Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Breakers Revenge chez Neoayato ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Une question pour Atomik ,
    C'est une version limitée avec serial dessus ?

    Parce que ca me tente mais si c'est release en convert à 150€ 6 mois après la sortie ........(mouais)

    Commentaire


    • #47
      Ouai tout pareil que need

      Commentaire


      • #48
        Envoyé par needaes Voir le message
        Parce que ca me tente mais si c'est release en convert à 150€ 6 mois après la sortie ........(mouais)
        Les converts existent déjà. Et ne coûtent pas du tout dans les 150 €. C'est quoi le risque, que les prochaines converts singent l'insert fait par atomikwave ? On s'en fout, non ?

        Commentaire


        • #49
          Envoyé par Tarma Voir le message
          Les converts existent déjà. Et ne coûtent pas du tout dans les 150 €. C'est quoi le risque, que les prochaines converts singent l'insert fait par atomikwave ? On s'en fout, non ?
          Ben tu sais , pour l'AES on a tous un coté élitiste à la con ( j'en suis conscient que c'est complétement con mais(mouais) )
          Donc , quitte à acheter une release officielle/officieuse et comme je soutiens le non-sacrifice de cart( et je félicite Atomik d'avoir changé sa facon de faire ) et connaissant les entourloupes de neo-mescouilles-ayato; je veux bien payer mais etre sur de mon coup sachant que j suis dans les Landes et que je sais meme pas ouvrir une AES......


          Et puis va te faire Foutreux, au fait je suis au chapitre 12 de la saga SNK , 3 fois en 1 an que je le lis et j'apprends toujours des trucs en te relisant.

          Et mon guide Kof 98??
          Dernière modification par needaes, 02 mai 2015, 17h54.

          Commentaire


          • #50
            Si tu l'achètes à sa sortie, tu sera sûr d'avoir un exemplaire "original", donc pas de souci. Perso, si j'ai un peu de sous, je l'achèterai (pour y jouer), sinon je me rabattrai sur la version CD.

            Concernant mon dossier, tant mieux s'il est utile. Il faudra que je répare les URL des images, pas mal ne s'affichent plus. Et puis il y aura aussi une mise à jour avec pas mal de documents et infos en plus mais ça, j'attends.

            Enfin concernant le guide de KOF '98, tu l'auras mais pour l'instant, je suis sur celui de Samurai Shodown V Special.

            Commentaire


            • #51
              Envoyé par Tarma Voir le message
              Les converts existent déjà. Et ne coûtent pas du tout dans les 150 €. C'est quoi le risque, que les prochaines converts singent l'insert fait par atomikwave ? On s'en fout, non ?
              Le risque ? C'est de ne pas pouvoir faire une jolie culbute en le revendant 3 mois après l'avoir acheté.

              La passion quoi.

              Commentaire


              • #52
                Juste parce que la mémoire est une drôle de bête: NCI n'est-elle pas composée de personnes qui ont vendu des faux Slugs, entre autres?

                Et là, ils releasent (c'est toujours plus smart en anglais) des vrais jeux originaux sous licence?

                Et des "fans" sont prêts à acquérir ces jeux brand new (décidément, l'anglais!)?

                Ah.

                On les baise quand même ? ©


                Dernière modification par Chapp, 03 mai 2015, 16h23.

                Commentaire


                • #53
                  Merci Chapp (je t'aime) de dire clairement ce que je sous-entend depuis 2 jours

                  Han.
                  Attends tu rigoles mec.
                  Là c'est propre, respect.
                  Donc, tout est pardonné.

                  Merci pour la carotte dans le cul la dernière fois, je peux sortir le chéquier pour la suite ?
                  La passion.
                  Et certains espéreraient le retour de Yori, maître es fils de pute, dans cette atmosphère ?


                  Assumez les gars, j'ai pas grand chose à dire, c'est votre argent.
                  Mais venez pas faire vos vierges effarouchées sur 70 pages si y'a (encore) anguille sous roche.
                  Moi je file d'ici avant de complètement me fatiriser ou de totalement perdre la foi.

                  Commentaire


                  • #54
                    Jaloux !

                    Commentaire


                    • #55
                      Chapp président.

                      Commentaire


                      • #56
                        Envoyé par Chapp Voir le message
                        Juste parce que la mémoire est une drôle de bête: NCI n'est-elle pas composée de personnes qui ont vendu des faux Slugs, entre autres?

                        Et là, ils releasent (c'est toujours plus smart en anglais) des vrais jeux originaux sous licence?

                        Et des "fans" sont prêts à acquérir ces jeux brand new (décidément, l'anglais!)?

                        Ah.

                        On les encule quand même ? ©


                        Tant que l'enculade est en série limitée, cela me va
                        http://benishiro.blog.free.fr/ - Tas... dwa n tamusni

                        Commentaire


                        • #57
                          Envoyé par Chapp Voir le message
                          On les encule quand même ? ©
                          Double combo perte de mémoire pour ma part, j'avoue.

                          Je ne savais / me rappelais pas pour l'origine de NCI et je croyais me souvenir de On les baise quand même ?.

                          Commentaire


                          • #58
                            Tu as raison pour la citation.

                            Je modifie.

                            Commentaire


                            • #59
                              Dites moi, j'ai raté un épisode/message ou quoi !! mais je ne vois aucune photo de l'insert!? Disons qu'un bel insert serait le bienvenue mais vu l'insert de B2B qu'on croirait dessiné par un gamin de maternel, je m'inquiète un peu.

                              Commentaire


                              • #60
                                Je sais pas pourquoi tu dis ça.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X