Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les adaptations NG sur 16 bits

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les adaptations NG sur 16 bits

    Voila, cette question me taraudait l'esprit : quelles sont d'apres vous les meilleures conversions de jeux NG sur les machines 16 bits? Tout au moins, puisque j'imagine que tout le monde ne connait pas forcement toutes les adaptations de chaque jeu, quelles sont celles que vous avez apprecie?
    Perso je possede celles sur pce engine et je trouve que AOF et FFS depotent pas mal.

  • #2
    Les trucs qui m'avaient marqués a l'époque :

    Art of Fighting sur MD et SNES
    Fatal Fury 1 sur MD et SNES
    Fatal Fury 2 et special sur SNES
    Samourai Spirits sur MGCD et Snes

    En fait, c'est les seuls dont je me souviens (malade)

    Cherche MVS original : Sengoku 3 ; Metal Slug ; Ganryu ;
    Samourai Spirits Zero Special

    A vot' bon coeur

    Mais putain pour l'instant j'ai plus de sous... Monde de Merde©

    Commentaire


    • #3
      Provient du message de Ominae
      Les trucs qui m'avaient marqués a l'époque :

      Art of Fighting sur MD et SNES
      Fatal Fury 1 sur MD et SNES
      Fatal Fury 2 et special sur SNES
      Samourai Spirits sur MGCD et Snes

      En fait, c'est les seuls dont je me souviens (malade)
      Dans ta liste, y'a du bon et de la grosse merde. Pour moi, les seuls qui valent le coup sont :
      FF1 sur MD
      FFS sur SNES
      Faut pas déconner, SS était complètement merdique sur SNES. Même la version MD était bien meilleur.

      Commentaire


      • #4
        FFS sur SFC est pas trop mal (sur SNIN ça perd de son charme: 50 Hz et des persos en moins).

        J'ai un pote qui avait trouvé samurai shodown trés bon sur MGCD (ou 3DO je sais plus lol)...

        Commentaire


        • #5
          C'est clair que la version SNES de SS etait nulle a chier (alors que la MGCD etait franchement pas mal )

          Par contre le FFS etait plus que correct

          Cherche MVS original : Sengoku 3 ; Metal Slug ; Ganryu ;
          Samourai Spirits Zero Special

          A vot' bon coeur

          Mais putain pour l'instant j'ai plus de sous... Monde de Merde©

          Commentaire


          • #6
            AOF aurrait pu être mieux a l'époque...si mes souvenirs sont bons il était sur megadrive et snes...sur snes il aurraient pu utiliser le system 7 pour les zoom pas fait donc pour moi conv loupé
            viewpoint sur megadrive était pas mal du tout
            je n'ai pas essayé les autres

            There's no Escape
            FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

            Commentaire


            • #7
              Provient du message de B. Yoo
              FFS sur SFC est pas trop mal (sur SNIN ça perd de son charme: 50 Hz et des persos en moins).

              J'ai un pote qui avait trouvé samurai shodown trés bon sur MGCD (ou 3DO je sais plus lol)...
              Oui oui, j'avais effectivement la version JAP de FFS et s'était la grosse claque. Il était bien meilleur que ce pauvre SS1.

              Commentaire


              • #8
                Provient du message de Gallean
                AOF aurrait pu être mieux a l'époque...si mes souvenirs sont bons il était sur megadrive et snes...sur snes il aurraient pu utiliser le system 7 pour les zoom pas fait donc pour moi conv loupé
                viewpoint sur megadrive était pas mal du tout
                je n'ai pas essayé les autres
                Oui mais il y avait un souci à l'époque : on ne savait pas faire zoomer des sprites sur SNES. Presque tous les zoom étaient des éléments du décor et les programmeurs assayaient de bidouiller avec ça.

                Commentaire


                • #9
                  oki...enfin au moins a cette époque cela me permettait de depenser pleins de sous dans la borne originale pour avoir les bonnes tailles de sprite et tout

                  There's no Escape
                  FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

                  Commentaire


                  • #10
                    street fighter 2' est impressionnant sur pc engine
                    le paradoxe féminin

                    Commentaire


                    • #11
                      Provient du message de amano jyaku
                      street fighter 2' est impressionnant sur pc engine
                      entierrement dacord les graphismes plus fin...mais bon...c'est pas du ex snk

                      There's no Escape
                      FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

                      Commentaire


                      • #12
                        ja sais mais j'ai pas pu m'empêcher, ce jeu est hallucinant ( surtout quand on voit la taille d'une Hu-Card )!!
                        le paradoxe féminin

                        Commentaire


                        • #13
                          art of fighting megadrive
                          fatal spéçial super
                          king of the monster meg/super
                          sengoku super

                          Commentaire


                          • #14
                            AOF sur megadrive fait un peu mal au cul visuellement, on a l'impression que le Rock Café de Jack marche pas des masses, y a plus personne dans le bar. Les persos sont tt mini et puis ca a moins de gueule m'enfin. Le Samurai spirit, me rappel juste qu'ils jouaient à celui sur Snes ou MD à Microkid's. Et y a aussi les world Heroes qui ont été adapté un peu partout, game boy, md j'en passe et des meilleurs.
                            y a même eu l'adaptation du jeu View point je crois... Ouuuuh Sammy !!!

                            Fatal Fury sur MD c'est rigolo, mais alors vite fait... Quand j'etais petit je n'etais pas grand, mais un pote m'invitait chez lui pour jouer à son FF sur MD, arf... j'avais pas envie ! J'avais deja ma tite Neo Geo quand j'etais djeun's mais là j'ai racheté une petite MD pour le fun et si je vois un FF je penses le prendre juste pour rigoler
                            Dernière modification par RALF, 22 juillet 2005, 03h10.
                            Si tu aime Art Of Fighting 2, viens ca s'passe ici !

                            Commentaire


                            • #15
                              Fatal Fury 2 et Special sur SFC (le special est quand même largement + fin visuellement)

                              Art of fighting 1 MD (maniabilité excellente et graphs très fins)

                              FF2 et FFS sur PCengine

                              Fatal Fury Special sur Mega CD

                              Samuraï sur 3DO

                              World Heroes 2 sur SFC

                              Fighter's history dynamite sur SFC (très bien adapté de la version Neo)


                              Et pour les 8 bits:
                              - Real Bout Special (GameBoyColor)
                              - KoF 96 Dead Heat Fighters (GameBoyColor)
                              - Fatal Fury Special (GameGear)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X