Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Breakers Revenge chez Neoayato ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Breakers Revenge chez Neoayato ?

    Une version Aes est apparu chez les Sudistes.

    des news ? version NCI ? ou simple conversion ?

    350€ ça se fait plaisir avec j'imagine des eproms programmables.


    www.lesilluminati.com

  • #2
    Peut-être une série limitée Atomik, non ?

    Commentaire


    • #3
      NCI ?

      www.lesilluminati.com

      Commentaire


      • #4
        Si c'est le cas, ils ont dû se contenter de faire les converts qu'on connait tous.
        Un petit tour dans le code du jeu pour implémenter le mode Extra de la version CD aurait été sympa, par exemple.

        Commentaire


        • #5
          Breakers Revenge JAP Neo Geo Aes Cartridge Brand new Release 2015
          Avec un nom comme ça, ça ne sent pas l'original.

          C'est rigolo, sur la boutique il y a une rubrique "convertion" qui est vide, et pourtant on trouve des jeux vendus en tant qu'originaux ... Ca joue sur les mots sans doute ...
          Dernière modification par anzymus, 30 avril 2015, 00h08.

          Commentaire


          • #6
            Ah... je suppose que c'est lié du coup :
            Rhum, Cocktails et Neo Geo

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par marsupouse Voir le message
              Ah... je suppose que c'est lié du coup :
              http://www.neogeofans.com/leforum/sh...ad.php?t=48109
              Oui c'est lié absolument. Je souhaite de ma propre initiative fournir de superbe insert. C'est la seule chose que je vais faire sur ce projet.
              Pour infos en aucun cas les breakers revenge ne seront fait a base de sacrifice de cart.
              Les jeux seront 100% custom ( pcb , boite , coques ) vendu brand new avec le seal stickers.
              https://www.facebook.com/neoconceptioninternational

              Commentaire


              • #8
                Haha cette bonne ambiguïté sur le Custom Brand New.
                Brand New qui ne concerne que le plastoc et le papier en fait.

                Vous êtes géniaux de mauvaise foi... en ce sens où je suis sûr que vous-mêmes, vous y croyez vraiment.
                Bonnes ventes ! (puisque ça marche)

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par ANgI- Voir le message
                  Haha cette bonne ambiguïté sur le Custom Brand New.
                  Brand New qui ne concerne que le plastoc et le papier en fait.

                  Vous êtes géniaux de mauvaise foi... en ce sens où je suis sûr que vous-mêmes, vous y croyez vraiment.
                  Bonnes ventes ! (puisque ça marche)
                  Je pige pas ton analyse ? brand new c'est brand new ( pcb boite coques papier )
                  Je vois pas en quoi ya de la mauvaise foi sur le fait de dire que c'est brand new ?? De nouvelles PCB , de nouvelles boites , de nouvelles coques.
                  https://www.facebook.com/neoconceptioninternational

                  Commentaire


                  • #10
                    Ça reste de la contrefaçon, vendue au prix fort. Vous n'avez pas peur de vous faire prendre?

                    Commentaire


                    • #11
                      Quand tu achètes un jeu Brand New, tu achètes surtout le jeu lui-même.
                      C'est le jeu qui est Brand New, qui justifie le prix, la valeur intellectuelle et donc financière, la nouveauté.

                      Là, vous prenez un jeu existant.
                      Du travail (que je ne nie pas), du plastique, du papier, et c'est Brand New.
                      Ce ne sont pas le plastique et l'insert qui justifient 350,00 euros je pense.

                      Après, on peut se dire que le prix est justifié par le boulot.
                      Mais le jeu lui-même n'est pas Brand New.

                      Parce que si on suit ton idée, j'achète un DVD réinscriptible, je fous une Iso PS4 dessus.
                      Je mets un nouvel insert, un boîte plastique neuve, et c'est Brand New.

                      Tu présentes un jeu Brand New.
                      Alors que seuls le plastique et l'insert qui l'entourent sont Brand New.
                      Pour moi, c'est de l'escroquerie.
                      Un peu comme ceux qui se déclarent Professeur Historien du jeu vidéo dans diplôme, c'est la même idée à mon sens.

                      Je pense que pas mal de monde me connait assez ici pour savoir que je me garderai bien de tout jugement de valeur ou d'endosser une cape de justifier.
                      Si ça marche, si la clientèle (bien informée - j'en doute fort) répond, pourquoi pas.
                      Mais comme ça, comme pour tout le reste en fait, le plus dur c'est d'assumer.

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par anzymus Voir le message
                        Ça reste de la contrefaçon, vendue au prix fort. Vous n'avez pas peur de vous faire prendre?
                        contrefaçon d'un produit qui n'existe pas ???
                        Elle existe ou la version originale AES de breakers revenge ?

                        Mais sans chercher plus loin , la license du jeu visco nous la ceder pour une release AES et CD ... tu peux continuer a parler contrefaçon si bon te semble.
                        https://www.facebook.com/neoconceptioninternational

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par ANgI- Voir le message
                          Quand tu achètes un jeu Brand New, tu achètes surtout le jeu lui-même.
                          C'est le jeu qui est Brand New, qui justifie le prix, la valeur intellectuelle et donc financière, la nouveauté.

                          Là, vous prenez un jeu existant.
                          Du travail (que je ne nie pas), du plastique, du papier, et c'est Brand New.
                          Ce ne sont pas le plastique et l'insert qui justifient 350,00 euros je pense.

                          Après, on peut se dire que le prix est justifié par le boulot.
                          Mais le jeu lui-même n'est pas Brand New.

                          Parce que si on suit ton idée, j'achète un DVD réinscriptible, je fous une Iso PS4 dessus.
                          Je mets un nouvel insert, un boîte plastique neuve, et c'est Brand New.

                          Tu présentes un jeu Brand New.
                          Alors que seuls le plastique et l'insert qui l'entourent sont Brand New.
                          Pour moi, c'est de l'escroquerie.
                          Un peu comme ceux qui se déclarent Professeur Historien du jeu vidéo dans diplôme, c'est la même idée à mon sens.

                          Je pense que pas mal de monde me connait assez ici pour savoir que je me garderai bien de tout jugement de valeur ou d'endosser une cape de justifier.
                          Si ça marche, si la clientèle (bien informée - j'en doute fort) répond, pourquoi pas.
                          Mais comme ça, comme pour tout le reste en fait, le plus dur c'est d'assumer.
                          SOUS LICENSE VISCO et AVEC LEUR ACCORD
                          merci au revoir
                          https://www.facebook.com/neoconceptioninternational

                          Commentaire


                          • #14
                            Hmmm ok.
                            Au temps pour moi.

                            Je ne savais pas que la licence avait été cédée, ça change quand même objectivement la donne.

                            T'es quand même pas obligé de prendre un ton de rageux escroc.
                            Même si on sait tous, soyons clairs, que le discours sera passé de manière plus ou moins précise sur tous ces éléments.

                            Commentaire


                            • #15
                              Désolé même comme y'a du "brand new" un peu partout, ça peut prêter à confusion. Même pour des jeux qui existent depuis plus de 20 ans ...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X