Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Best of du pire

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Et que pensez-vous de street fighters the movie?
    Je n'ai connu le jeu que sur PS1 et j'ai été déçu.
    A HERO, A PANTS, MASK PANTSU

    Commentaire


    • #77
      tiens celui aussi on peut le mettre dans les daubes

      Commentaire


      • #78
        Dans le genre Sf movie on a Kasumi Ninja (Jaguar) et clay fighter N64, je vais me faire encore un ennemie avec psykotine, il doit kiffer ce genre de jeu

        Commentaire


        • #79
          Et que pensez-vous de street fighters the movie?
          Bah disons que le chara design est ridicule (normal c'est basé sur un nanar) mais le gameplay est pas si mauvais, faut y jouer quoi (sur Saturn)....
          ЯoXoR prospecting member

          Commentaire


          • #80
            Moi je suis un fan de Van Damme, alors un jour, oui un jour, je m'acheterai Street Fighter The Movie !

            Commentaire


            • #81
              Manmax et moi-même l'avons épinglé à nos palmarès récents.
              Le gameplay reste celui de n'importe quel Street. Après comme c'est du digitalisé, il y a une certaine raideur et quelques collisions pour le moins hasardeuses.

              Commentaire


              • #82
                Bravo à vous !

                Nan, mais sérieux, je vais vraiment me l'acheter ce jeu !

                Commentaire


                • #83
                  Envoyé par psykotine Voir le message
                  je garde une féroce rancune contre Toshinden, ce jeu de merde qui m'a totalement dégouté des jeux vidéos, ha les débuts de la 3Day
                  GAYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY

                  Juste pour sa musique il est définitivement a bannir d'un top 10 de mauvais jeux !!!!!

                  Commentaire


                  • #84
                    garou fils de pute

                    Commentaire


                    • #85
                      ptite forme , VK...
                      le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

                      Commentaire


                      • #86
                        Envoyé par Violent Ken Voir le message
                        garou fils de pute
                        Il t'arrive quoi trou du cul ?

                        Commentaire


                        • #87
                          Qu'un fils de pute de 40aineux n'a pas son mot à dire sur un jeu comme Killer Instinct quand il n'est même pas capable de faire un 3 Hit Combo...

                          Va développer tes bouses en 3D moche et FERME TA GUEULE!

                          Cordialement

                          Commentaire


                          • #88
                            Grosse pétasse t'es jalouse c'est vrais que le nord ya pas grand chose tu te tournes les pousses au chômdu, encore un cas sociale qui cris sa rage sur les forum, ptit gars en attendant je gagne très bien ma vie et de ma passion.
                            Alors tu peux insulter et crier ta rage cela ne changera pas la donne, tu resteras un bouseux au chômage, et moi développeur bien fortuné

                            Commentaire


                            • #89
                              Si tu me connaissais bien, tu fermerais ta gueule je pense...mais bon, on mettra ça sur le compte de ta noobitude...

                              Et puis jaloux d'une boite comme Ubi non mais lol quoi...

                              Commentaire


                              • #90
                                écoutes on t'a pas sonné salope alors retourne sous ta couette et lèves toi à 4heures de après-midi comme tu as l'habitude, puis noob su ce forum oui mais pour le reste t'es le premier à te jeter sur assassin's creed ou les lapins crétins dès qu'ils sortent alors ferme bien ta gueule, sa ser à rien d'intervenir pour que tu dises de la merde sous prétexte que tu jaloux de rien branler chez toi

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X