Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouvelle vidéo Neo.Geo (Game Sack)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nouvelle vidéo Neo.Geo (Game Sack)

    Un petite overview de jeux Neo.Geo, réalisée par l'équipe de Game Sack récemment (leurs vidéos sont souvent très réussies je trouve) :

    Episode 155 - This is it! The most powerful system ever created in the history of time!! At least that's what Chad the mighty Game Lord at SNK would have you...
    Dernière modification par kurush75, 14 décembre 2015, 07h23.

  • #2
    Sympa, je partage l'ost de fin, un des plus beau morceaux dans la série des slugs, le refrain est une tuerie


    http://benishiro.blog.free.fr/ - Tas... dwa n tamusni

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par kurush75 Voir le message
      Un petite overview de jeux Neo.Geo, réalisée par l'équipe de Game Sack récemment (leurs vidéos sont souvent très réussies je trouve) :

      https://www.youtube.com/watch?v=xbkw1T3SftE
      Je ne connaissais pas du tout la chaine.

      J'ai tout regardé, ça passe plutôt bien, et je suis vraiment amoureux de la console.

      Par contre, je trouve que certaines captures sont dégueulasses. Quand tu vois que la video commence par Waku Waku 7 je trouve ça vachement dangereux. Les couleurs sont hyper saturées !

      Par contre quand on arrive sur Metal Slug, wahou, la grosse grosse claque.

      Commentaire


      • #4
        En effet, la vidéo est bien réalisée mais le choix de certains jeux est bizarre: Waku Waku 7, Zed Blade, Zupapa, Bomberman
        Hyper NeoGeo 64 Fanboy Inside

        Bornes: New Game N'Styl / Atomiswave SD
        Flippers: Harley Davidson Bally

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par anzymus Voir le message
          Je ne connaissais pas du tout la chaine.
          +1 ça va en faire des videos à visionner

          Commentaire


          • #6
            Merci pour le lien, je viens de regarder , moi qui n'ai jamais été un gros joueurs de shoot , ça m'a pourtant donner envie d'y jouer.

            Commentaire


            • #7
              Game Sack est vraiment une chaine sympa, j'aime particulièrement leurs vidéos "Left in Japan" qui permettent de découvrir quelques pépites

              Commentaire


              • #8
                1 chaîne que j'ai découvert il y a quelques mois et dont j'attends la nouvelle vidéo chaque dimanche. Pour ceux qui trouvent le choix des jeux bizarre, il faut savoir qu'ils avaient déjà fait des vidéos sur la néo geo avant comme ils le disent dans celle-ci (sur la neo geo X et la neo geo cd je crois).

                Commentaire

                Chargement...
                X