Annonce

Réduire
Aucune annonce.

VIEWPOINT pour les nuls

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Commentaire




    • J'ai eu une idée ce matin, et paf, ça fonctionne .

      J'ai changé la tof, pour mieux voir. Mais il est toujours aussi dangereux à obtenir, celui-là. Je pense que pour aller très haut, faudra avoir les cou... d'aller le chercher.

      C'est vraiment quitte ou double : on est au niveau 5, voire à 30 minutes de jeu, et on prend le risque de terminer la partie direct avec ce bug là. Bref, si ça passe, c'est la classe .

      Pour rappel, c'est cette méthode, assez suicidaire :

      Dernière modification par chacha, 20 juillet 2016, 16h17.

      Commentaire


      • Petite partie ce matin, avec un but un peu bizarre :

        faire le jeu sans bombe !

        Dès que j'ai une bombe, je la claque, pour voir si le jeu offre d'autres bombes que celles que l'on connait.

        - stage 3 : W avec la H est donnée d'office (apparemment), avant le boss
        - stage 5 : 2 W sont données juste après les boss 1 et 2
        - stage 6 : H F et W sont données à la place des étoiles par les satellites.

        Cela ne me sert à rien, pour l'instant, mais il fallait que je sache.

        Commentaire


        • Première partie réelle depuis bien longtemps.

          Pas mal de repères de perdus .

          Perdu contre le boss 3 du niveau 5 . Bref.

          - loupé le premier bug du niveau 1.
          - loupé la première étoile du niveau 2 .


          Par contre, contre toute attente, j'ai eu le bug 1 du niveau 4 et celui du niveau 5 où il faut s'accrocher à son slip (voir le second message de cette page). J'y ai perdu tout mon bouclier, mais cela a fonctionné .



          Au boulot .
          Dernière modification par chacha, 16 octobre 2016, 22h40.

          Commentaire


          • Commentaire


            • Un peu ouais .

              Commentaire


              • Tu as raison d'entretenir la flamme

                Commentaire


                • Vous n'auriez pas vu, par le plus grand des hasards, un petit carnet Moleskine© noâââre, rempli de... petites notes sur un certain jeu... comme V. par exemple... ?



                  Je l'ai malencontreusement égaré, et j'en ai bien besoin en ce moment, vu que j'ai perdu la plupart de mes repères sur ce jeu à la con.

                  Commentaire




                  • Alors, celui-là, promis, je ne l'ai pas fais exprès :



                    Voilà où j'en suis niveau bugs :

                    Envoyé par chacha Voir le message
                    Cette liste soulève énormément de questions; surtout comment arriver à tel endroit avec telle bombe, sachant les conditions d'obtention de la vie au niveau 3, et des 6 étoiles au niveau 6.

                    Ce que je sais faire actuellement, avec mon "ordre" de bombe :

                    (Stage 1 Nazo 1) - Level difficulty: 1 (require F Bomb or speed shoot);
                    (Stage 2 Nazo 1) - Level difficulty: 4 (require F Bomb);
                    (Stage 2 Nazo 2) - Level difficulty: 3 (require H Bomb);
                    (Stage 2 Nazo 3) - no possible because you must work on star from jellyfish and you must have the bombs for next stage 3.

                    (Stage 3 Nazo 1) - Level difficulty: 1 (require F Bomb or H Bomb or speed shoot);
                    (Stage 3 Nazo 2) - Level difficulty: 1 (require F Bomb or H Bomb or speed shoot);
                    (Stage 4 Nazo 1) - Level difficulty: 1 (require F Bomb);
                    (Stage 4 Nazo 2) - Level difficulty: 2 (require H Bomb);
                    (Stage 4 Nazo 3) - Level difficulty: 2 (require H Bomb); / vu pour la première fois le 19 10 2016 => à confirmer
                    (Stage 5 Nazo 1) - Level difficulty: 1 (require F Bomb or speed shoot);
                    (Stage 5 Nazo 2) - Level difficulty: 1 (require F Bomb);
                    (Stage 5 Nazo 3) - Level difficulty: 2 (require H Bomb or speed shoot); [very dangerous] / je confirme
                    (Stage 5 Nazo 4) - Level difficulty: 1 (require F Bomb or speed shoot);
                    (Stage 5 Nazo 5) - Level difficulty: 2 (require H Bomb);
                    (Stage 6 Nazo 1) - no possible because you haven't the time to release a Bomb.
                    (Stage 6 Nazo 2) - Level difficulty: 3 (require H Bomb);
                    (Stage 6 Nazo 3) - no possible because you can't obtain with speed shoot and you can't use bombs.
                    Dernière modification par chacha, 19 octobre 2016, 16h58.

                    Commentaire




                    • Petite partie ce soir, pour la forme, et pour me remettre en forme.

