Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Metal SLUG 5

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Commentaire


    • Dans slug 1,il n'y a pas de copié/collé.


      Pour B.Yoo:d'après un ex-programmeur de SNK,la deuxième partie de Slug 3 n'a été qu'un prétexte pour mettre le boss de fin du 1.

      Commentaire


      • Il va sans dire que les défauts que j'ai énumérés c'est sans tenir compte du fait que c'est le 1er épisode, en oubliant tout le respect qu'on lui doit et en le jugeant en comparaison de l'ensemble de la série (et face au 3, il prend très mal, comme le 4, sinon davantage...). Puisque la question est de savoir si le 1 est mieux ou non que le 4, peu importe le décalage temporel.

        Ou alors on tient compte du fait que c'est le 1er, respect, magie et tout et tout, mais là c'est nostalgie powa, quoi.
        Dernière modification par Tarma, 05 août 2005, 13h48.

        Commentaire


        • Provient du message de B. Yoo
          Provient du message de B. Yoo
          faut dire aussi que le "" c'est un peu pour moi, le truc ultime, genre tu postes ça, le mec au-dessus c'est un bouffon...

          Commentaire


          • Tarma : c'est une nouvelle page là, y'a personne au dessus de son message... (oups, désolé pour la "condescendance" involontaire)

            Commentaire


            • c'est pas une nouvelle pas chez tout le monde, ca dépend du nombre de posts affichés par pages


              PUZZLE BUBBLE CREW
              MIDLEVEL DE SAC CREW
              DORDEUBOU CREW

              49% MOTHERFUCKER - 51% SON OF A BITCH

              Commentaire


              • Ouaip j'y ai pensé, mais j'imagine que la plupart utilisent le nombre de pages par défaut...

                Commentaire


                • Bon, je ne vais pas quoter un quote, mais lorsque je dis "NB: je joue en MVS, pas sur CD, ceci explique peut-etre aussi cela !" je sous-entend (entre autres) l'absence de téléchargements, et donc un jeu plus "vif".

                  Aprés si c'est pour linker une page genre je fais de l'humour à 2 balles, bah tu fais ce que tu veux hein...

                  Commentaire


                  • C'est des chargements, pas des téléchargements, papy.

                    Commentaire


                    • (l'abus d'alcool bla bla bla)

                      Commentaire


                      • Provient du message de B. Yoo
                        Bon, je ne vais pas quoter un quote, mais lorsque je dis "NB: je joue en MVS, pas sur CD, ceci explique peut-etre aussi cela !" je sous-entend (entre autres) l'absence de téléchargements, et donc un jeu plus "vif".
                        Ok, j'avais cru un moment que tu voulais clore le débat en me faisant comprendre que j'avais une sous-version...

                        Commentaire




                        • Elle est bien la version cd
                          Dommage que dans l'aes, ils n'aient pas repris à partir de slug 2 la ''combat school" avec la petite instructrice....

                          le mode survivor à lui seul légitime la version cd de slug 1 et 2
                          怒/真/斬/天/零/剣...

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X