Annonce

Réduire
Aucune annonce.

LCD / PLASMA: que choisir?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Merci messieurs.

    ... Red ...

    Commentaire


    • A votre avis, vu le niveau des tv LCD, ça vaut encore le coup de se prendre un écran PC ?

      Je veux dire par là qu'entre un LCD 32" Sony à 400 euros et un moniteur 32" qui coutera 50% plus cher... je sais pas s'il y a des choses à prendre en compte (le lag peut-être ?), dans ma tête un moniteur LCD étant bêtement une TV sans son tuner...
      RIP Player Two... ou pas !

      Commentaire


      • C'est une question délicate.

        Très souvent, les moniteurs PC n'ont pas de tuner, mais ce n'est pas toujours le cas.

        En fait, il y a plusieurs choses que tu dois prendre en compte, en fonction de l'utilisation que tu feras de ton écran.

        A diagonale équivalente, la technologie de la dalle n'est pas la même (IPS, VA et ses "variantes" ou TN) avec des différences au niveau du rendu des couleurs, angles de vision, etc. De même, certains écrans n'ont pas de circuits pour upscaler par exemple. Le lag est variable aussi selon les marques et les gammes.

        En général, une télé de petite diagonale n'aura pas la meilleure des dalles, ni la meilleure électronique embarquée. Donc, la différence de prix, à diagonale équivalente, avec un moniteur PC se ressentira à ce niveau-là.

        Selon les usages, tu peux parfaitement ne pas le remarquer, mais il vaut mieux t'assurer que cela correspond à ce que tu veux faire avec ton écran.

        J'espère que ma réponse t'aidera.

        Commentaire


        • hier, un client voulait brancher un casque sur une LED LG dépourvue de prise donc adaptateur péritel vers sortie jack.....sans mentir quasi 1.5 secondes de lag et pas d'option lipsync dans la tv

          Commentaire



          • Ecran Sony 55 cm avec une PS2 intégrée en guise de pied.

            Commentaire


            • C'est pas vieux en plus

              Commentaire


              • Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
                http://www.lcd-compare.com/televiseu...DL-22PX300.htm
                Ecran Sony 55 cm avec une PS2 intégrée en guise de pied.
                Ouaip sorti l'année dernière à 249€ prix public
                La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                Commentaire


                • On attend des retours sur un autre forum.
                  Parce que si la PS2 est câblée en RCA à l'écran...

                  Commentaire


                  • Quand même, allons ....


                    Y avait bien le problème du RGB pour les DVD's mais cela concernait que les anciennes PS2 non ?

                    Enfin je veux dire qu'il me semble qu'on peut brancher un RGB sur les dernières PS2 sans avoir l'écran vert que l'on obtenait sur les premières.... Je ne l'ai pas vérifié. Donc s'il n'y a plus ce souci ils auraient pu connecter tout ça autrement qu'en composite, logiquement (ou alors que cela soit une histoire de coût).
                    Dernière modification par nogo, 14 juillet 2011, 19h14.

                    Commentaire


                    • On en sait rien.
                      La console n'a jamais été fournie avec un câble RGB, hein. Soit tu l'achetais à part, soit (comme pour moi) on te l'offrait quand tu la faisais pucer dans un magasin.

                      Des aberrations de ce genre, pour des raisons de coût comme tu le dis toi-même, ne me surprendrait pas.

                      Après si on accès à la prise vidéo à l'arrière du pied, donc de la PSTwo intégrée, on pourra trouver des solutions, à commencer par le RGB que tout possesseur de PS2 se doit d'avoir, mais ce serait dommage de "gâcher" une prise pour la console fournie. Autant qu'elle soit le mieux câblée possible en interne.
                      Dernière modification par Shû Shirakawa, 14 juillet 2011, 19h47.

                      Commentaire


                      • Pour ce genre de bundle tout en 1, j'osais espérer du YUV direct !

                        ... Red ...

                        Commentaire


                        • Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
                          On en sait rien.
                          La console n'a jamais été fournie avec un câble RGB, hein. Soit tu l'achetais à part, soit (comme pour moi) on te l'offrait quand tu la faisais pucer dans un magasin.

                          Des aberrations de ce genre, pour des raisons de coût comme tu le dis toi-même, ne me surprendrait pas.

                          Après si on accès à la prise vidéo à l'arrière du pied, donc de la PSTwo intégrée, on pourra trouver des solutions, à commencer par le RGB que tout possesseur de PS2 se doit d'avoir, mais ce serait dommage de "gâcher" une prise pour la console fournie. Autant qu'elle soit le mieux câblée possible en interne.
                          Demande à lim-handek sur GK (ou sur son forum limited-edition), il l'avait achété à la sortie.
                          La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                          Commentaire


                          • Redfield : ce serait le top.

                            Adol : je ne suis inscrit sur aucun de ces deux forums.

                            Commentaire


                            • Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
                              Redfield : ce serait le top.
                              Sincèrement, ce ne serait pas du luxe.

                              Il était déjà possible de le faire depuis longtemps en allant acheter son petit câble alors pour un fabriquant, ce serait bien la honte si cela n'était pas disponible d'emblée.
                              Il n'y a rien a modifier, juste faire la bonne connexion.

                              Des que tu as des news a ce sujet, fais moi signe.

                              ... Red ...

                              Commentaire


                              • Oui on pouvait via le câble YUV de la PS3 par exemple.

                                Maintenant reste à savoir s'ils jouent les rapiats ou pas...

                                Comme c'est une offre exclusive Internet, pas possible de tester en magasin, sinon je serais aller le faire directement (j'ai un Conforama dans le centre commercial près de chez moi).

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X