Annonce

Réduire
Aucune annonce.

test.ostérone

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par Robby Voir le message
    On s'en branle du TUTO de 15 minutes.
    surtout d'un tuto venant d'un mec qui joue tout ses jeux en mode easy
    piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

    Commentaire


    • #17
      @namoute : super, le prochain c'est vépoint ! et comme ça j'aurais une vue de plus avec chacha

      @raphoon :

      @seb: j'sais faire aussi la voie du mec des auto-tamponneuses

      @nx3s : trop chaud de parler le niakoué

      @nathan & nogo : ha, un camelot,ça se refait pas, j'ai vendu du sable à un bédouin

      @roby : oui, tu as raison, c'est pas un test. et j'aurai dû en faire des caisses sur ce stage de terry

      c'est dur de bien cibler et comme je suis pas super méthodique, j'ai pas fait de plan. juste le déroulement, je savais là ou j'allais finir la vidéo.

      ouia j'aurai dû parler du plaisir que me procure ce jeu à chaque fois que je l'allume (je l'ai que depuis 2 mois, à peine )

      allez, merci robby d'avoir pointer tout ces défauts, ça va me servir pour les suivants

      @anzy : ma femme m'a dit que c'était nul, pas intéressant et relou (elle a souvent raison malheureusement) je dois en déduire que tu m'aime plus qu'elle (veux-tu m'épouser)

      @tout-le monde : un grand merci général pour avoir pris de votre temps pour mater la vidéo et me poster un commentaire (ça fait toujours plaisir).

      p'tain je croyais vraiment que vous alliais me tronçonner
      comme quoi, les idée reçu...(malade)

      bisous et à plus

      Commentaire


      • #18
        Ultime consécration, tu es dans la playlist youtube Fatal Fury 3 de neogeodb.com

        Commentaire


        • #19
          J'ai beaucoup aimé la spontanéité, le fait de ne pas se prendre au sérieux (autodérision et tout) ainsi que la qualité de l'image, en fait assez bonne, quand on sait les conditions rudimentaires de prise.

          Tu n'es pas non plus tombé dans le piège dans lequel certains tombent, à savoir toujours tout ramener à ses suites pour le juger. Bien sûr qu'il est moins abouti qu'un RB2 ou un MOTW, pas la peine d'en faire des caisses. Au lieu de cela, tu as judicieusement recentré sur Fatal Fury Special (après, ton point de vue sur lui, inutile de revenir dessus). Bref, une approche bien plus rétro que j'ai bien aimée.

          Il manque en effet la fibre nostalgique pour recréer ce qu'a pu représenter ce jeu en 1995 (en substance, ce que propose Robby) mais ça, franchement, je pense qu'il fallait y être.

          Donc beau boulot, tout à ton honneur de p'tit jeune.

          Commentaire


          • #20
            Moi aussi, j'ai bien aimé que ce soit la capture vidéo , les commentaires et le côté " cool, tranquille man " .
            Pour la capture vidéo, il faut que tu la gardes car de cette manière, on voit que tu joues sur le vrai support .
            Niveau décor, je kiffe le décor évolutif de Sokaku et tant d'autres .

            Commentaire


            • #21
              Très chouette vidéo!

              Sur la forme, j'ai aimé le fait que ce soit filmé et non issu d'une capture d'image sur ordinateur. C'est beaucoup plus "proche" du spectateur et ça fait plus "vrai". J'ai aimé le ton précis mais pas "scripté" dans la vidéo.

              Sur le fond, j'ai beaucoup aimé que tu parles du jeu comme quelqu'un qui expliquerait celui-ci à une personne qui ne le connaît pas. C'est typiquement le genre de vidéo que j'aimerais voir si je devais me decider si j'achète un jeu que je ne connais pas. En plus, comme déjà dit, le ton est très sympa, ce qui ne gâche rien, au contraire.

              Sur le fond toujours, j'ai également aimé le fait que tu mettes le jeu en perspective. De même, le fait que tu présentes ses qualités de manière personnelle ajoute beaucoup par rapport à certaines vidéos qui ne font que dans le descriptif, par exemple.

              J'ai passé un très bon moment.

              Merci Redemslug,

              Commentaire


              • #22
                @anzy : énorme

                @tarma : merci hô grand gourou

                @sengoku : ouai celui de sokaku c'est mon deuxième préféré avec le mec qui fait du mono-cycle dans les flammes. l'évolution de l'arène de geese est aussi chouette. merci pour ton "plussoiment"

                @chapp : merci, chuis content que ça t'ai plus


                vous m'avez fait rougir (malade) merci de votre soutien !
                et j'espère que les suivantes s'amélioreront

                Commentaire


                • #23
                  SAMOURAI SPIRITS

                  UP les poilus !

                  j'ai toujours une tendance à gueuler lors de mes vidéos (pourtant là j'étais sobre). en tout cas je prend mon pied à vous parlez de ce jeu et j'espère que ça s'entend.

                  sérieux je vois pas de gros défauts dans samsho à part les duels à l'issu aléatoire... tout est très bien codé. en plus il est toujours beau gosse non d'une chouette


                  ça n'a pas fini de charger, encore une 100aine de minutes :(
                  c'est chiant que ce soit aussi long pour une vidéo de 10 minutes.
                  p'tain mais les mecs qui chargent des film en entier, il faut pas qu'ils aient une coupure de réseau

                  a plus
                  Dernière modification par Redemslug, 17 septembre 2013, 16h04.

                  Commentaire


                  • #24
                    il manque le clip de démarrage sur ce test

                    Commentaire


                    • #25
                      C'est du bon, continue, tu as ton propre style.

                      Commentaire


                      • #26
                        @namoute : voilà, le mâle est réparé
                        @zimus : merci de l'encouragement, j'vais continuer

                        Commentaire


                        • #27
                          c'est mieux

                          Commentaire


                          • #28
                            hup

                            Commentaire


                            • #29
                              ah l'accent du Sud
                              bon test et pense à nous en faire partager d'autres

                              Commentaire


                              • #30
                                Bien sympa et tout en live, on pardonnera donc les erreurs comme à un examen oral
                                Continue comme ça
                                Fait nous un test Ghost Pilots
                                Dernière modification par Twilight_Guardian, 18 septembre 2013, 17h46.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X