Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des casual-chics : nous allons acheter la NX (Nintendo Switch)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bordel mais au secours.
    Quoique ça me rappelle les débuts de la Wii, et les wiimotes qui finissaient encastrées dans la Tv...

    Commentaire


    • Envoyé par neokony Voir le message
      Attention en cas d'utilisation de skin pour protéger la console, il y a des retours comme quoi la matière part avec le skin en l'enlevant !



      Source : jeuxactu
      Cette photo vient du plus gros fabricant de skins ( 'fin c'est eux qui le disent), qui ont eu une console 96h avant la sortie et en ont racheté 10 de plus le jour même. Ils recommandent eux même d'éviter à tous prix les skins, car ils n'ont trouvé aucun adhésif qui laisse intacts le plastiques ou les inscriptions.


      Les images originales,sur Imgur :


      http://i.imgur.com/SmD0RcV.jpg




      http://i.imgur.com/iOPPHYU.jpg


      Le post de DBRAND sur reddit :
      Envoyé par db_inc
      Hey Reddit,

      dbrand here. Exciting day, right? You’re probably running low on battery after a third charge cycle, working on collecting the fourth spirit orb. What a time to be alive! Enough with the small talk though, let’s jump into this.

      We’re here to make a public service announcement that under no circumstances should you be buying a vinyl skin / wrap for your Nintendo Switch. Seems like a counter-intuitive narrative from the world’s leading skin manufacturer, right? Allow us to explain.

      Simply put, the coating which exists on the JoyCons (and the console – more on that later) is either cured or designed in a way which doesn’t play well with adhesive.

      We received the Switch about 96 hours ago and immediately began prototyping. After a couple of prototypes, we saw minor indications of the outer coating beginning to peel off. Nintendo advised that the device we had in-hand was not the final build, although we assumed that pertained more to the software than the hardware.

      We continued prototyping and after about 24 hours of applying and removing prototypes, the JoyCons looked like this - image link. At this point, we hit pause on the JoyCons and continued onto the console.

      We decided to reserve judgement on whether the JoyCons could be skinned until we purchased a normal unit, like humans do, on release day from a physical retail location. If we found that a retail unit had similar peeling issues, a fact we can now confirm to be true, we would not release skins for the JoyCons.

      Unfortunately, our prototyping phase with the pre-release console had another (albeit different) issue with vinyl skin incompatibility. If you look at the back of the Switch, you’ll see that the Nintendo Switch logo and regulatory markings are all screen-printed in a light gray. This screen-printing (or pad-printing) process is also cured in a way which peels off with the adhesive on vinyl wraps. To get a clear understanding of what we mean, take a look at this photo - image link of the back of the console.

      Again, we decided to reserve judgement on whether the Console would be skin-able until we purchased a retail unit to compare against the potentially non-final early unit which we were prototyping with.

      As you can guess, we purchased a retail unit (ten, in fact… just to make sure it wasn’t an isolated issue) and both the JoyCons and the Console are not compatible with vinyl wraps or any adhesive-backed skin of any kind.

      This is really quite unfortunate, not just because we were going to make a ton of money from this console, but more-so because it genuinely did look dope with a skin (check it out in Matte White here - image link).

      As for anyone who pre-ordered a Switch skin, we’ll be refunding your order in full over the next 72 hours. Upon execution, you can expect an email from our customer service robots confirming that the refund has been processed. If you pre-ordered a Switch skin alongside other item(s), you’ll receive a refund for only the Switch portion and the remaining pieces will ship normally.

      If you have any further questions, feel free to post up. If it’s a specific question regarding your order, the absolute most efficient way to receive a reply is by emailing robots@dbrand.com. Public replies require identity verification that is better served in a private setting, and PMs will end up getting manually transferred over to an email ticket regardless. We’re not bullshitting when we say that our customer service desk is the very best way to get any issues resolved efficiently.

      Thanks in advance for your support and enjoy your Switch …as much as you can without a dbrand skin.

      Commentaire


      • Du bon matos résistant, la switch.


        Commentaire


        • Envoyé par Robby Voir le message
          Voilà le pb. Actuellement à part un remplacement du dock (ce qui serait la meilleure solution pour moi) je vois pas trop l'intérêt car :

          - Soit on part sur une nouvelle console : je perds la save de Zelda, je repars à la roulette russe sur d'autres pb.
          - Soit le tout part au SAV et alors là non merci, si c'est pour retrouver un matos d'en un état encore plus hasardeux...

          BREF je vais voir pour le dock et je vous tiendrai au courant. En attendant je l'ai protégé et je privilégie désormais la fonction portable.
          Après tu as cette technique assez simple au sèche cheveux (mais je comprends bien que ca fait chier de bidouiller du matos tout neuf et relativement cher...)



          Pour les docks qui sont un peu incurvé....
          Rhum, Cocktails et Neo Geo

          Commentaire


          • Commentaire


            • Putain la violence

              Commentaire


              • je dois être le seul content de cette console, je n ai aucun souci avec les manettes (vu que je joue avec la pro sur la tv). J étais d'astreinte je l ai donc amené avec moi au boulot et elle a fait le taff (1er fois que je jouais en mode portable) j ai mis de suite un film protecteur et dans tous les cas je n ai pas vu de rayure. Bon en gros quand on la prend pour une console de salon nintendo avec une vrai manette on a pas de souci .

                Commentaire


                • Envoyé par Robby Voir le message
                  Bref ceux qui aiment les couleurs façon VITA premier modèle vous pouvez oublier.



