Annonce

Réduire
Aucune annonce.

attention, hiko is back !! (sous un nouveau pseudo)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    c'est pas à toi que je parle,c'est à ton pote.

    Commentaire


    • #32
      apprécié les gens un peu comment moi seul arrive a enmmener SL au dernier rempart qui borde la folie

      je pensse que personne ici ne l'a jamais vue comme ça

      ses nerfs lachent et c normal

      c'est toujour comme ça quand on lutte contre un mec + malin

      Commentaire


      • #33
        wow.

        comment tu l'as cassé.

        ...impressionant.

        tu vas pouvoir retourner à tes occupations l'esprit tranquille.

        tain, yori ^^' fais comme si de rien etait ^^'
        https://soundcloud.com/duckking777/tracks

        Commentaire


        • #34
          j'étais pas a fond..

          Commentaire


          • #35
            Tiens,pendant que t'es là Duck:
            Suite à ton post de Pologne ,ce WE j'ai mélangé la vodka avec la bière.Bordel,c'est bon et ça lauche la gueule.Ca passe tout seul.

            Commentaire


            • #36
              au fait, en passant, ça te prends souvent d'avoir des mecs qui te traitent de batard et de fils de pute dans tes contacts icq?

              ou alors c surement ton pote qui a été sur ngf.com noter le n° de seb pour avoir une discussion passionante.

              moi aussi ça m'arrive tout le temps de chopper le n° icq de mecs à qui je parle une fois sur un tchat.

              je note leur pseudo, et apres je les traque sans relache sur tout le net.

              et tout ça pendant que mon pote (à qui le pc sur lequel j'ecris appartient) est parti pisser (pendant deux jours)

              aaaaah, ok. on y voit tous + clair maintenant.

              le debat est clos alors? cool.
              Dernière modification par Duck King, 04 mai 2003, 22h44.
              https://soundcloud.com/duckking777/tracks

              Commentaire


              • #37
                PTDR

                Commentaire


                • #38
                  j'aime bien moi, je calme le jeu et pis je relance tout seul ^^



                  tain, yori, t'es trop un fou

                  ça doit etre degueulasse

                  une fois dans le bar de mon pere, je me suis servi un double pastis, sauf qu'au lieu de mettre de la flotte -je me suis gouré de pompe- j'ai mis de la leffe ^^'
                  ...


                  ...c'était dégueulasse.


                  (dis donc le cross ça promet ^^')
                  https://soundcloud.com/duckking777/tracks

                  Commentaire


                  • #39
                    C'est sûr que pastis-leffe,c'est à gerber.
                    Vodka-bière,j'étais agréablement surpris.En plus,c'est de la petite bière et de la petite vodka.Le mélange leffe triple et Bison doit être détonnant.
                    Hmmmm bien frais,trop bon.

                    Commentaire


                    • #40
                      PS : yuri et duck

                      [vous pouvez pas vous créer un topic special pour parler de vos truc là paske vous pourissez tout là.. lol]

                      merci

                      Commentaire


                      • #41
                        Oh Franchement.
                        Hiko il est dingue.
                        Je suis trop lol (a la mode l'expression).


                        c'est toujour comme ça quand on lutte contre un mec + malin
                        MDR.


                        Serieux, va t'acheter des amis ou paies toi des putes pour passer le temps, avec ta tete de cul.
                        Sombre con, personne t'aime ici, pourquoi tu restes là?
                        Tu aimes te faire du mal?
                        Allez,va lire un bouquin de grammaire, on dirait que tu es jamais allé a l'ecole....
                        O serieux, va bourrer une pute immonde, serieux, y a plus que ça a faire.
                        Meme tes parents te renient je suis sur.
                        Ils se disent"
                        la mere:Putin, on va faire quoi de Hiko?"
                        le pere:attend, pendant les vacances, on le laisse sur une aire d'autoroute pendant notre voyage en lettonie...
                        Sale Bouffon, casse toi de là espece de mythomane.





                        Et les autres, pas d'apologie de l'alcool, on a deja le hiko a se debarasser...

                        Commentaire


                        • #42
                          roi de la provoc' ce hikobidon

                          si je pouvais je supprimerai mon propre post , ainsi on aurai pas eu le droit à ton retour en fait.... désolé les gars, je fermerai ma gueule la prochaine fois
                          piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

                          Commentaire


                          • #43
                            hiko> non

                            de rien

                            arf, yori, tu es un bourrin

                            mélange, bof, mais cul sec et faire passer avec de la biere, no problemo.

                            en pologne, la tendance, c'est plus vodka cul-sec et hop!

                            un petit coup "d'après-verre" comme ils disent, càd du fanta, du sprite, enfin n'importe quoi de gazeux et de bien frais.

                            ça tabasse.

                            tu fais 6 cul sec en 15 min ça passe tout seul.

                            ... 20 min apres tu fumes une clope et ton cerveau fait wiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiizzzzzzzzzzz ^^

                            edit: mais nan math, regarde, on fait diversion en fait
                            Dernière modification par Duck King, 04 mai 2003, 22h55.
                            https://soundcloud.com/duckking777/tracks

                            Commentaire


                            • #44
                              mathieu, je suis surpris par le fait que tu construit de jolies phrases avec pas beaucoup de fautes.

                              L'ancien math 74 est mort, vive Mathieu 74'

                              Commentaire


                              • #45
                                "personne t'aime ici, pourquoi tu restes là?"

                                tu crois que les gens y t'aime ici ??

                                tu manque cruellement de perspicacité mon gar

                                tu croiyais peut etre qu'avec ta personnalité super chiante et ton "je fais passer les autres pour dla merde et moi chui DIEU" on aller te lecher les bottes ?

                                tu fait un gros complexe d'inferiorité et tu te rattrape comme tu peut

                                tu te cache derriere ton pc mais en vrai tu vaut rien

                                tu sais koi

                                j'habite toulouse

                                COMME TOI

                                bah..

                                on a qu'a se rencontrer en vrai ! pour parler jdit hein jte propose pas une baston hein va pas croire chui pacifiste mine de rien

                                on se rencontre en vrai et on verra qui est + bidon que l'autre

                                aprés si je te fait mauvaises impressions tu pourra a loisir venir raconter tes ptites histoires sur ton forum préféré genre Hiko c'est un bouffon en vrai il vaut rien etc..

                                deja si t'a le courage de faire ton cake devant moi en vrai tu remontera un peu dans mon estime en sachant tout de meme que tu part de TRES TRES bas et ça va etre quand meme relativement difficile pour toi

                                alors j'attend ta reponse monsieur success joe

                                mais jme fait pas trop d'illusion

                                derriere un pc les risques sont minimes il faut bien l'avouer

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X