Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quelques stages rippés avec les moyens du bord

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Oui, c'était un vrai dossier dédié à lui, mais c'est devenu un petit "fourre tout" depuis.

    C'est le dossier Fourtaz.

    Commentaire


    • #32
      Au passage, merci pour le décors CM, ça me servira pour un futur testdossier sur le jeu

      Le probleme c'est que pour ce décors en particulier dans le jeu, il y a plein de mongolfières qui s'elevent sans cesse dans le ciel en arrière plan et les faire toutes figurer donnerait une image très lourde....
      怒/真/斬/天/零/剣...

      Commentaire


      • #33
        Un petit up :

        Si ça en intéresse...

        Commentaire


        • #34
          Joli boulot
          Tu te lance dans fatal fury 1 maintenant?
          怒/真/斬/天/零/剣...

          Commentaire


          • #35
            c'est un homme de gout, assurément
            RIP Player Two... ou pas !

            Commentaire


            • #36
              Envoyé par Maximus Voir le message
              Joli boulot
              Tu te lance dans fatal fury 1 maintenant?
              En fait non, ça vient juste de mon dossier sur Southtown que j'ai refait à neuf. (j'ai refait tous mes dossiers, du gros boulot)
              Je me suis dit que cette image conviendrait bien au forum.

              J'ai également fait le stage de John dans Art of Fighting, que j'ai coupé afin de pouvoir le rentrer dans les pages de mon site... et j'ai effacé de mon disque dur la version qui fait toute la longueur originale !


              Commentaire


              • #37
                Hey Pao Pao cafe, j'y est encore pris un pot tout à l'heure

                Sinon sympa les stages comme ça, je sais pas comment vous faites mais ça fait toujours plaisirs aux mirettes.

                Pour revenir aux stages de la serie fatal je trouve que 2 stages font taches : celui de Mary dans FF3 et celui de Terry dans RB2 ( pour Rick ça derange pas mais je comprend pas pourquoi ils ont foutu Terry la dedans). Sinon certain n'apprécient pas le stage de Hon Fu FF3 mais je trouve qu'il est magnifique et en plus c'est le décor neo qui possède le plus de scrolling différenciels!

                Commentaire


                • #38
                  Il est très bien le stage de Terry pendant la journée dans real bout 2: il pose sa moto, va boire un coup dans le troquet à gauche et en sortant, il se fritte...
                  Effectivement le stage de Mary dans FF3 lui, n'a pas vraiment de cohérence avec le personnage. Je lui préfère la rue dans real bout 2, ou bien southtown bridge ou west subway dans real bout...(tiens d'ailleurs si tu pouvais ripper ces deux derniers tarma...)
                  怒/真/斬/天/零/剣...

                  Commentaire


                  • #39
                    Envoyé par Maximus Voir le message
                    Effectivement le stage de Mary dans FF3 lui, n'a pas vraiment de cohérence avec le personnage. Je lui préfère la rue dans real bout 2, ou bien southtown bridge ou west subway dans real bout...(tiens d'ailleurs si tu pouvais ripper ces deux derniers tarma...)
                    West Subway est faisable mais Southtown Bridge sera beaucoup plus difficile, vue qu'un (ou des) scrolling(s) empêchent de faire un ajustement propre. Ce n'est pas pour rien que les seuls stages d'Art of Fighting 2 qui ont été rippé chez emugif sont pour l'instant ceux qui n'ont aucun scrolling différentiel...

                    En attendant j'ai toujours ça à se mettre sous la dent :

                    Commentaire


                    • #40
                      C'est toujours ça

                      J'adore l'ambiance de ce stage. Pas qu'il soit particulièrement beau mais j'ai toujours aimé le "brooklin bridge" au dessus, les pompiers qui arrivent pour éteindre l'incendieLa version 3, celle de Billy Kane à la nuit tombée...
                      怒/真/斬/天/零/剣...

                      Commentaire


                      • #41
                        Envoyé par Tarma Voir le message
                        A chaque fois que je vois ce décor, je ne peux m'empêcher de penser à mes toutes premières parties de SF II avec le stage de Guile; fortement pompé par Capcom...

                        Commentaire


                        • #42
                          Envoyé par Reyko Voir le message
                          A chaque fois que je vois ce décor, je ne peux m'empêcher de penser à mes toutes premières parties de SF II avec le stage de Guile; fortement pompé par Capcom...
                          EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                          Commentaire


                          • #43
                            quoi j'ai dis une connerie ??

                            Commentaire


                            • #44
                              Capcom a pompé sur Art Of Fighting pour son Street Fighter 2 ?
                              EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                              Commentaire


                              • #45
                                le stage !
                                Celui de Guile ressemble beaucoup à celui de John non ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X