Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Connard de vendeur eBay

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ça c'est du flaming élevé au grain.
    Eu-Le Tréport CREW

    Commentaire


    • Envoyé par Redemslug Voir le message
      Avais tu le statut "pro" quand tu as vendu ces objets défectueux ?

      Est ce que tu stipulait dans ton annonce que tes objets ont étaient testé et marchent très bien ?
      1 - Non
      2 - Oui
      "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

      Commentaire


      • Envoyé par Redemslug Voir le message
        Alexis, je me moque de 27€. C'est le principe qui me déplais et me rend furax. En se moment (enfin depuis 2 ans que j'ai stoppé la ganja) je bois café sur café faut le dire à tout ceux qui veulent arrêter cette daube, ça marche, mais après tu choppes des sueurs pour pas grand chose

        (malade) ça me touche vraiment que tu me proposes un pad. Mais je n'ai pas balancée cette stupide affaire pour me faire offrir une manette. Alors je n'en veut pas.

        Pour ce qui est des insultes en vers Steph9818676278, ok, pardon moi, je m'excuse si mes mots ont déviés et qu'ils t'ont touché. Mais tu m'as arnaqué

        Nan, mais vas-y mollo sur la caféine!
        J'sais pas, teste la grenadine, c'est pas mal tu verras.

        Putain, je te la file cette manette de merde, je m'en sers pas et j'arrive pas à jouer avec, de la merde je te dis!

        Je comprend pas trop le dernier paragraphe, mais en substance, j'ai envie de te dire:
        Le mec a pas forcément été très pro, mais tu as peut être été un peu exigeant.
        Au final, tu vois que le gars est inscrit aussi ici.
        Alors fais un effort: on est de la même communauté.
        Tu lui envoies un mp, tu t'excuses (moi, je suis ni touché, ni vexé), mais on va pas refaire la guerre de cent ans pour le pad le plus pourri de l'histoire du jeu vidéo (putain, je croise les doigts pour que Kuk ne lise pas ça!)
        Easy baby!

        Commentaire


        • Ebay c'est la jungle et c'est bien représentatif de l'ensemble de la population en ce bas monde.

          Tu as des chieurs / enfoirés / FDP etc... aussi bien chez les vendeurs que chez les acheteurs. Même en faisant des annonces super carrées tu auras TOUJOURS un acheteur qui trouvera que c'est pas assez détaillé.
          Même en étant super réactif tu trouveras TOUJOURS un acheteur qui exigera que tu lui livres le produit en 24h chrono (faut s'appeler Jack Bauer pour comprendre à quel point c'est impossible comme plan).
          Même en faisant un super paquet tu trouveras TOUJOURS un acheteur qui trouvera que celui ci est pas assez balèze.

          Le truc avec EBAY c'est de relativiser. On sait ce qu'on risque, et encore aujourd'hui tu as PAYPAL. Je te parle même pas du temps où fallait faire des virements bancaires voir carrément envoyer du fric bien planqué dans une enveloppe.
          Y a des risques et un qui n'est pas des moindres ce sont les services de transport. Faut s'attendre à tout.

          Dernièrement j'avais acheté un PULSTAR en provenance du Japon.
          Je reçois le jeu dans un paquet approximatif et à l'intérieur de la boite un morceau de plastique était cassé. Il n'y avait pas de bagguy et le booklet n'était pas top comme annoncé (et pourtant j'avais vu les photos mais c'était indécelable).
          Ca m'a fait chier, j'en ai parlé au vendeur. Il m'a dit qu'il n'avait pas remarqué et je lui ai demandé de renvoyer le jeu.
          Ca a été à mes frais avec recommandé car je devais fournir une preuve d'envoi pour le litige. Mais j'ai préféré perdre ce fric que de garder le jeu.
          Le mec a été très long à me rembourser alors que j'avais la preuve que le jeu était arrivé chez lui.
          Je n'ai pas mis d'évaluation et on s'en est tenu là. Dans l'histoire on a perdu le port tous les 2.

          Commentaire


          • Envoyé par Alexis_Mac_Coy Voir le message
            Tu veux dire quoi Chapp par là?
            Il manque deux smileys à mon post précédent, mais j'avais trois sens en tête lorsque j'ai posté cette image.

            Le premier sens était celui de la "vigueur" dont parle Kretinou ( ).

            Le deuxième sens visait le comportement qu'auraient les rhinocéros face à un feu.

            Le troisième ne perd pas, à mes yeux, de sa valeur simplement parce qu'il n'a pas été compris. Je n'expliquerai donc pas.

            Commentaire


            • Envoyé par Chapp Voir le message
              Il manque deux smileys à mon post précédent, mais j'avais trois sens en tête lorsque j'ai posté cette image.

              Le premier sens était celui de la "vigueur" dont parle Kretinou ( ).