                  Voilà... Franchement personnellement je suis déçu par la qualité du matériel proposé.
                  Ouch. Je pensais vraiment que l'écran était aussi bon sinon mieux que celui de la vita... Je me tâte beaucoup pour la prendre mais j'avoue que les retours sont dans l'ensemble assez négatifs, en tout vas, compte tenu de mes critères : ergonomie, autonomie, qualité de l'ensemble.

                  J'ajouterais un défaut, que je n'ai pas constaté car je n'ai pas la console pour le moment, mais que j'ai lu dans un article : il paraît qu'il y a du jeu dans les joycons une fois fixés sur la tablette. Est-ce vrai ?

                  J'ai un peu l'impression que Zelda est excellent mais la console ne lui fait pas honneur... Je me trompe ?
                  Docteur Agrégé Neo-Geo

                  Commentaire


                  • A côté de toutes les tares de conception de la bécane, il y a une chose que j'aime beaucoup et qui m'a surpris c'est la manette de base, le iench quoi.
                    Honnêtement, je la trouve vraiment bien, je m'attendais à une manette d'appoint et finalement je trouve qu'elle fait le job amplement. S'il faut vraiment critiquer disons que la course des sticks est courte mais sinon... et encore c'est une question d'habitude (ou pas quand on est habitué à la Vita).

                    Pis cette sensation d'allumer la console et 20 sec plus tard t'es dans le jeu c'est un joyeux retour aux sources

                    J'espère que Nintendo va trouver une soluce pour tous ceux qui connaissent les soucis techniques répertoriés, et aussi penser à la possibilité de foutre ses saves sur une carte SD.
                    A Quantum Leap Forward in Video Entertainment

                    Commentaire


                    • En tout cas n´en deplaise aux sceptiques qui voulaient voir dans la switch un nouvel echec comme la Wii U voir la fin de Nintendo, la console a fait un énorme carton c'est le meilleur lancement d'une console de l'histoire, en France comme aux USA. Mieux que la PS2 et son lancemét hysterique, mieux que la wii...



                      105 000 pieces vendues en deux jours et 130000 zelda au total c'est assez monstrueux. BIG N est de retour.

                      Avec de tels chiffre il ne fait plus aucun doute que les editeurs vont rapidement nous sortir tout leur catalogue ps3 remasterisé plein de nouveaux jeux.
                      Dernière modification par edgarfigaro, 09 mars 2017, 01h20.

                      Commentaire


                      • Elle bat aussi les records de problèmes techniques

                        - Problèmes de colorimétrie de l'écran
                        - Apparition d'artéfacts en jeu
                        - Sifflement stridents qui émanent de la tablette
                        - Ecran rayé par la station de recharge (dock TV) de la console
                        - Joy-Cons qui ne tiennent pas bien à la tablette
                        - Console qui ne démarre pas
                        - Jeux qui ne se lancent pas car la cartouche n'est pas reconnue par la machine
                        - Présence de pixels morts
                        - Joy-Cons qui se désynchronisent, surtout celui de gauche
                        - Problèmes wifi

                        J'espère une sortie rapide d'une version sans les problèmes ci-dessus
                        Dernière modification par neokony, 09 mars 2017, 10h41.

                        Commentaire


                        • @ neokony:

                          Ton impatience à pouvoir posséder la Switch est clairement palpable, au vu de tes posts et ton amour affiché de Nintendo.

                          Commentaire


                          • Envoyé par Le Sage Voir le message
                            Ouch. Je pensais vraiment que l'écran était aussi bon sinon mieux que celui de la vita... Je me tâte beaucoup pour la prendre mais j'avoue que les retours sont dans l'ensemble assez négatifs, en tout vas, compte tenu de mes critères : ergonomie, autonomie, qualité de l'ensemble.

                            J'ajouterais un défaut, que je n'ai pas constaté car je n'ai pas la console pour le moment, mais que j'ai lu dans un article : il paraît qu'il y a du jeu dans les joycons une fois fixés sur la tablette. Est-ce vrai ?

                            J'ai un peu l'impression que Zelda est excellent mais la console ne lui fait pas honneur... Je me trompe ?
                            Le jeu des joycons est une possibilité en effet ! Après je sais pas d'où ça vient, si c'est la tablette ou le joy con qui pose le souci. Perso les joycons sont bien arrimés, je note une légère différence entre le gauche parfaitement scellé et le droit avec un micro chouia de jeu... mais c'est vraiment de la branlette de mouches.

                            L'écran est plus fin que celui de la VITA, moins "granulé", mais moins coloré que la VITA 1er gen puisque c'est un LCD. Cependant c'est quand même tout à fait correct et très lumineux.

                            Et c'est pas loin d'être ça pour le rapport Zelda/console. Disons que le concept est génial, que la console a un gros potentiel, mais des soucis de production sont actuellement en train de ternir le tableau.

                            Encore une fois pour moi le principal pb se situe sur le cœur même du principe de la console : Un dock en bout de plastoc vraiment TRES CHEAP.

                            Et d'ailleurs je vais tester le sèche cheveux pour remettre ça droit
                            Dernière modification par Robby, 09 mars 2017, 13h06.

                            Commentaire


                            • Envoyé par Chapp Voir le message
                              @ neokony:

                              Ton impatience à pouvoir posséder la Switch est clairement palpable, au vu de tes posts et ton amour affiché de Nintendo.
                              Pense ce que tu veux mais je voulais vraiment la prendre cette semaine, si il n'y avait pas autant de problème sur la console je serai en train de jouer à Zelda actuellement

                              Commentaire


                              • Zelda t'intéresse au point d'oublier que Nintendo prends ses clients pour des pigeons? ©

                                Je suis choqué.


                                Plus sérieusement, si c'est Zelda que tu veux, la U l'a aussi.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X