Annonce

Réduire
Aucune annonce.

LCD / PLASMA: que choisir?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Prend un lcd, car le plasma est plus fragile et pour les jeux c'est déconseillé !

    Commentaire


    • Envoyé par neopower Voir le message
      Prend un lcd, car le plasma est plus fragile et pour les jeux c'est déconseillé !
      et ne joue pas a la sega sur la télé car ça l'abime....
      Pour info : geonosis il y a un Saturn qui ouvre a Creteil (terminus ligne 8 du métro) jeudi a partir de 7h30 ,je pense qu'il va y avoir des bonnes promos pour le premier jour a ta place, j'irais jeter un oeil.
      Vais y aller pour essayer de prendre celui-la :

      Dernière modification par Ryosaeba, 20 juin 2011, 21h16.

      www.lesilluminati.com

      Commentaire


      • Envoyé par ryosaeba94000 Voir le message
        et ne joue pas a la sega sur la télé car ça l'abime....
        Je connaissais :
        - Ne joue pas à la Nintendo, ça fait tomber les avions

        Et aussi (HS) :
        - Si tu te ronges les ongles, tu auras l'appendicite
        - Si tu fais pipi dans la piscine, une traînée verte va te poursuivre
        - Si tu louches, tu risques de rester comme ça toute ta vie

        Commentaire


        • Ce sont bien les lcd qui ont la plupart du temps un input lag de merde entre 2 et 4 images et les plasma qui sont bien à ce niveau n'est-ce pas ?

          Non parce que bon, rien que pour ça dire de préférer un LCD pour le jeu à un plasma... hum hum.
          Une chose prouve que Tristan/LCS est un Roxor
          Personne n'a été assez skillé pour lui faire un vrai Ring Out du forum

          ===> LONG POST CREW power ===> Etat Menthe CREW

          Commentaire


          • un de mes potes qui me demande conseil pour acheter un écran plat, je le dirige vers un plasma panasonic pour qu il puisse profiter de sa ps3...
            résultat il achète un led lg de merde de 96 cm à 600 roros.

            En te sortant ouais mais des panasonic en plasma, j en ai pas trouvé à 600 euros en full hd.

            Et tout en te disant "quel con" tu le complimente sur l'image merdique et mal reglée sur laquelle il s'extasie.
            Hé... hé Blondin tu veux que j'te dise, t'es le plus grand dégueulasse que... que... que la terre ait jamais portééééééééé"

            Commentaire


            • EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

              Commentaire


              • Envoyé par Francklin Voir le message
                Ce sont bien les lcd qui ont la plupart du temps un input lag de merde entre 2 et 4 images et les plasma qui sont bien à ce niveau n'est-ce pas ?

                Non parce que bon, rien que pour ça dire de préférer un LCD pour le jeu à un plasma... hum hum.
                +1

                J'ai senti la différence suite à l'achat de mon LCD.
                J'ai été obligé de prendre un cable VGA pour ma bobox. Le VGA étant un chtouille plus rapide que le HDMI et bien plus que le cable composant.
                (De même ça me fait une excuse quand je me foire sur le live : "pute borgne de LCD !" )

                Et comme dit plus haut, le plasma a fait d'énorme progrès niveau marquage. Donc plus trop de soucis avec les jeux.

                Commentaire


                • Après quelques recherches supplémentaires sur le net je me rends compte que le LCD Sony EX500 risque de ne pas le faire.

                  En effet, aux dires de pas mal de monde, il a un important input lag. Mais est-ce que cela gêne vraiment au final ? Car certaines personnes qui le possèdent ne semblent pas dérangées par cela.

                  Le plasma me fait de plus en plus de l'oeil. Dommage qu'il n'y ait pas de Plasma de 26". Ca m'arrangerait niveau place.

                  D'ailleurs, fboy, tu ne m'as pas dit quand je peux passer voir ton plasma. Enfin, si c'est toujours d'actu !

                  Envoyé par ryosaeba94000 Voir le message
                  Pour info : geonosis il y a un Saturn qui ouvre a Creteil (terminus ligne 8 du métro) jeudi a partir de 7h30 ,je pense qu'il va y avoir des bonnes promos pour le premier jour a ta place, j'irais jeter un oeil.
                  Vais y aller pour essayer de prendre celui-la :

                  http://www.tv-en-3d.net/tv-3d-sony-b...d-200hz-140-cm
                  Merci de l'info mais trop loin de là où j'habite. Pour toi ça doit ne pas être loin. Pour moi, c'est loin d'être le cas. ^^'

                  Et puis je n'aime pas acheter dans l'empressement. J'aime bien prendre mon temps pour décider quitte à repousser un peu l'achat s'il le faut.
                  Dernière modification par Geonosis, 21 juin 2011, 20h15.

                  Commentaire


                  • Envoyé par ryosaeba94000 Voir le message
                    et ne joue pas a la sega sur la télé car ça l'abime....
                    Pour info : geonosis il y a un Saturn Boulanger qui ouvre a Creteil (terminus ligne 8 du métro) jeudi a partir de 7h30 ,je pense qu'il va y avoir des bonnes promos pour le premier jour a ta place, j'irais jeter un oeil.
                    Vais y aller pour essayer de prendre celui-la :

                    http://www.tv-en-3d.net/tv-3d-sony-b...d-200hz-140-cm

                    Commentaire


                    • J'ai un Sony LCD et l'input lag se règle dans les options. Il y a une option JV qui permet de jouer impeccablement.

                      Testé avec le loop de Fuerte.
                      le paradoxe féminin

                      Commentaire


                      • je viens de mettre ma dreamcast en VGA sur mon lcd sony, et après avoir trouvé le réglage de position horizontale, l'image en 31khz est pas mal du tout, input lag quasi imperceptible en mode jeux.....



                        bref sony ne me décoit encore pas.

                        Commentaire


                        • Envoyé par amano jyaku Voir le message
                          J'ai un Sony LCD et l'input lag se règle dans les options. Il y a une option JV qui permet de jouer impeccablement.
                          Le genre d'options qui devrait être systématique.
                          Quelle est la référence ?

                          Commentaire


                          • Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
                            Le genre d'options qui devrait être systématique.
                            Quelle est la référence ?
                            J'allais le dire.

                            Quelle référence qui permet cela ?

                            Commentaire


                            • 40X4500(smoke)
                              le paradoxe féminin

                              Commentaire




                              • Homme de goût.

                                Fou ces options qu'il y à sur les télés de bonne qualité!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X