              Le deuxième sens visait le comportement qu'auraient les rhinocéros face à un feu.

              Le troisième ne perd pas, à mes yeux, de sa valeur simplement parce qu'il n'a pas été compris. Je n'expliquerai donc pas.
              Je te rassure, j'étais dans les clous malgré tout....

              Mais bon, c'est déjà pas facile de faire passer un message avec des mots; alors avec une image....
              Easy baby!

              Commentaire


              • Je n'aurais pas posté cette image si ça n'avait pas été toi.

                Commentaire


                • Envoyé par Alexis_Mac_Coy Voir le message
                  Le mec a pas forcément été très pro, mais tu as peut être été un peu exigeant.

                  Café Exiger que mon pad prenne en considération le fait que je veuille faire ou est abracadabrantesque ?


                  J'ai reçu pleins de colis hyper mal emballé, avec du retard, mais du moment que ça marche, je m'en cogne, chuis content et le mec se prend un super fedback, chuis pas un collectionneur, j’achète du loose bordel

                  Oui, je lui enverrai un MP

                  Commentaire


                  • Mais merde, arrête un peu!

                    Dans ma phrase, y'a que des pincettes!
                    Il était ok pour te rembourser!

                    Bon, mec, on va arrêter cette histoire qui gonfle tout le monde et réponds à mon mp.

                    Merki!
                    Easy baby!

                    Commentaire


                    • Envoyé par Alexis_Mac_Coy Voir le message
                      Et les adresses de notre "ami commun" se sont avérées un peu hasardeuse....
                      Tu l'as pas trouvé ou il t'a envoyé dans un bordel ? T'as choppé des trucs là-bas (hormis les maladie vénériennes)?

                      Commentaire


                      • Séoul .....Corée ...."ami commun" pcb...... drkittykr j'ai bon ?

                        je sais la curiosité est un vilain défaut

                        Commentaire


                        • Envoyé par Kretinou Voir le message
                          Tu l'as pas trouvé ou il t'a envoyé dans un bordel ? T'as choppé des trucs là-bas (hormis les maladie vénériennes)?
                          J'ai pas trouvé les shops arcade.

                          Il m'a filé deux adresses, mais c'était des quartiers et non une adresse précise.
                          Et comme au Japon, il faut scruter dans les étages...
                          J'ai un peu zoné dans les drop zones, mais autant trouver une aiguille dans une botte de foin...

                          J'ai donc laché l'affaire.

                          Sinon, niveau maladie vénèrienne, je peux pas trop te dire, mais la Corée n'échappe pas à la règle des pays asiatiques...

                          Et, chose amusante, il y a une base militaire US à Séoul. Je te laisse imaginer le bordel (hum) le samedi soir quand les GI sont de sortie.

                          C'est peut être pour ça que tu trouves autant de Budweiser......
                          Easy baby!

                          Commentaire


                          • Envoyé par neokony Voir le message
                            Séoul .....Corée ...."ami commun" pcb...... drkittykr j'ai bon ?

                            je sais la curiosité est un vilain défaut
                            Exact Sherlock!
                            Easy baby!

                            Commentaire


                            • Non mais ce qui me fait halluciner dans cette histoire, c'est que le mec a reconnu son erreur et qu'il reprenait le matos sans broncher.
                              Et le coup de l'emballage soigné (dont tu irais presque te plaindre un peu plus haut) va même dans ce sens, vu qu'il ne peut même pas dire que c'est de la faute de la poste qui aurait bousillé le paquet et son contenu.

                              Franchement, je ne te souhaite pas te tomber sur un vrai arnaqueur. Parce que là, tu risques de tomber de haut
                              AES + MVS + Neo CD =

                              Commentaire


                              • Envoyé par Redemslug Voir le message
                                Alexis, je me moque de 27€. C'est le principe qui me déplais et me rend furax. En se moment (enfin depuis 2 ans que j'ai stoppé la ganja) je bois café sur café faut le dire à tout ceux qui veulent arrêter cette daube, ça marche, mais après tu choppes des sueurs pour pas grand chose

                                (malade) ça me touche vraiment que tu me proposes un pad. Mais je n'ai pas balancée cette stupide affaire pour me faire offrir une manette. Alors je n'en veut pas.

                                Pour ce qui est des insultes en vers Steph9818676278, ok, pardonne moi, je m'excuse si mes mots ont déviés et qu'ils t'ont touchés. Mais tu m'as arnaqué
                                Qu'est ce qu'on s'en branle de ta vie de drogué ?! Tu te fous de savoir si le mec est malade, alors, pourquoi t'excuser, faire ta gonzesse et jouant le pauv' type camé ??!! T'es un guignol mec et si j'avais eu a faire à un mec comme toi, je peux te jurer que ton pad aurait fini dans ton cul ! Pauvre con.
                                Je suis un fils de pute et j'aime la vaseline

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X