                      Pas filmé, j'aurai peut-être dû.

                      Alors, de mémoire :

                      - bug 1/1 ok
                      - loupé l'W du niveau 2, donc pas de vie au niveau 3
                      - bug 1/3 ok
                      - bug 2/3 raté
                      - étoile avant boss 3 ok (pas la vie donc)
                      - 2000 pts de leeching au boss 3 (malade)
                      - bug 1/4 ok
                      - bug 2/4 ok
                      - vie niveau 4 ok
                      - bug 3/4 raté
                      - plus d'un million de points à la fin du niveau 4 (première fois que j'y arrive re- )
                      - bug 1/5 ok (dur dur celui-là)
                      - bug 2/5 ok
                      - bug 3/5 raté (j'ai fais la lopette)
                      - bug 4/5 raté : perturbé car je pensais qu'il fallait détruire plus que 2 canons... du coup, j'ai loupé le moment de déclencher l'H; résultat, je ne l'ai pas déclenchée... donc pas d'W juste après... donc pas le bon enchaînement de bombes pour les 6 étoiles du stage 6 .

                      J'avais 200 000 points d'avance par rapport à mon record; les 4 000 000 de points étaient accessibles .

                      Donc j'ai fais un 1-life des familles.

                      Remarque : contre le boss 6, j'ai réussi 2 fois à détruire les 2 premières boules roses rapides qu'il nous envoie .

                      Je suis un peu déçu, mais pas trop, car j'ai eu de bonnes sensations pour l'objectif à venir .

                      2 683 540
                      1-LIFE
                      19-11-2016



                      Dernière modification par chacha, 22 novembre 2016, 10h04.

                      Commentaire


                      • Petit journal de bord :

                        - partie mardi midi : pas très bien partie, mais possibilité de battre mon record car 8 vies en tout (au lieu de 7); mort au boss 4 du niveau 5, contre sa dernière forme . Quelle rigolade, je ne meurs plus contre lui depuis des lustres, et là, paf. Bref
                        - partie ce midi : mort au niveau 2, après avoir eu l'W et l'étoile, pour une fois, juste avant le poisson bleu. Tellement dégouté, essais stoppés net . Bref, c'était pas le moment.

                        Commentaire


                        • ce mec est fou
                          piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

                          Commentaire


                          • J'vais y arriver
                            J'vais y arriver
                            J'vais y arriver
                            J'vais y arriver
                            J'vais y arriver
                            J'vais y arriver
                            J'vais m'améliorer
                            J'vais y arriver
                            J'vais y arriver
                            J'vais y arriver
                            J'vais y arriver
                            J'vais y arriver
                            J'vais y arriver

                            Je me suis amélioré sur le boss 6 gnark gnark, des points en plus

                            Commentaire


                            • "Aviez-vous remarqué que toutes les vagues de tirs de la première forme du boss 3 ne nous visent pas... il n'y en a que 3..."


                              Mmmmmmmhhhhhhhh

                              J'suis dans sa tête
                              J'suis dans sa tête
                              J'suis dans sa tête
                              J'suis dans sa tête
                              J'suis dans sa tête
                              J'suis dans sa tête
                              J'suis dans sa tête
                              J'suis dans sa tête
                              J'suis dans sa tête
                              J'suis dans sa tête
                              J'suis dans sa tête
                              J'suis dans sa tête au boss 3

                              Rhaaaaa , mais il n'y a pas de v. dans cette phrase !?!

                              Edit :

                              P'tain ce qu'il est chaud ce boss 3 :

                              - sa destruction rapporte 20 000 pts (première forme bien sur)
                              - chaque chenille rapporte 1 000 pts
                              - 16 15 chenilles avant destruction automatique (après vérifications, 15 chenilles puis explosion au moment ou la 16ème doit apparaître)
                              - destruction auto => pas de pts
                              - challenge : détruire les chenilles jusqu'à ce qu'il faille tirer sur le boss pour récupérer ses 20 000 pts, sachant qu'il faut entre 10 et 13 tirs chargés pour le détruire (pas réussi à savoir précisément combien de tirs chargés il faut, car il bouge ce con; du coup, je ne sais pas si c'est le gros tir ou un des tirs des pods qui le touche). On peut éventuellement compter le nombre de fois qu'on le touche EN MEME TEMPS que de compter le nombre de chenilles détruites pour savoir à quel moment l'achever afin de récupérer ses 20 000 pts. Simple !

                              Dernière modification par chacha, 24 novembre 2016, 19h15.

                              Commentaire


                              • Aviez-vous remarqué que lorsque l'on tire dans le cul des chenilles, qui sont identiques à leur tête d'ailleurs, ça ne leur fait rien ?

                                La première fois que j'ai essayé, cela m'a interpellé .

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X