Annonce

Réduire
Aucune annonce.

LCD / PLASMA: que choisir?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par ILAG Voir le message
    Vous pensez quoi des Samsung 8 Series ?

    D8000 :




    ES8000 :




    Bon d'un coté, on est pas dans une gamme de prix standards, mais plutot dans les 2500€ minimum.
    tuerie totale le top tres loin devant sony (je ne dit pas ca car je les vois partout en corée gare aéroport rues)

    luminosité magnifique quasi le top (le dernier sharp fait mieux)
    les dalles OLED
    le contraste
    wireless dessus partage reseau lecture divx

    Commentaire


    • Envoyé par nnnns Voir le message
      tuerie totale le top tres loin devant sony
      [...]
      Sur quels points?

      Commentaire


      • PrésentationInauguré par Samsung lors du CES 2012 de Las Vegas, le UE55ES8000 représente le haut de gamme TV de Samsung. Au programme : amélioration du rétroéclairage dynamique (Micro-dimming en version Ultimate) et, surtout, contrôle par la voix et par les gestes. La qualité d'image d'image a-t-...
        http://fr.twitch.tv/rayoux

        Commentaire


        • Je crois que le HX920 peut dormir tranquille.

          Commentaire


          • Envoyé par Chapp Voir le message
            Sur quels points?
            pour son ergonomie

            ceci dit je connaissait pas ce sony la HX920 sacré bête
            Dernière modification par nnnns, 12 août 2012, 14h40.

            Commentaire




            • Prends un Koundelitch.

              Commentaire


              • Là c'est du lourd, on n'est plus dans les mêmes gammes de prix. Ils sont superbes sinon !


                Envoyé par Manmax Voir le message
                Ils ne s alignent pas sur les tarifs ils augmentent leur marge
                D'accord... Pourtant quand j'ai pris le Bravia de mon père y a environ 1 an de ça, j'avais été étonné des tarifs pratiqués par Sony sur cette gamme. Avant ça, j'avais toujours eu l'impresion que leur entrée de gamme était généralement de 100 à 300€ au dessus de la concurrence

                Mais bon, il a été acheté dans un Carrefour et il suffit qu'à cette époque ces derniers aient eu des tarifs préférentiels sur quelques lots, pour qu'effectivement cela donne ce genres de tarifs à ce moment là...

                Commentaire


                • @ nnnns:

                  Tu parlais de quel "top" alors?

                  Commentaire


                  • Envoyé par Chapp Voir le message
                    Je crois que le HX920 peut dormir tranquille.
                    Pas sûr

                    Mi-2011, les équipe techniques japonaises de Sony nous avaient rendu visite pour solder l'affaire de la valse des dalles soulevée quelques mois auparavant. Dernières nouvelles : ils viennent juste de nous confirmer qu'ils tiendront leurs engagements.Sony Bravia KDL-46HX750[prix_produit(12640)]Les...
                    "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

                    Commentaire


                    • J'ai un UE55D8000 et franchement la qualité est bluffante.

                      Niveau qualité d'image; un peu de clouding mais rien de bien méchant quand on a pris le temps de faire des réglages.
                      Blah !

                      Commentaire


                      • Envoyé par Faap Voir le message
                        J'ai un UE55D8000 et franchement la qualité est bluffante.

                        Niveau qualité d'image; un peu de clouding mais rien de bien méchant quand on a pris le temps de faire des réglages.
                        PrésentationFaute d'un renouvellement de la série C9000, la D8000 devient le téléviseur haut de gamme du printemps 2011 chez Samsung. Il s'agit d'un écran connecté et compatible 3D. Avec un bord de 5 mm seulement, l'image semble flotter dans la pièce. C'est impressionnant ! De plus, il cumule une...
                        http://fr.twitch.tv/rayoux

                        Commentaire


                        • Envoyé par kensu Voir le message
                          On me dit que du bien de LG par exemple


                          LG c'est juste un argument de personnes qui ne conseilleront soit jamais du Sony (LCD) ou Panasonic (Plasma).

                          Comme ça a ete souvent dit ici: Sony en LCD ou Panasonic (Plasma) stoo

                          Commentaire


                          • Je ne conseille jamais de Sony en LCD, j'oriente toujours vers du Samsung ou du Sharp (EDIT : et j'ai failli oublié Philips), et pourtant LG serait vraiment la derniere marque que je conseillerais.
                            Dernière modification par ILAG, 12 août 2012, 23h29.

                            Commentaire


                            • Comme quoi il est toujours possible de progresser.

                              Commentaire


                              • Et au fait, ça vaut quoi maintenant Sharp? J'ai vu des modèles de fou en magasin.
                                "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X