Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les bons plans des soldes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vas y odin sphere il baissera pas beaucoup plus tu regretteras pas ce jeu a une ambiance magique.

    Commentaire


    • Y'en qui ont repéré des bonnes affaires pour le Black Friday Vendredi Noir ?

      Par exemple, y'a Skyrim Speciale Edition à 27 euros ou Witcher 3 à 18 euros sur Amazon.

      Y'a eu aussi un retour de quelques NES mini sur ce site, ainsi que sur ceux de la Fnac et Auchan...
      ...Mais c'est déjà sold out indisponible.

      Commentaire


      • Envoyé par edgarfigaro Voir le message
        Vas y odin sphere il baissera pas beaucoup plus tu regretteras pas ce jeu a une ambiance magique.
        Certes, mais ç'a m'a l'air über répétitif... Genre beat'em all maquillé en RPG mais pas si RPG que ça finalement. Un peu comme Muramasa qui m'avait lourdé et Dragon's Crown aussi.

        Commentaire


        • C'est plus beat em all que rpg en effet, c'est dans la même veine que dragons Crown, avec un bon scénario en plus.

          Commentaire


          • Du coup, tu ne devrais pas l'acheter, tu n'accrocheras sûrement pas (en clair, un paquet de couches pour la petite te sera bien plus rentable ). Le jeu à forcément un côté répétitif car le il y a beaucoup de combats contre des hordes d'ennemis ou des boss, mais perso, entre les concoctions (les possibilités de potions sont au passage énormes), les aliments, les nouvelles aptitudes et leur système d'upgrade, on est bien loin du simple beat the all maquillé. Enfin de mon côté, la lassitude n'as pas encore pointé le bout de son nez et je trouve même que le jeu est meilleur que les dernières prods du studio.
            Dernière modification par Raphoon, 25 novembre 2016, 18h07.

            Commentaire


            • Tous les jeux SNK à -50% sur Steam jusqu'au 29/11 :

              Commentaire


              • Envoyé par Raphoon Voir le message
                Du coup, tu ne devrais pas l'acheter, tu n'accrocheras sûrement pas (en clair, un paquet de couches pour la petite te sera bien plus rentable ). Le jeu à forcément un côté répétitif car le il y a beaucoup de combats contre des hordes d'ennemis ou des boss, mais perso, entre les concoctions (les possibilités de potions sont au passage énormes), les aliments, les nouvelles aptitudes et leur système d'upgrade, on est bien loin du simple beat the all maquillé. Enfin de mon côté, la lassitude n'as pas encore pointé le bout de son nez et je trouve même que le jeu est meilleur que les dernières prods du studio.
                Je l'ai trouvé dynamique sur la démo, mais j'ai peur d'être soûlé vite en fait. J'arrive pas à me souvenir si Muramasa était moins riche en palette de coups. Faudrait que je le lance...
                Sinon Axiom Verge, c'est cool, surtout sur Vita !

                Commentaire


                • Inside à 9 euros sur les PSN, je crois.

                  Commentaire


                  • Envoyé par Onihyde Voir le message
                    Je l'ai trouvé dynamique sur la démo, mais j'ai peur d'être soûlé vite en fait. J'arrive pas à me souvenir si Muramasa était moins riche en palette de coups. Faudrait que je le lance...
                    Sinon Axiom Verge, c'est cool, surtout sur Vita !
                    Moi j'ais me pas trop Muramasa ni dragons crown mais Odin sphere j'ai adoré.
                    C'est un beatem all c'est repetitif mais surtout c'est bien c'est deja un jeu culte.
                    Sur vita il est a 14,99 c'est donné...

                    Maintenant si t'es plus pour les couches culottes comme disaot raph je conseille la marque pomette de chez intermarché deja c'est beaucoup moins cher que pampers mais aussi c'est mieux.
                    Dernière modification par edgarfigaro, 29 novembre 2016, 18h08.

                    Commentaire


                    • Envoyé par Onihyde Voir le message
                      Sinon Axiom Verge, c'est cool, surtout sur Vita !
                      Celui-là m'interpelle depuis un moment.
                      Au fait t'as toujours pas fait Hotline Miami 2 ?

                      Commentaire


                      • Je suis passé vite fait à cash converter, et je comprends pas, la PS3 à 140€ vs la PS4 à 99€ ?

                        Commentaire


                        • Envoyé par KaspeR Voir le message
                          Je suis passé vite fait à cash converter, et je comprends pas, la PS3 à 140€ vs la PS4 à 99€ ?
                          L'état peut être déjà? Voir aussi quel modèle de PS3... Si c'est le premier modèle, il conserve une certaine "côte" pour la rétro compatibilité

                          Commentaire


                          • Une PS4 à 99€, ça doit être sans pad, sans connectique et comme dit Mefffisto, dans un état très moyen... Mais si c'est pas le cas, jette toi dessus, parce qu'ils doivent pas en avoir 50 à ce prix là


                            (pour la PS3 c'est à peu les prix suivant l'état la capacité du HDD etc)

                            Commentaire


                            • Celle que j'ai vue c'était une PS4 Overwatch, avec une à côté pas plus cher.

                              Mais bon dommage j'ai pas les sous là (car bon, Overwatch quoi même si je jouerai jamais en fps sur console =) )

                              Les PS3 ça devait etre les disques dur, y'avait le détail de leur taille (dont je ne me souviens plus)

                              Commentaire


                              • Si elle n'a pas de soucis particuliers, en plus en pack, là c'est qu'ils en ont trop en stock, je vois pas autrement... Parce qu'on est très en dessous du prix marché, même pour les premiers modèles il me semble. Quoique même s'ils en ont trop, c'est une période où ça fait pas long feu.


                                Ou alors c'est une erreur d'étiquetage : 99 au lieu des 199

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X