Annonce

Réduire
Aucune annonce.

VIEWPOINT pour les nuls

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par chacha Voir le message
    Boarf, là je me calme depuis la semaine dernière pendant laquelle j'ai fais pas mal de parties sans battre mon record (une ou deux par jour je crois). Mais l'envie commence à me titillier .

    Je vais améliorer les films aussi pour approfondir la chose.

    Concernant l'éventuel ennemi du niveau 6 qui donnerait plusieurs étoiles, à force d'y penser, je me demande si les scores à 2 500 000 points ne sont pas des onelife .

    J'ai déjà failli faire un onelife au-dessus de 2 000 000 ( pas beaucoup plus), il suffirait de 2 voir 3 étoiles en plus de celles que l'on peut obtenir en sus (avec les pods) pour atteindre ces 2 500 000 en onelifant.

    C'est pas fini quoi , on commence juste en fait .


    Mais faut le trouver (si il existe).
    ok ça fait du bien de faire un break.

    Oui rien n'est fini ! loin de là.

    Ce qui serait bien c'est d'avoir plusieurs bonnes volontés sur le jeu. On augmenterait la probabilité de faire apparaître de nouveaux bonus.

    Sinon tu vas y passer ta vie Chacha!.

    Les films me semblent en effet primordiaux pour trouver les critères d'apparitions. Peut être qu'un de ces 4 je vais refaire une petite partie filmée, avec un peu de bol je ferais apparaître un nouveau truc où un déja vu et incompris (les blocs cranes!)

    Commentaire


    • Il se passe bien quelque chose au stage 6 , indice ici.

      J'ai l'air d'un con avec mon score, moi (mouais) .

      Commentaire


      • Il faut que tu le contactes ce Suricate, pour faire avancer le schmilblick !

        Commentaire


        • Les "NAZO" ce sont les pods?

          Le score à 5.000.000 est donc surement possible......

          Chacha tu viens de signer pour un engagement de 5 ans à essayer de dénicher tout ça .

          Commentaire


          • Il y a donc bien un ennemi qui donne 6 étoiles ( ) au niveau 6.

            Nazo doit être les pods je pense.

            Il y aurait aussi une vie au niveau 3 .



            Sinon, comment arrives-tu à 5 000 000 ? Je ne vois qu'un second loop ( 2 500 000 points par loop) pour y arriver.

            Faut qu'on cherche, faut qu'on cherche .

            Commentaire


            • Envoyé par juanito1979 Voir le message
              Il faut que tu le contactes ce Suricate, pour faire avancer le schmilblick !
              Je l'ai cherché sur SHMUP.COM, mais il n'y est pas.

              Commentaire


              • Envoyé par chacha Voir le message
                Il y a donc bien un ennemi qui donne 6 étoiles ( ) au niveau 6.

                Nazo doit être les pods je pense.

                Il y aurait aussi une vie au niveau 3 .



                Sinon, comment arrives-tu à 5 000 000 ? Je ne vois qu'un second loop ( 2 500 000 points par loop) pour y arriver.

                Faut qu'on cherche, faut qu'on cherche .
                Ouais c'est sur que 5.000.000 ça fait beaucoup mais va savoir en cumulant toutes les vies / étoiles / pods et autres surprises qu'on imagine même pas.....

                Ca me donne envie de m'y remettre tout ça.

                Commentaire


                • Allé, je lâche les infos qui m'ont été dévoilées par SURICATE (oui, oui le suricate de SHMUP.COM, dont je vous ai parlé plus haut. Sympa, nan ?). Il surveillait le topic depuis quelques temps, et a pris contact avec moi quand j'ai parlé de lui .

                  Bon, dans le désordre :

                  - niveau 6 : c'est le dernier canon mobile qui donne les 6 étoiles (en tout, ça fait 13 étoiles possibles minimum au niveau 6, soit 1 060 280 points rien qu'avec les étoiles pour ce niveau );

                  - il y a un pod caché au niveau 1 ;

                  - il y a une vie cachée ou un pod caché à la fin du niveau 3 , c'est soit la vie, soit le pod;

                  - il y aurait un pod au début du niveau 3 (soit 3 en tout dans le niveau );

                  Beaucoup de points tout ça mais chauds à obtenir...

                  Suricate a déjà dépassé les 3 000 000 de points en onelifant le jeu.

                  Commentaire


                  • Envoyé par chacha Voir le message
                    Allé, je lâche les infos qui m'ont été dévoilées par SURICATE (oui, oui le suricate de SHMUP.COM, dont je vous ai parlé plus haut. Sympa, nan ?). Il surveillait le topic depuis quelques temps, et a pris contact avec moi quand j'ai parlé de lui .

                    Bon, dans le désordre :

                    - niveau 6 : c'est le dernier canon mobile qui donne les 6 étoiles (en tout, ça fait 13 étoiles possibles minimum au niveau 6, soit 1 060 280 points rien qu'avec les étoiles pour ce niveau );

                    - il y a un pod caché au niveau 1 ;

                    - il y a une vie cachée ou un pod caché à la fin du niveau 3 , c'est soit la vie, soit le pod;

                    - il y aurait un pod au début du niveau 3 (soit 3 en tout dans le niveau );

                    Beaucoup de points tout ça mais chauds à obtenir...

                    Suricate a déjà dépassé les 3 000 000 de points en onelifant le jeu.
                    Cool mais bon on sait toujours pas comment les obtenir tout ces pods

                    Et il y a aussi le pod fin de niveau 5.

                    Mr Suricate devrait venir sur NGF et taper du scoring

                    Commentaire


                    • Pour le canon mobile, faut y arriver avec une bombe de chaque sorte et le bouclier.

                      pod caché n1: je veux trouver par moi-même.

                      niveau 3 : vie ou pod avant le boss : détruire les 2 boules noires, et arriver au dernier millepatte avec les mêmes conditions que le canon du niveau 6; la vie si on le détruit en tirant dessus, le pod si on le détruit avec une bombe.

                      pod du début du niveau 3 : je ne sais pas non plus.

                      Vàlà.

                      Commentaire


                      • Envoyé par chacha Voir le message
                        Pour le canon mobile, faut y arriver avec une bombe de chaque sorte et le bouclier.

                        pod caché n1: je veux trouver par moi-même.

                        niveau 3 : vie ou pod avant le boss : détruire les 2 boules noires, et arriver au dernier millepatte avec les mêmes conditions que le canon du niveau 6; la vie si on le détruit en tirant dessus, le pod si on le détruit avec une bombe.

                        pod du début du niveau 3 : je ne sais pas non plus.

                        Vàlà.


                        Bon bah c'est pour bientôt ton new score alors

                        Commentaire


                        • Pour le canon mobile, c'est pas si simple que ça d'avoir 3 bombes, déjà, et différentes en plus. Ça remet en cause tout mon cheminement. De plus, ce canon mobile, je ne le calculait même pas, je pense ne JAMAIS l'avoir détruit alors...

                          Commentaire


                          • Ouais c'est clair!

                            Sur que les bonus sont toujours placés sur des ennemis furtifs où difficiles à atteindre.

                            Bon courage Chacha !

                            Commentaire


                            • Je le onelife au dessus des 2 000 000, et ensuite j'attaque les bonus.

                              Commentaire


                              • Envoyé par chacha Voir le message
                                Je le onelife au dessus des 2 000 000, et ensuite j'attaque les bonus.
                                Tu gagneras du temps en faisant les 2 non ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X