, Fatal Fury Special, et les 2 premier KOF pour ne parler que de cela en 3D on avait Virtua Fighter, Tekken et j'en passe. Pour ainsi dire j'avais KI su N64, vraiment c'était laid pas du tout immersif. Je ne cherche pas à polémiquer, je sais que si l'on a le malheur de ne pas être d'accord avec la majorité alors tout le monde te saute dessus comme des piranhas. Bref je l'ai mis dans mon top 10 des mauvais jeux. Après tous les gout sont dans la nature. Faites votre top 10

          Commentaire


          • #35
            Au fait vous fantasmé sur Ubi mais qui vous a dit que j'y travaillais je n'ai rien précisé dans ma présentation

            Commentaire


            • #36
              Rare c'est une boite Anglaise non ?

              Commentaire


              • #37
                oui mais elle appartient à tonton Bill

                Commentaire


                • #38
                  garou il joue à Fight for Life

                  Commentaire


                  • #39
                    Au risque de me faire huer je trouve que sur un "overall rating", KI est superieur a KOF94, mais c'est plus subjectif, parce que les 2 jeux sont pas vraiment comparables. Ensuite, VF et Tekken, bah... voila quoi pour moi ces jeux ont toujours ete mauvais niveau gameplay, mais ca doit etre lie a la 3D. L'ambiance est quelconque dans ces deux jeux. Ok ce sont des jeux amblematiques des console a CDs. Enfin, personne ici n'essayait de demontrer que KI est le meilleur jeux de baston de cette epoque, mais que avec les daubes qui sont sorties, il est meme pas dans le top 10 des daubes de 1994, alors de la a etre dans le top 10 des daubes de tous les temps, il y a de la marge!
                    "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

                    Commentaire


                    • #40
                      juste pour rappel hein http://www.youtube.com/watch?v=mMLHHxV0vWU
                      "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

                      Commentaire


                      • #41
                        nan mais garou il a fait une faute de frappe il voulait écrire Toshinden

                        Commentaire


                        • #42
                          Au moins tu as le mérites de dire se que tu penses.

                          Commentaire


                          • #43
                            putain y a aussi un dragon ball XXX qui est sortie dans ces eaux la... Faut pas deconner, les DBZ c'est aussi de la daube.
                            "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

                            Commentaire


                            • #44
                              On ne peut pas mettre Killer Instinct dans un tel top (de mauvais jeux) rien qu'à cause de son speaker.

                              Commentaire


                              • #45
                                alors on le fait ce top ???

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X