Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Neo·Geo Anthologie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Shup

    Commentaire


    • Mais il est légitime de penser, que s'ils ont piqué des photos, ils ont aussi pu piquer des textes



      (de ce qu'on voit à la vidéo, il parait plutôt sympa tout de même.. à savoir s'il vaut le tarif demandé^^)

      Commentaire


      • Très sympa à lire malgré quelques coquilles comme la note de Fight Fever ou la phrase répétée dans l'article sur l'édition finale de Samurai Spirit Zero Special.
        Pour l'instant, je picore.

        Commentaire


        • Une belle erreur également : Metal Slug 4 avant Metal Slug 3 dans la présentation des jeux....
          Le reste me convient néophyte que je suis !

          Commentaire




          • (smoke)
            Collectionneur de bons jeux
            Affiliation play-asia : http://www.play-asia.com/SOap-23-83-...-99-49-fr.html

            Commentaire


            • C'est cette fameuse vidéo ou à la suite d'une japonaise avec des dents qui font flipper, on voit des mecs (soit disant) d'SNK dans un sauna, je vous garantis que c'est cette video, avec le doublage anglais par dessus, je vous mets au défi de la regarder en entier

              Commentaire


              • J'ignorais qu'il y avait aussi une édition anglaise :

                Commentaire


                • Envoyé par Jelly Jam Voir le message
                  Une belle erreur également : Metal Slug 4 avant Metal Slug 3 dans la présentation des jeux....
                  Ah ouais quand même, ils ont quand même collé une page de gauche à droite et inversement ! Je vais de mander un remboursement
                  RIP Player Two... ou pas !

                  Commentaire


                  • Commentaire


                    • C'est vrai que ce genre de remarques est assez pénible. Ce qui compte, c'est le contenu quand même. Et c'est quand même là qu'on voit que les gens, quand ils achètent un bouquin sur le JV, achètent plus l'objet que le contenu.

                      Et là c'est triste.

                      Commentaire


                      • Oui. J'ai lu plusieurs membres sur NGF, NGS et NGP se plaindre qu'il y avait plein de coquilles mais pas un seul ne les a citées avec la (sa ?) vérité associée. Étant néophyte sur l'histoire de SNK, ça m'intéresserait de les connaitre. Et ça serait plus intéressant que de relever que X n'a pas de note AES jap ou que Y y est indiqué plus rare...
                        Florilège de critiques passionnées :
                        http://www.archaic.fr

                        Commentaire


                        • Quand tu paies 65 balles un livre, il est normal d'attendre un résultat sans défaut de mise en page (je parle pas des fautes d'orthographes ... il y en a plein).

                          Je me répète, le boulot de synthèse est là ... mais pour le reste c'est un condensé de ce que tu trouves sur le web, avec des photos du web etc ...

                          Personnelement j'en attendais beaucoup plus ... j'ai rien appris même si je ne suis pas la cible.

                          Une chose est sûre, Vous verrez la différence entre ce bouquin et celui de Ben.
                          http://benishiro.blog.free.fr/ - Tas... dwa n tamusni

                          Commentaire


                          • Envoyé par BENISHIRO Voir le message
                            Une chose est sûre, Vous verrez la différence entre ce bouquin et celui de Ben.
                            Ben?

                            Commentaire


                            • J'ai lu les cent premières pages et je suis satisfait de ce que j'ai acheté pour le moment. Et j'ai appris des choses !

                              Commentaire


                              • Quel newbie.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X